Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par thamiira49 (49) | Posté le 27-07-2009 à 00:13 | ||
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE: LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!! |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 11-09-2009 à 10:38 | |||
bonjour les Filles
Courage Patoche, tu vas t'en sortir. Je t'envie un petit peu. Tu vois quand je travaillais, je n'avais pas une minute pour moi et maintenant que je suis à la retraite, je regrette un peu le speed que j'avais. Pourquoi je me suis arrêtée à 60 ans ? pour éviter que ma jeune collègue soit licenciée. Maintenant avec mon mari, il faut se faire une vie de "seniors" et ce n'est pas évident. Il y a encore des travaux à faire à la maison mais .........!!!! l'envie n'est pas accrochée à la truelle, pour lui c'est marche, pêche, sieste..... Thamiira on compte sur toi pour nous donner ta recette de "soupe angevine". LIRE la recette ne veut pas dire EN CONSOMMER exagérément......... je penserai bien fort à toi demain. Bonne journée et à lundi ou mardi..... Mammouchka ça fait plaisir de te lire même un petit peu et tard le soir. Bon courage, le moral va revenir. Ambrinette je ne t'oublie pas, je t'envoie du soleil et de la chaleur du sud-ouest. Bises à toutes et à bientôt. Josette |
||||
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 11-09-2009 à 08:01 | |||
Petit bonjour du jour! hier, j'ai raccompagné ma belle-mère chez elle.Passage par l'hopital pour récupérer des résultats d'examens, puis déjeuner, courses...Rentrée début de soirée et envie de me reposer! Le we va être chargé, donc pour les grasses mat, je repasserai!!!!Cela devrait se calmer la semaine prochaine, et j'espère qu'on va enfin pouvoir reprendre l'aménagement du grenier!!
Biz et à bientôt. |
||||
thamiira49 (49) répond | Posté le 10-09-2009 à 23:51 | |||
bonsoir a toutes un passage vite et je pensse le dernier de la semaine car ça deviens très très chaud je suis un peu fatiguée car la journée a été très chargée je pense plutôt lundi soir ou mardi , je vous dirais ce que sait la soupe angevine je ne sais pas si j'ai le droit de vous l'écrire étant donner qu'il y a de l'alcool ?
a mon retour j'aurai beaucoup de lecture a vous lires de quoi m'occuper je vois que tous le monde a l'air très occupés en ce moment . là il faut que j'y aille je me lève a 6h45 .... je vous dit a lundi ou mardi bisous a toutes Laurence |
||||
mamouchka (nancy, 54) répond | Posté le 10-09-2009 à 23:28 | |||
comme promis je viens vous dire bonsoiravant d aller me coucher,bonne nuit à vous toutes,bisous.
|
||||
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond | Posté le 10-09-2009 à 23:13 | |||
Bon les filles, c'est pas sérieux, j'ai failli ne pas nous retrouver ... Alors je me réponds à moi-même pour nous faire remonter ...
Bonne nuit ... Tania |
||||
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond | Posté le 10-09-2009 à 15:15 | |||
Oui, tu as raison Mamijo je devrais faire le menu rattrapage ... J'aime pas trop mais bon, je vais trouver un soir où le menu ne me plait de toutes façon pas et je glisserai à la place le menu rattrapage !!!
Mamouchka, ici ce matin c'était venteux et plutôt gris, mais cette aprem il fait super beau avec toujour du vent ... Patoche, Thamiira et Zaza , j'espère que votre journée se passe bien ... A+ Tania |
||||
mamouchka (nancy, 54) répond | Posté le 10-09-2009 à 10:18 | |||
bonjour THAMIIRA,MAMIJO,AMBRINETTE,PATOCHE,et ZAZA,je suis rentrée trop tard hier et cela sera comme ça tout le restant de la semaine mais je viens vous lire quand même,et ce matin j ai eu du mal de vous trouver donc même si je rentre trop tard le soir je viendrai poster,je vois que pour vous tout va bien,tant mieux,nous sommes sur la bonne voix,je ne peux pas rester plus longtemps dans vingt minutes je suis partie,enfin je dois l être,alors je vous souhaite une excellente journée,je ne sais pas pour vous mais moi j ai la tête dans le brouillard je ne vois pas nancy,j espére que le ciel bleu est au dessus,sur ce gros bisous à toutes et à ce soir.
|
||||
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 10-09-2009 à 10:16 | |||
Il ne te reste qu'une chose à faire Ambrinette : Menus de rattrapage. JMC le dit bien, de temps en temps il faut savoir se faire plaisir et comme ton voisin ne repartira sans doute pas demain au Maroc tu aura eu le temps de les digérer......... Moi en ce moment je fais une cure de figues, je respecte les menus scrupuleusement mais pour les fruits je prends des figues et toute la journée, toutes les occasions sont bonnes pour aller faire un tour sous l'arbre. J'en profite la saison ne dure pas longtemps et c'est tellement bon....... Il fait encore une journée magnifique (33° prévu sur la région bordelaise) et je n'ai pas le coeur à m'attaquer à la poussière pourtant il le faut les petits enfants vont arriver demain soir pour le WE et il faut remettre les chambres en service. Allez mamijo du courage....... Je vous laisse, bonne journée et à bientôt. Bises - Josette
|
||||
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond | Posté le 10-09-2009 à 09:53 | |||
Aïe les filles nou étions en 2ème page ce matin ... Donc je venais vous faire un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée ...
Moi, hier soir pas top car mon voisin est rentré de vacances avec une belle assiette de gâteaux orientaux (il est marocain) et là j'ai craqué ...Pas un non, pas même deux ... J'ai dû en manger 5 ou 6 au point de m'écoeurer ... Du coup, ce matin comme il en restait et que je ne me fais pas toujours confiance, je les ai mis dans un sac et les ai donné à mon mari pour qu'il les emporte au boulot ... Voilà comment foirer une semaine de programme pourtant bien démarrée !!! Bisous A+ Tania |
||||
zaza (56) répond | Posté le 09-09-2009 à 21:50 | |||
Je venais de vous écrire une tartine et voila qu'au moment de l'expédier patoche a envoyé le sien et vlan le mien a disparu Grrr.Donc je vous racontai que mon amie s'est mariée cet été elle 58 lui 55 4 semaines de fêtes nous par intermittence car on travaillait.Bref très bien ils ont du mal a s'en remettre mais avec 7 enfants adultes à eux deux ça met de l'ambiance .J'espère quitter Larmor rapidement car nous cherchons une maison à retaper.La clinique du Ter est fermée depuis cette année donc ma fille a accouchée au pôle mère enfant complètement saturé .Biz a++++
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.