• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50kg à perdre, cela vous semble t'il faisable?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine24 (18) Posté le 16-01-2009 à 08:38
Bonjour à tous!
J'ai toujours su que j'avais des problèmes de poids mais tout en refusant que cela m'empêche de vivre comme tout le monde...Mais aujourd'hui, il est temps que je prenne conscience que je suis obèse(dixit résultat imc...)
Alors voila,plein d'entrain et d'ambition,je me lance donc dans le long combat de perdre mes 50kg superflu.Et de succès en désespoir,je suis sure que je vais avoir besoin d'encouragements...
Mais tout d'abord,cet objectif vous semble t-il réalisable ou totalement utopique?
Merci
Retour au forum
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 12-03-2009 à 16:48
Claudia,
Oui, je me fais aider, mais c'est vraiment pas facile.
Le spy me bouleverse vraiment.
J'ai essayé d'expliquer à mon homme hier soir que j'ai perdu tous mes repères, mais je n'ai pas réussi à lui expliquer ce que j'entendais par repères....
Alors, il n'a pas vraiment réussi à m'aider.
Je ne le revois que dans deux semaines mon psy, mais je sens que j'en ai besoin.
Je suis contente que pour toi, ça se soit arranger.
Sache que je suis là si tu veux discuter de quoi que ce soit.
Bonne soirée à toi.
Bisous.

moune (42) répond Posté le 12-03-2009 à 09:18
HE! les filles, si ont en est là avec une obésité qui frise les + 50kg c'est pas agréable à dire mais les choses sont ce qu'elles sont, nous sommes sans doute en partie responsables mais pas coupables, si tout allait bien... bon maintenant on est là avec nos blessures, nos kg en trop et puis voilà, mon osthéo m'explique qu'à force de prendre des chocs, on les encaisse mais on se forge une carapace, un enveloppement de douceur, et c'est seulement quand ca va mieux que l'on peut envisager de se débarraser de cette enveloppe, donc si on est sur le forum de JMC, c'est que l'on a fait le 1er pas pour s'envoler de notre chrysalide.. mais c'est pas gagné, les blessures sont là, alors ne soyons pas trop dures avec nous même la vie s'en charge.OHR pour me débarrasser de mes crises d'angoisses et même une belle dépression, j'ai fait de l'auriculothérapie, je te jure que ca marche. on va toutes s'aider n'est ce pas, j'ai repris 600g, je suis dégoutée et moi aussi je me pèse tous les jours.

moune (42) répond Posté le 12-03-2009 à 09:17
HE! les filles, si ont en est là avec une obésité qui frise les + 50kg c'est pas agréable à dire mais les choses sont ce qu'elles sont, nous sommes sans doute en partie responsables mais pas coupables, si tout allait bien... bon maintenant on est là avec nos blessures, nos kg en trop et puis voilà, mon osthéo m'explique qu'à force de prendre des chocs, on les encaisse mais on se forge une carapace, un enveloppement de douceur, et c'est seulement quand ca va mieux que l'on peut envisager de se débarraser de cette enveloppe, donc si on est sur le forum de JMC, c'est que l'on a fait le 1er pas pour s'envoler de notre chrysalide.. mais c'est pas gagné, les blessures sont là, alors ne soyons pas trop dures avec nous même la vie s'en charge.OHR pour me débarrasser de mes crises d'angoisses et même une belle dépression, j'ai fait de l'auriculothérapie, je te jure que ca marche. on va toutes s'aider n'est ce pas, j'ai repris 600g, je suis dégoutée et moi aussi je me pèse tous les jours.

claudia (27) répond Posté le 11-03-2009 à 23:26
bonsoir à toutes,
Ah les démons se sont des esprits bien envahissants et nuisible a notre épanouissement...
Il m'a fallut presque 30ans pour avouer à ma mère ce qui me rongeait de l'intérieur et qui faisait de moi ce que je suis...ronde mais pourquoi? elle ne comprenait pas...
Ohr au moins tu as le courage de te faire aider, moi j'audai due!!!Bravo.
Pour aujourd'hui, ça va mais la semaine c'est passer avec quelques petits écarts et je croit que la balance va me le prouver!! on verra!!!aie! aie! aie!
Bonne continuation a vous et a bientôt - bye! bye!

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 11-03-2009 à 15:45
Claudia, moune,
Merci à vous, je vous remercie pour ces encouragements.
Là, je ne me sens pas en état pour tenir une grossesse.
Comme je dis souvent, j'ai des démons intérieurs qui me rongent. Je suis suivie par un psy depuis que j'ai fait des crises d'angoisses en Mai 2008 et là, j'ai l'impression d'avoir perdu tous mes repères alors, je ne veux pas être comme ça pour débuter une grossesse, il faut impérativement que mes angoisses soient terminées et surtout que j'ai arrêté mon antidépresseur.
Voilà, vous savez déjà un peu plus de moi.
Alors, comment ça va pour vous aujourd'hui?

moune (42) répond Posté le 11-03-2009 à 15:09
ohr, donner la vie est la plus belle chose au monde j'ai 62 ans 2 enfants, 2 petits enfants et là c'est un rève, les kg pour la grossesse c'est pas une fatalité, j'ai toujours été ronde avec une tendance à prendre du poids facilement, pour ma première grossesse 8 kf, pour la seconde 5.5 kg avec un bébé qui faisait 3850. mon surpoids est venu avec la ménaupose et la retraite.... vas y c'est si beau.

claudia (27) répond Posté le 11-03-2009 à 14:22
Bonjour à toutes,
Personellement moune je ne me pèse pas tous les jours, en plus JMC le dit bien une fois par semaine c'est suffisant et je préfère attendre le plaisir de voir les résultat en fin de semaine... c'est plus encourageant et motivant pour moi!!!
Ohr, la vie dans son ventre est la plus belle chose que l'on peut vivre... ma dernière grossesse j'ai prit 30kg qui me tienne au corps c'est pour ça que je suis là, mais je tient bon la route et ma petite louloute est un telle bonheur... que j'en oublie parfois la galère des kilos...A lors bon courage et bonne continuation a toutes et a bientôt...Bye!! bye!

moune (42) répond Posté le 10-03-2009 à 16:21
merci à toutes le chemin est long, j'aurai besoin d'aide en ce moment je suis plutot motivée c'est pas toujours le cas, j'ai repris 200g sur mon repas de samedi soir, pas grave mais bien fait pour moi, si je ne me pesais pas tous les jours .....

claudia (27) répond Posté le 10-03-2009 à 14:18
Bonjour à toutes,
comment ça va pour vous? C'est sympa de pouvoir vous lire et je trouve tout cela encourageant et ça aide pour pouvoir garder la motivation, ce qui je trouve le plus important "la motivation" l'avoir mais le tout est de la garder...
La guerre aux kilos est partie et je vois que l'on gagne pas mal de bataille!!! Courage pour les nouvelles venues et bonne continuation à toutes...
A bientôt - bye!! bye!!

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 10-03-2009 à 13:42
Coucou Sandrine,
J'ai une super volonté effectivement car j'aimerais plus que tout au monde sentir la vie dans mon ventre en cette fin d'année.
Tu as tout à fait raison, c'est enivrant cette sensation de pouvoir tout réussir.
Bonne journée et bon courage pour la suite.


191 - 200 de 302
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?