Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | ||
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 11-02-2009 à 14:32 | |||
Périne, merci beaucoup.
Je connais très bien St pierre la mer, j'y allait en vacances avec une très grande amie quand j'étais à la fac. Vivement que je puisse venir te voir, ça me rappellera tellement de bons souvenirs. Pour le régime, tu verras quand le moral sera revenue. :-) On ne peut pas mener plusieurs fronts en même temps, je l'ai appris à mes dépends. Gros bisous à toi et bon courage. |
||||
perine (fleury, 11) répond | Posté le 11-02-2009 à 14:22 | |||
salut à toutes ohr felicitations ca va te booster le moral génial pour l'instant je ne me suis pas pese depuis la semaine derniere on verra plus tard je ne suis pas a la lettre mais mon appetit a diminué depuis la grippe et le départ de mon mari alors tant mieux. babeth je suis entre narbonne et beziers pres de st pierre la mer c'est vrai que c'est une jolie région avec un bon climat. bon courage à toutes a plus
|
||||
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 11-02-2009 à 13:34 | |||
Via, ok, ça marche, alors, pour commencer, on ne se pèse pas demain, mais on se pèsera vendredi. OK ?
Si tu y penses demain matin, pense à moi et/ou viens sur le forum, j'essaierais d'être là ou sur MSN. Alors, gros bisous et bon courage pour demain matin. |
||||
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 11-02-2009 à 13:06 | |||
Ohr : bien sûre que ça me va... mais pas sûre d'y rarriver§ on essaie, ce matin pesée affichait + 1 kg, normal car hier GROS DERAPAGES, donc auj. sérieuse, je vais cet aprèm. voir une copine sur Paris! bisous et à +PS pour toi c'est super, tu maigris très bien, et en continue. Bravo,
|
||||
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 11-02-2009 à 11:23 | |||
Via et Babeth, je suis exactement comme vous, je n'arrive pas à ne pas me peser en permanence, en plus, ma balance est au beau milieu du salon, devant la télé...
On va faire un deal toutes les trois, si vous le voulez bien. On va commencer par ne se peser que tous les deux jours, pendant quelques temps et ensuite, on augmentera. Est-ce que ça vous va ??? J'ai fait comme ça, et maintenant, (or envie très prenante), je ne me pèse qu'une fois par semaine. Si ça vous va, je ferais comme vous. |
||||
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 11-02-2009 à 11:19 | |||
Babeth,
Je viens d'enregistrer ton adresse MSN. J'espère qu'on s'y trouvera bientôt. Gros bisous à toi et à bientôt. |
||||
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 11-02-2009 à 11:06 | |||
Les filles, je suis super contente.
Mon rdv d'hier c'est très très bien passé. J'ai perdu 4.8 kilos en 4 semaines. J'ai également perdu 4 cm de tour de ventre, 1 cm de tour de jambes, taille et hanches. Je trouve que c'est déjà un résultat pas si mauvais que ça. Par contre, il m'a donné un médicament "Médiator" pour accélérer tout ça. Je ne sais pas si je vais le prendre. En tous les cas, à partir d'aujourd'hui et jusqu'à dans 3 semaines que je revois mon docteur, je ne fais aucun écart. Voilà, vous savez tout. |
||||
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 11-02-2009 à 11:06 | |||
Lenna, tu sais, depuis que j'ai commencé mes crises d'angoisse, il y a 4 ans de ça maintenant, je m'aperçois que plein de gens sont touchés par ce genre de choses. Je ne m'en rendais pas compte avant.
Merci pour tes encouragements. Très gros bisous et bonne journée. |
||||
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 11-02-2009 à 09:09 | |||
Loulou, Betty, Joyce, Nad, Zaza, Quiqui, et celles que j'aurais pu oublier...TRES BONNE JOURNEE.
|
||||
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 11-02-2009 à 09:08 | |||
Lenna : si tu es là cet aprèm. on pourra peut-être papoter. Bisous sous le soleil du matin.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.