• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50kg à perdre, cela vous semble t'il faisable?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine24 (18) Posté le 16-01-2009 à 08:38
Bonjour à tous!
J'ai toujours su que j'avais des problèmes de poids mais tout en refusant que cela m'empêche de vivre comme tout le monde...Mais aujourd'hui, il est temps que je prenne conscience que je suis obèse(dixit résultat imc...)
Alors voila,plein d'entrain et d'ambition,je me lance donc dans le long combat de perdre mes 50kg superflu.Et de succès en désespoir,je suis sure que je vais avoir besoin d'encouragements...
Mais tout d'abord,cet objectif vous semble t-il réalisable ou totalement utopique?
Merci
Retour au forum
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 15-03-2009 à 10:46
Moune,
Tu as déjà de bon résultats, tu ne dois pas te sentir jalouse de celles qui font mieux, nous allons chacune à notre rythme et nous perdons en conséquence.
Je trouve que tu as déjà un très bon ryhtme, ça fait presque 2 kilos par mois, c'est bien, c'est généralement ce que conseille tous les médecins.
Aller, il ne faut surtout pas qu'on perdre notre courage et notre volonté.
Soutenons nous.
Bon dimanche à toi.
A bientôt.

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 15-03-2009 à 10:42
BAMBOU, comme le dit très justement Moune, il faudrait peut-être que tu repartes pour quelques semaines sur le 1400. Ca te permettrait d'avoir moins faim déjà et ensuite, tu seras plus sereine pour reprendre le 1200.
Par contre, il ne faut surtout par perdre espoir.
Si vraiment tu ne sais pas quoi faire, pose la question à JMC.
Aller, nous sommes là nous pour te soutenir, n'hésites pas à venir.
Bon courage et à bientôt.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 15-03-2009 à 10:38
claudia, je crois qu'on est un peu toutes pareilles: on se sert de son corps comme d'une carapace.
Je n'arrive pas à me retenir de manger. C'est terrible.
Ma carapace est peut-être pas prête à tomber...
Bon courage pour la suite.


BAMBOU (LILLE, 59) répond Posté le 15-03-2009 à 06:40
Merci Moune, tu as sans doute raison ; j'ai pensé à repasser à 1400, mais maintenant ça me fait peur ...J'ai perdu 9 kilos en un an, ça peut paraître peu, mais comme j'ai souvent privé mon corps à l'extrême,il stocke... Et puis, je suis une accro de la balance, alors que je sais que ça peut être un piège...J'ai quand même perdu une taille de pantalon.Je trouve ce régime vraiment bien fait, et je ne veux pas craquer.J'ai mis du temps à écrire sur le forum, mais je me rends compte que ça peut aider Merci pour tout et à bientôt !Le temps est la clé de la réussite, le fait de prendre soin de soi aussi, d'arrêter de se torturer et de se donner du plaisir, je crois que c'est important. Ok pour faire laa route ensemble !!!

rêveuse (93) répond Posté le 14-03-2009 à 19:32
J'ai aussi 50 kg à perdre. Cela me semble faisable mais difficile seule. Il y a forcément des moments de découragement et il doit être bon de ne pas se sentir seule. Faisons la route ensemble.

moune (42) répond Posté le 14-03-2009 à 10:09
Bambou c'est parce que tu as l'impression de te priver que tu bloques, pose à la question à JMC, si tu te sens frustrée c'est pas bon, il m'a dit de reprendre à 1400 pendant quelque temps j'ai fait cette semaine, je vais redescendre si je me sens frustrée, je remonterai. avec tous nos kilos à perdre il faut laisser le temps au temps, en plus c'est important que notre peau suivre le mouvement, il faut qu'on sorte de notre carcan mais pas qu'on ressemble à des dindons, moi je ne me suis pas pesée cette semaine il faut que je prenne sur moi... j'ai perdu 12 kg deouis le mois d'aout d'autres ont fait mieux et ca fait envie, mais bon 12 kg ca fait 2 tailles, ca me permet au moins de bouger mieux;; courage à toutes

BAMBOU (LILLE, 59) répond Posté le 14-03-2009 à 07:23
Bonjour à toutes !Quel optimisme !ça fait du bien!Pour ma part, je le suis également, mais là, je stagne depuis 3semaines...et je commence à me décourager.Pourtant, je note tout ce que je mange, je n'excède pas 1200kcal par jour, j'ai parfois très faim en fin d'après-midi, j'ai l'impression de me priver, et je ne perds rien...Bizarre moi aussi je me pèse le vendredi par commodité.iL FAUT QUE JE GARDE LE MORAL SANS ME DECOURAGER Bonne journée et bon week-end!

Framboise des bois (97) répond Posté le 14-03-2009 à 05:56
Sandrine, j'ai eu les larmes aux yeux en te lisant. C'est trop beau de penser que tu es en train de t'ouvrir comme une fleur en suivant ce programme. Je trouve tellement important ce que tu écris... tu devrais le mettre dans le livre d'or. Merci.

claudia (27) répond Posté le 13-03-2009 à 18:54
Salut les filles,
Comment va aujourd'hui, vendredi 13 avez-vous fait votre loto???? qui sait, je dit ça mais moi-même je ne l'es pas fait! hi! hi!
Comme tu dit Sandrine j'espère que la balance ne va pas me faire la tête, peut-être un peu!!!!!
Mais je pert pas ma motivation, j'avais besoin de réconfort cette semaine et Crac!!!!!! Oups!!
Je reprends d'arrache pied dès demain de toute façon, je n'es pas fini ma guerre contre mes vilains kilos...
C'est vrai moi aussi je me servai de mon corps comme carapace, comme ça rien ne pouvait m'atteindre, du moins c'est ce que je croyais... mais ma carapace va fondre "au soleil" hé! hé!...
Bon week-end a vous et a bientôt...
Bye!! bye!! les filles


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 13-03-2009 à 11:34
Moune,
Je comprends mieux.
Si c'est parce que tu ne te sens pas assez sereine, ok, je comprends tout à fait.
Mais ce sont les petites batailles gagnées au quotidien qui nous font gagner la guerre.
Là, ça fera deux jours que tu ne te seras pas pesée.
La prochaine fois, tu fais pareil. Et quand tu es habituée à 2, tu passes à trois jours, et comme ça, tu arriveras à tenir toute la semaine. Mais tu as le temps de faire tout ça. Le principal, c'est que tu sois bien dans ta tête.
Bonne journée.


171 - 180 de 302
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?