• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50kg à perdre, cela vous semble t'il faisable?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine24 (18) Posté le 16-01-2009 à 08:38
Bonjour à tous!
J'ai toujours su que j'avais des problèmes de poids mais tout en refusant que cela m'empêche de vivre comme tout le monde...Mais aujourd'hui, il est temps que je prenne conscience que je suis obèse(dixit résultat imc...)
Alors voila,plein d'entrain et d'ambition,je me lance donc dans le long combat de perdre mes 50kg superflu.Et de succès en désespoir,je suis sure que je vais avoir besoin d'encouragements...
Mais tout d'abord,cet objectif vous semble t-il réalisable ou totalement utopique?
Merci
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 24-03-2009 à 17:42
bonjour tout le monde, à me peser touts les jours (je sais que je ne devrais pas mais ca me motive dans un sens comme dans l'autre si j'ai perdu ca me rebooste, si j'ai pris ca me remotive alors je fais comme je sens) donc à me peser trop souvent je ne vois mes progrès que de 100g en 100g c'est peu alors aujourd'hui j'ai fait un graphique de 101kg300 le 11/8 j'en suis à 88.6kg hier, ca fait une belle ligne de descente, sans trop souffrir, cecei dit pour les nouvelles qui n'y croit pas trop. quand on a beaucoup de kg à perdre ca parait long et on à toutes essayer les régimes, les WW pour ma part j'ai tellement perdu souvent (et tellement repris chaque fois) que j'ai du me renouveller entièrement !!!!!pour toutes celles qui sont encore septiques vous verrez que vous trouverez de l'aide sur les forums, on peut obtenir de l'aide auprès des dieteticiennes et même des psycologues.. utilisons tous les moyens et soutenons nous....

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 24-03-2009 à 16:30
Les filles, je suis désolée de ne pas être venue ces temps ci, mais mes crises d'angoisse sont revenues, ensuite, je n'étais pas chez moi le WE, j'ai eu pas mal de boulot, alors, forcément, j'ai mis entre parenthèse le forum, mais pas le programme.
-500 grammes vendredi dernier. C'est pas beaucoup, mais au moins, je n'ai pas repris car chez mes parents, il y a toujours des écarts plus ou moins importants.
Cette semaine, je repars sans écart. Hier soir, j'ai pris le temps de me faire la popote jusqu'à mercredi soir. Ça évite les écarts.
Bises à toutes et bon courage.

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 23-03-2009 à 17:23
je suis comme toi j'ai vu des dizaines de dieteticiennes au bout de quelques semaines l'ennuie de toujours manger la meme chose m'a fait arrete puis reprendre un peu plus les reunions weight watchers avait bien reussi mais la semaine etait longue sans communiquer quer ici nous sommes des anonymes sans aucun jugement sur l'autre sans le regard de l'autre lorsque notre poids stagne ou reprends un peu avec le soutien moral lorsque l'on veut tout arreter voila tout est dit si tu veux quelques conseils lorsque tu as faim de sucrer ou de salé je pourrai t'en donner si tu le veux a biento

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 23-03-2009 à 17:13
pour sandrine je pense que tudevrais te fixer a chaque foisdes petits objectifs a atteindre 10 kg par 10 kg changement de dizaine puis a ce changement a nouveau objectif dizaine inférieur j'ai commencé le 5 janvier perdu 7.300 (encore 20kg en moyenne a perdre)regime 1400 cal au depart je te le conseille car il n'est pas trop restrictif et malgre des écarts la perte est la utilise la bechamel de jmc tu verras elle accompagne correctement tous les legumes vapeurs (tu ne dois enlever que du lait et 30 g de feculents sur le total de la journée) et c'est excellent je te souhaite du courage la route sera longue mais les kilos ne sont pas arrives en quelques semaines et le fait d'avoir une nouvelle silhouette te donnela peche pour ma part le forum m'aide beaucoup a bientot TU AS PRIS LA MEILLEURE DES SOLUTIONS ET TON OBJECTIF EST REALISABLE

val71 (départ : 107,4 ; actuel : 103,5) (86) répond Posté le 23-03-2009 à 10:25
Bonjour, moi c'est Val et une bonne quarantaine de kgs à perdre... Je commence aujourd'hui avec JM Cohen, et à lire vos témoignages, cela me motive davantage.
Bonne journée !

Framboise des bois (97) répond Posté le 21-03-2009 à 19:21
Bravo Sandrine ! Un grand moment pour toi et il y en aura d'autres. Pour la peau, tu devrais voir dans le forum Sport, il y a plusieurs posts sur la question.

sandrine24 (18) répond Posté le 21-03-2009 à 18:04
Bonjour tout le monde!!!

Comment allez vous?
C'est bizar...pas grand monde en ce moment sur le forum...c'est vrai qu'on prefere etre dehors que devant l'ordi en ce beau début de printemps....

Pour ma part, tout va tres bien!!!Je signe cette semaine ma 2eme grande victoire : mes 10kg perdus!!! et doublement victoire puisque c'est pas seulement 10kg perdus mais 11,1kg avec -2kg1 cette semaine. J'ai rien compris a ce résultat, je m'attendai pas a ca mais tres contente....!!!!

Par contre seule petite ombre au tableau...j'ai remarqué ce matin que ca commence a pendouiller tout ca...aîe aîe aïe... J'ai pourtant encore une peau jeune et j'essaye de limiter en mettant de l'huile de corps mais aparement ca suffit pas... faut dire que les vergetures se sont telemnt installées depuis mon adolescence que c'est pas partie gagnée....
Mais si quelqu'un a des conseil, je suis preuneuse!!!!

Bon week end a tous!!!
biz

moune (42) répond Posté le 20-03-2009 à 09:23
je sais Ninou, quand on toutes à nos enfants, on devient tigresse, moi j'ai perdu ma maman j'avais 9 ans le jour de Noel, j'ai pas pu transférer a tendresse sur ma belle mère, pour ce que j'ai évoqué, mais j'ai ESSAYE, de ne jamais perdre de vue qu'elle était la maman de l'homme que j'aime, (je lui ai volé son fils tu comprends) alors dans les pires moments je demandais à mon mari de s'occuper de sa mère et je l'ignorais je dois te préciser que je l'ai eu tous les WE et toutes les vacances depuis de décès de mon beau père qui était un ange c'est à dire 28 ANS! alors je te comprends, occupe toi de toi.tout ca c'a t'empoisonne la vie. pour ma part j'ai toujours refusé de demandé à mon mari de prendre parti entre sa mère et moi. MARIE JO j'ai commencé le 11/8/2008 à 101.500 jen suis à 88kg 800 la semaine passé, vivement demain pour savoir. bonne balance à toutes

sandrine24 (18) répond Posté le 19-03-2009 à 16:15
Bonjour Marie-Jo!!!
Bienvenue parmis nous. Bon courage pour ta première semaine.
Quand tu di que tu a commencé toute seule, c'est sans diététitien ni autre? Je trouve ca admirable car tres dificil de faire le chemin san conseil. Surtout que tu as bien perdue.
Perso a chaque foi que j'ai commencé seule, ca a été un échec. Alors "chapeau" aux personnes qui y arrivent.

En tout cas, jte souhaite de continuer sur cette meme pente. Et n'hésites pas a venir nous voir, c'est mieu à plusieur!!

A bientot

marie jo (neufmoutier en brie, 77) répond Posté le 18-03-2009 à 22:49
jai commencee seule en aout 2007 je pesais 112kl a ce jour je suis a 103.7 et je reste bloquee jai commencee le 16 mars avec jm cohen jespere arriver un jour a 70 donc je garde le morale


151 - 160 de 302
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?