• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 24-10-2009 à 13:55
OK Thamiira, mais comme je l'ai déjà dit je suis blonde alors mon cerveau marche au ralenti, faut-il te donner les poids de chaque semaine depuis que nous avons commencé ou tu te contentes du poids de départ et de celui d'aujourd'hui ?

thamiira49 (49) répond Posté le 24-10-2009 à 13:46
Mamijo merci pour tous ses renseignements je prendrais que le

Poid et dâte de départ
objectif a atteindre
dâte de la mise a jour du poid le samedi
je ne mettrais pas l'age ,la taille,et les mensurations bras etc...ce serais bien mais un peu long a faire.

Pomme ce serait pas plutôt à la dâte
du 12/10 ton poid de départ ???et tes autres dâte.

mais en tous cas les filles cela me fais plaisir et c'est motivant, vous me redirez ??si cela vous plais après.

Merci a vous , c'est génial a plus
bisous bonne journée ,malgré la pluie
laurence

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 24-10-2009 à 12:24
Mamijo,je vais aussi sur Clohune
Amicalement Josiane

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 24-10-2009 à 12:07
Coucou,je reviens pour faire celà comme il faut.Donc j'ai 62ans et 1m62
Poids du départ 84kg400 au 12/09
" au 24/9 81kg300
Taille 122cm 24/9 115cm
Poignet 16cm 24/9 15cm
Biceps 30cm 24/9 30cm
Cuisse 54cm 24/9 56cm
Hanche 120cm 24/9 117cm
Je ne fais pas de sport,un peu de marche,je suis vite essoufflée (insuffisance cardiaque)

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 24-10-2009 à 10:11
Bonjour à toutes
Ouf ! je vais pouvoir reprendre le cours normal, je vous ai passablement délaissées cette semaine.
Zaza : bon anniversaire à ton fiston
Mammouchka : prompt rétablissement à ta maman et fais attention à toi quand même ne va pas te choper un vilain microbe...
Ambrinette, dommage tu ne vas pas voir le Pays Basque sous un beau soleil mais c'est quand même un bon changement d'air (ça me rappelle m'a première visite à Biarritz au Rocher de la Vierge un 2 Janvier, nous avions pris une douche sans le vouloir , les vagues passaient sur le pont qui mène au rocher, l'océan était déchainé et c'était magnifique).
Myrtille, Josette et Pomme, je vais revenir en arrière pour relire vos messages pour vous connaître un peu mieux, mon cerveau a déconnecté cette semaine.
Patoche toujours débordée à ce que je vois et Thamiira qui se lance dans un nouveau projet sur le forum. A quoi cela va t il ressembler ? c'est quelque chose que nous verrons sur le forum ? en ce qui me concerne ça ne me pose pas de problème, je vais donc commencer à remplir ton carnet d'informations
MAMIJO : 62 ans - poids au 25/07/09 : 99,80 kg pour 1,78 (au 24/10 : 90,80 kg) - perte programmée 20/25 kg
Mesures : Taille 111 (95) - Hanche 126 (116) - Cuisse 63 (58) - Biceps 39 (31) - Poignet 18 (17)
J'espère n'avoir oublié personne, je vous souhaite une bonne journée et A+
Bises Josette

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 24-10-2009 à 09:23
Bonjour les Filles,la grincheuse était gentille avec moi,1kg200 en moins et le cm 7 le reste ne change pas beaucoup.A tout a l'heure.

.

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 23-10-2009 à 23:39
bonsoir à toutes et bienvenue à POMME,contente de revoir MAIJO et puis vous toutes d aillers,je viens de rentrer du boulot,ambiance plus que mauvaise,mais bon je fais on boulot et dés que j ai fini je me sauve,tellement vite que ce soir je suis repartie sans rien sur les jambes ,et bien faisait pas chaud du tout,vous devez toutes drmir à cette heure,moi je vais regarder kho lanta,alors bisous chaleureux et à demain.

thamiira49 (49) répond Posté le 23-10-2009 à 20:31
bonsoir les filles , journée tranquille,mais ce soir je vais voir un
un Monsieur qui nous joue du rock Queen,Santana ...avec guitare et baffes .Au look des cheveux comme Polnaref, veste longue... Il est bien connu dans notre région il est super et normalement je lui demande pour une soirée dans 2 ans pour animé ma soirée pour mes 50 ans .

je vais me préparer,
je vous dis a demain ,pour notre bilan de la semaine,et si vous êtes ok je commence le tableau d'encouragement,
vous me donnez votre poid de départ,poid du samedi,l'objectif et moi je fais le reste ok ce sera un moyen suplémentaire,positif et de motivation.
dés que je vous ais toutes je le fais..

Je vous souhaites a toutes une bonne et douce soirée, et je vous dit a demain,hâte de voir le résultat de la semaines .

bisous laurence

thamiira49 (49) répond Posté le 23-10-2009 à 16:31
pour remonter a tout a l'heure

josette (40) répond Posté le 23-10-2009 à 12:23
AMBRINETTE, je te souhaite un bon séjour qui aurait été plus agréable avec le beau temps.
MAMOUCHKA, je suis désolée pour ta maman je souhaite qu'elle se rétablisse rapidement.
merci PATOCHE de bousculer ton emploi du temps pour nous, je reviendrais ce soir pour te lire.
TAMIIRA, c'est gentil d'avoir un petit mot pour chacune de nous, c'est réconfortant.
ZAZA, c'est aussi l'anniversaire du dernier de mes petits enfants qui va faire 1 an dimanche en 8, je vais faire les petits gâteaux dont tu donne la recette car ils ont l'air très alléchants.
CLOHUNA, il faut faire attention parfois a ses propos, car sans le vouloir on peut blesser, mais bon tout s'est arrangé entre toi et MAMIJO, c'est le principal.
coucou MYRTILLE à tout à l'heure sur l'autre forum
bonne journée à toutes, bisous a+

1381 - 1390 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?