• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
PATOU (30) répond Posté le 18-05-2009 à 15:42
Re-coucou.
En entrée : courgettes, tomates et oignons coupés en carreaux. Tu mets dans un tupper, tu arroses d'un filet d'huile d'olive, du jus de citron, tu sales, tu poivres, tu mets du bon persil.
Le tout au frais, et tu le sors au dernier moment.
C'est frais, plein de couleurs, et original.
POUR LE DESSERT : je fais des glaces aux fruits (version JMC)
250/300 g de fraises, 1 c à café de citron, 1 yaourt nature à 0%, de l'édulcorant.
Tu mixes les fraises avec tout le reste. Tu mets dans des moules (moi ce sont des coeurs)ou des bacs à glaçons, ou des flûtes à champagne en plastique, ou des verres, des tasses, en plastique bien sûr. Mettre au congélo (la prise est rapide). Les sortir un peu avant de les servir sinon ils sont durs.
Je fais pareil avec de la banane...
BIZ

PATOU (30) répond Posté le 18-05-2009 à 15:28
SALUT !
Merci Angel, pour le compliment.
Faïsse : Promis, dès que je vais sur Lassalle, je te fais signe. C'est plutôt rare que j'y aille, mais ça m'arrive.
Corinne et Nirigbeuze font de la lecture... on dirait un titre de livre.
Moi, je suis beaucoup mots croisés.
NIRIGBEUZE : idée menu (en plus j'en ai fait à midi)
j'espère que tu es poisson, parce que moi oui :
J'ai fait des brochettes de poissons (saumon et merlan). Je coupe mon poisson en gros cube, je l'arrose de jus de citron, je sale, je poivre, je remue un peu et je mets au frigo.
Pendant ce temps, je fais mes tomates à la provençale.
Je fais cuire mon riz avec un Kub or, de l'échalote et de l'ail.
Je sors mon poisson du frigo. Je l'égoutte. Je roule les cubes de saumon dans des graines de pavot, je fais pareil pour le merlan, mais dans des graines de sésame.
J'enfourche en alternant les 2 poissons, et je cuits tout ça au four. C'est vite fait, vite cuit... et vite mangé.
Ah ! J'oubliais ma sauce au citron !
Je prends une casserole, j'y mets du jus de citron, un peu de moutarde (à l'ancienne, j'adore) de la crème fraîche allégée, sel et poivre. Tu fais un peu chauffer, le temps que tout se mélange. Je mets la crème dans 1 petit broc, et je la réchauffe au micro au dernier moment, et le riz aussi.
AVEC LES COULEURS QUE TU VERRAS DANS LES ASSIETTES, SUCCES GARANTI.
BIZ à +, je vais repasser.

angel (10) répond Posté le 18-05-2009 à 08:57
Bravo patou !!
pour tes kilos perdus c'est génial moi aussi je me réjouis de voir une perte de poids concrète et puis j'ai pleins de pantalons trop petits qui vont me servir de centimètre !!
je dois aller faire un peu de ménage
a bientot

Niri (35) répond Posté le 18-05-2009 à 08:31
Bonjour Corinne
Merci pour les recettes. Je ne savais pas pour le papier alu.
Hier, j'ai fini mon livre avec 2 chatons endormis sur les genoux. Le bonheur !
Cet après-midi, c'est challenge "coiffeur" : à la question "qu'est-ce qu'on vous fait ? " je réponds toujours : "25 ans de moins !"
Bon début de semaine !

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 17-05-2009 à 23:02
bonsoir! Intéressante ta recette de tajine!
idée repas : un boeuf bourguignon (avec des pommes de terre nouvelles à la vapeur), ou bien des papillottes de saumon ou de blanc de poulet avec des pâtes fraîches....
Par contre je vous conseille à toutes de banir le papier alu en cuisson (cancérigène, il interdit en Finlande, Norvège, mais toujours utilisé chez nous, on se demande pourquoi !!).
Je prends du papier sulfurisé, je mets des petits légumes en dés puis le morceau de filet de saumon ou le blanc de poulet, des épices ou des herbes, et un peu de sel. Je referme la papillote en pliant et en froissant. Le truc c'est que je change toujours, poivrons tomates basilic... carottes champignons persil ...etc ! Ca cuit au four à 200 en 25 minutes. Si les blancs de poulet sont gros (et épais) il vaut mieux les couper. et pour ceux qui ne sont pas au régime, il y a toujours la possibilité d'ajouter de la crème.
Quant à David Lodge, j'en ai déjà lu pour mes études. Je ne connais pas celuilà mais j'avais bien aimé.
A plus

Niri (35) répond Posté le 17-05-2009 à 16:13
Bonjour à toutes
FAISSE, 200g, ce n'est pas irréversible.
Ne te décourage pas et faisons notre rattrapage du lundi !
CORINNE, merci pour les conseils de lecture. J'aime beaucoup Pennac.
En ce moment, je lis un roman intéressant et drôle sur la surdité : La vie en sourdine de David LODGE, en anglais : Deaf sentence.
Pourriez-vous me donner des idées de repas-copains un peu régime. Il y a un mois, j'ai fait un délicieux tajine de collier d'agneau à la menthe et courgettes que j'ai préparé dans ma cocotte en téfal, mon joli récipient "de là-bas" n'étant que pour 6 personnes et qui était encore meilleur réchauffé. La semaine dernière, j'ai amélioré cette recette en ajoutant du ras-el-hanout, des carottes, quelques navets et de la semoule pour les invités. Le lendemain, pour finir les restes, j'ai ajouté 2 blancs de poulet et une merguez pour mon mari : j'ai réinventé le couscous ;-)
Bon dimanche !

faisse (30) répond Posté le 16-05-2009 à 15:58
Bonjour,
Cette semaine, comme je le craignais ma balance m'a annoncé 200g de +, les cm au niveau du corps : - 0,5cm à la taille et à la cuisse sinon ça pas bougé.
Ce sois mon mari a invité du monde à la dernière minute, je suis emmerdée car son repas consiste à une salade, charcuterie, saucisse de porc grillé et pommes de terre nouvelles à la poêle, et la voisine emmène une tarte. Je ne sais que faire. Il me reste des haricots verts à jus de viande de midi, pour remplacer les patates.
Je crois que demain, je ferai bande à part avec les repas de mon mari et mon fils (crudités et œufs durs).
Patou, si tu viens sur Lasalle, fais moi signe.
A bientôt les filles.
Sandrine

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 16-05-2009 à 15:52
félicitations Niri !
Moi, vu que j'ai mangé du chocolat avec le café (souvent sans supprimer le fruit , parce que c'était pas prémidité!!!)...et le gâteau d'anniversaire de mon fils, j'ai pas perdu sur la balance, mais j'ai quand même perdu en centimètre. Donc je suis contente.
Récemment, j'ai lu un roman de Jodi Picoult "le rideau déchiré", ça m'a scotché, mais c'est pas drôle du tout !!!! En ce moment, je lis Pennac, chagrin d'école (moi aussi j'étais cancre, j'aime beaucoup !)
Bonne journée !


Niri (35) répond Posté le 16-05-2009 à 14:02
Bonjour
-600g pour moi cette semaine :-)
-1,2kg en 4 semaines.
Mon objectif depuis 3 semaines : voir le 5 de 55,9 kg.
IL FAUT QUE J'Y ARRIVE ENFIN !
Temps gris, j'ai fait une promenade ce matin. Ce sera week-end lecture au coin du feu. Depuis que je me repose beaucoup, je dévore parfois 2 à 3 livres par semaine. Je suis très hétéroclite dans mes choix. N'hésitez pas si vous avez un titre ou un auteur à me conseiller.
@+




PATOU (30) répond Posté le 15-05-2009 à 15:58
Coucou, c'est encore moi !
NIRI : Encore - 100 g ? Cool.
CONTINUE comme ça, c'est du sûr.
Aujourd'hui, je suis dans les calculs :
en septembre, ma balance affichée 82,700 kg. Le 23/03/09, quand j'ai commencé JMC, je faisant 79,400, soit - 3,300 kg. Maintenant, je fais 74,500, soit - 4,900 kg. Total des pertes (celles là font plaisir) - 8,200 kg.
FELICITATION ! Donc, comme je le disais, encore 10 kg à perdre environ. Je verrais en fonction de ma morphologie. Il faut dire que ça fait quelques années où je n'ai pas eu un poids "normal".
A ma 2° grossesse, j'ai pris 26 kg, et après, + 6 kg, soit 32 kg de trop. C'était la cata, la cata, la catastrophe.
Je faisais donc 92,700 kg. Et avant, j'affichais mon petit 60 KG. Surprenant, non ?
Dire que j'ai des copines qui se "goinfrent" de sucreries et autres, qui ont eu des enfants aussi, et pas un g en trop ne leur reste.
Mais que veux-tu ? Si je faisais 60 kg, on ne serait pas connu, et on n'aurait pas connu les autres non plus.
Continuons, les filles, nous sommes dans le bon chemin de JMC.

BIZ


871 - 880 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?