• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50kg à perdre, cela vous semble t'il faisable?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine24 (18) Posté le 16-01-2009 à 08:38
Bonjour à tous!
J'ai toujours su que j'avais des problèmes de poids mais tout en refusant que cela m'empêche de vivre comme tout le monde...Mais aujourd'hui, il est temps que je prenne conscience que je suis obèse(dixit résultat imc...)
Alors voila,plein d'entrain et d'ambition,je me lance donc dans le long combat de perdre mes 50kg superflu.Et de succès en désespoir,je suis sure que je vais avoir besoin d'encouragements...
Mais tout d'abord,cet objectif vous semble t-il réalisable ou totalement utopique?
Merci
Retour au forum
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 25-03-2009 à 15:25
PAPILLON DE NUIT,
Bienvenue à toi aussi et bon courage pour le programme.
Bises et à bientôt.

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 25-03-2009 à 15:24
Claudia,
Tu sais, 500grs, c'est déjà pas mal.
Je pense qu'il ne faut pas prendre en compte seulement le poids que l'on perd, est-ce que tu tu te mesures aussi.
Pour ma part, je vais commencer les mesures vendredi à la prochaine pesée.
C'est peut-être un besoin de manger le fait de ne pas savoir s'arrêter.
Le fait d'être remplie, pleine, enfin, je sais pas, j'essaie de trouver une raison.
Je suis suivie par un psy pour d'autres raisons, mais on parle aussi de ça. Et je n'arrive toujours pas à trouver une raison de ces impulsions.
Peut-être que je vais trouver !!!
Tu n'as pas à nous remercier pour notre aide, nous sommes là pour ça aussi.
Quand l'une de nous ne va pas bien, nous lui remontons le moral. Et inversement, c'est normal !!!
Gros bisous et bonne journée.

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 25-03-2009 à 15:24
Ninou,
Je suis d'accord avec les médecins, en ce moment, il faut que tu penses à toi avant tout.
Mais je sais que ce n'est vraiment pas évident.
Est-ce que ton mari a des contacts avec sa mère encore? Si c'est le cas, tu pourrais peut-être essayer de lui faire passer un petit mot d'encouragement par ton mari si tu le souhaites?
Gros bisous et bonne journée.

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 25-03-2009 à 15:24
Val71,
Bienvenue à toi.
Tu vas voir, ici, tu as bien choisi, nous sommes là pour t'aider, t'épauler.
Si tu as un coup de blues ou simplement pour discuter, viens, tu verras, il y a toujours une bonne ambiance.
Gros bisous et bonne journée.

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 25-03-2009 à 15:24
Framboise des bois,
Merci pour cette référence, ça m'intéresse également.
Je pense que je vais chercher ce livre.
Gros bisous et bonne journée.

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 25-03-2009 à 15:24
sandrine24,
Tu as tout à fait raison, gardons le moral et nos efforts paieront.
Pour ton travail, tu rechercherais dans quel domaine?
BRAVO pour ce résultat. Ca y est, la barre des 10 kilos est passé, c'est super.
Comme le dis très justement Framboise, le sport aide beaucoup pour ce genre de choses.
Des exercices adéquats te remusclerons et t'aiderons pour ces problèmes de peau justement.
Gros bisous et bonne journée.

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 25-03-2009 à 15:24
Bonjour marie jo et bienvenue parmi nous.
Tu as déjà perdu plus de 8 kilos. Toutes mes félicitations.
Tu as donc encore 30 kilos à perdre.
Tu vas voir avec JMC, c'est tout à fait faisable.
Et tu as raison de venir ici, tu as des gens pour t'aider, pour te soutenir dans les moments difficiles.
Alors, cette première semaine?
Gros bisous et bonne journée.

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 25-03-2009 à 15:23
Moune,
Je te comprends quand tu dis que tu manges pour maigrir.
Souvent, ce n'est pas parce qu'on mange trop qu'on grossi, c'est parce qu'on mange mal !!!!
Avec JMC, l'avantage, c'est que les recettes sont très bonnes, alors, c'est facile de ne pas craquer à côté.
Je viens de lire ton parcours et je te présente mes félicitations, tu n'as pas l'air d'avoir eu une vie facile.
Gros bisous et bonne journée.

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 25-03-2009 à 14:14
Coucou les filles, ça y est, mon travail me laisse enfin le temps de vous répondre à chacune.
j'espère que tout va bien pour vous.
Pour ma part, il y a eu 2 dérapages en deux jours: Hier soir Mac Do et ce midi restaurant avec ma société donc, je pouvais pas refuser.
Mais à partir de ce soir, je ne fais plus de dérapage au moins jusqu'à la semaine prochaine.
J'espère que pour vous tout va bien !
Aller, je me lance dans les réponses.
Gros bisous à chacune et bonne journée.

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 25-03-2009 à 11:48
Moune, tu as tout à fait raison, toutes les solutions proposées ici sont bonnes à prendre pour nous aider.
Quand on a beaucoup à perdre, que le chemin est très long, c'est terrible, on n'en voit jamais le bout...
Mais il ne faut jamais perdre espoir.
La vie en elle même n'est déjà pas facile alors, pour nous, avec cette préoccupation de plus, ça l'est encore moins...
Alors, à toutes, bon courage et surtout, ne lâcher pas.


141 - 150 de 302
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?