Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par thamiira49 (49) | Posté le 27-07-2009 à 00:13 | ||
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE: LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!! |
mamouchka (nancy, 54) répond | Posté le 02-10-2009 à 23:20 | |||
houa reléguées trop loin à mon avis,je sais que c est le début du wee kend et que je viens bien tard mais je n ai pas eu acces à l ordi aujourd hui le chef était là,alors j ai décidé d aller travailler pour changer un peu,là je rentre je suis fatiguée mais au moins je sais pourquoi,et je vais de ce pas me coucher la nuit va être bonne,bonne nuit à demain j éspére.
|
||||
thamiira49 (49) répond | Posté le 02-10-2009 à 23:19 | |||
bonsoir les filles désolée je n'ais pas eut de temp pour passer,je vous souhaites une bonne nuit a demain
et patoche ??????? mais c'est vrai que des fois ce n'est pas évident de trouver un moment biosoussssssssssssss Mesdames laurenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
||||
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond | Posté le 02-10-2009 à 17:46 | |||
Coucou les filles ...
J'ai passé la journée à Paris (quartier des Halles) avec une copine de Forum et sa fille ... C'était sympa, on a déjeuné ensemble et ensuite on a fait flambé la carte bleue !!! Bisous A+ Tania |
||||
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 02-10-2009 à 11:29 | |||
Pas beaucoup de commentaires ce matin, un petit passage éclair et hop ! on remonte.
A bientôt - Josette |
||||
mamouchka (nancy, 54) répond | Posté le 02-10-2009 à 08:16 | |||
bonjour matinal à vous toutes,à +
|
||||
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond | Posté le 02-10-2009 à 07:43 | |||
Juste un petit mot pour vous souhaiter un bon début de journée ...
Bisous Tania |
||||
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 02-10-2009 à 07:24 | |||
Rien de nouveau depuis mon passage d'hier soir, juste pour remonter un peu. Bonne journée à toutes. Peut-être aurons-nous des nouvelles de Patoche - Bises à bientôt - Josette
|
||||
mamouchka (nancy, 54) répond | Posté le 01-10-2009 à 23:39 | |||
juste pour la premiére place
|
||||
mamouchka (nancy, 54) répond | Posté le 01-10-2009 à 23:12 | |||
c est vrai THAMIIRA j aime bien être la premiére,juste sur le forum,cholesterol en hausse et c est impossible que ce soit dû à la nourriture étant donné que je suis le régime à la lettre,de temps en temps un peu de chocolat mais ce n est pas nouveau j en ai toujours mangé modérément mais là en flêche cela à grimpé,bon on verra demain avec le médecin,MAMIJO t inqiéte pas pour moi si j accepte de cuisiner c est parce que j aime ça,et puis pendant deux ans personne n est venu,on m a laissé me remettre de ma maladie,mais maintenant je retravaille donc les allers et venues recommence chacun son tour car mes cinq enfants ensemble ça non je ne pourrais plus,tu sais AMBRINETTE mon mari aussi achéte du chocolat et quand il me dit un petit carré et bien je lui dit non et il n insiste pas et quand je mange un rocher c est que j ai éliminé deux desserts pour pouvoir en manger du chocolat alors c est à toi à savoir si tu peux ou pas,fait toi plaisir de temps en temps sans abus moi cela ne m a jamais fait regrossir,le preuve la semaine derniére j en ai mangé trois fois et bien j ai quand même huit cent grammes de moins donc je ne regrette pas,c est trop bon,j arrêt sinon je vais me jeter dessus c est moin une franchement mais je vais résister,au fait où est PATOCHE,elle nous à abandonné bouhou, bon j arrête je vous quitte pour ce soir,gros bisous et retrouvons nous demain en forme.
|
||||
thamiira49 (49) répond | Posté le 01-10-2009 à 22:42 | |||
ouf enfin pouvoir vous laissez un message
j'espère que vous avez passé une bonne journée Mamijo c'est génial tu as toujours la pèche et en forme en plus pour remonter le moral. Mamouchka se n'est pas pour rien que j'ai mis dans mon petit poême de jeu de mots Mamouchkalapremière car tu n'aime pas être en 2 ème page c'est rigolot. je vais vous souhaitez une bonne et douce nuit bisousssssss Mesdameeeeeeeeeeeeeeeeeee |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.