• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
thamiira49 (49) répond Posté le 05-09-2009 à 01:04
Bonsoir a vous toutes il est tard car mon frère était là et ils viennent de partir, les préparatifs,les préparatifs ,il le faut cela ne se fait pas tous seule,Mamijo pour ma déco ce sera dans les violets avec dec colombes un peu partout des morceaux de divers fleurs séchés (pot pourit) dans les tons vert qui ressort bien avec le mauve et le parme des nappes,
tous est basé sur ces couleurs.
Buffet froid salades diverse, patés divers, viande froides diverse cela reste traditionnel pas le grand tralala juste de quoi faire la fête mon gendre à la sono et ma fille 23 ans qui chantera ,elle adore ça ,elle a participée a des concours de chant par chez nous, elle a étée dans un orchestre pour remplacement,sa passion.

Et l'avantage c'est que la salle que nous louons est bien placée car nous pourrons faire la fête toute la nuit
en campagne ça a des avantages;

je vais vous laissez les filles car je suis fatiguée le marchand de sable est entrain de passer alors bises a vous , et peut être a demain ,cela va commencer a être difficile pour moi de venir sur le forum .

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 04-09-2009 à 21:14
Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit ...
Tania

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-09-2009 à 16:54
Un petit coucou à Patoche - La pauvre elle n'a même plus le temps de venir nous dire bonjour entre le boulot, la rentrée des classes et l'emménagement de sa fille. On va l'appeler Super Wooman. Bon courage Patoche nous sommes de tout coeur avec toi. Bises - Peut-être à lundi. Josette

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-09-2009 à 16:35
Bonjour Thamiira
Où en est ta décoration ? Quel thème as-tu choisi ? qu'elle couleur ? fait partager ta joie à tes nouvelles copines, ce n'est pas de la curiosité mais de l'intérêt que nous te portons. Bises A+ Josette

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-09-2009 à 16:32
Et alors Mammouchka, le moral est en berne ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Moi en principe quand je n'ai pas le moral, je vais chez la coiffeuse et aussitôt le moral reviens........ Il ne faut pas y aller pour être belle pour le boulot MAIS POUR TOI. POUR TE FAIRE PLAISIR. Allez courage et A+ - Bises Josette

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 04-09-2009 à 16:25
désolée AMBRINETTE mais le pc a été occupé jusqu à maintenant, là je reviens de chez le coiffeur,pour être belle pour le boulot ce soir,sinon pas trop la péche,j éspére que pour vous tout va bien et que le moral est bon,demain je serai seule etj aurai plus de temps pour discuter, allez je vous fais de gros bisous et à ce soir pour faire remonter le forum.

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 04-09-2009 à 15:22
Merci Mamijo pour la recette ... je crois que je vais tester ...
A+
Tania

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-09-2009 à 12:03
Bonjour à toutes
Je viens de passer la matinée à imprimer les recettes pour les 2 prochaines semaines et maintenant je viens vous dire un petit bonjour.
A moi aussi mes petits me manquent. Quand on les a trop longtemps on aspire à un peu de calme et quand ils partent ils nous manquent au bout d'une journée, mais je vais les revoir dans 15 jours donc je patiente.
Ambrinette je ne suis pas une grande experte en confiture mais moi je fais : pour 1 kg de fruits dénoyautés, 500 g de sucre cristallisé. Je laisse cuire 2 bonnes heures à gros bouillon en remuant très souvent pour ne pas que ça accroche dans la casserole et quand je vois que le mélange s'épaissit bien, je mixe le tout (mes petits n'aiment pas trouver les morceaux) et je remplis aussitôt mes pots. Je referme le couvercle et je retourne le pot à l'envers jusqu'à complet refroidissement. Pas besoin de stérilisation. Le vide d'air est fait. Pour améliorer le goût on peut y rajouter de l'anis étoilée ou de petites lanières de peau d'orange ou de citron.
Je vois qu'il est l'heure de manger et rien n'est encore prêt. Il faut que je m'affole. Bonne journée et A+

thamiira49 (49) répond Posté le 04-09-2009 à 11:53
Bonjour a vous toutes ,
tu sais Ambrinette pour les recettes je tapes sur internet et là je trouve des recettes pour les confitures ,tu tapes :comment faire les confitures et hop!!! pleins de recettes comme par magie a toi de faire du tris après ,
et je suis sur que tu vas trouver ton bonheur.
je vais vous souhaitez une bonne journée et a ce soir bizzzzzzzzzzzzz

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 04-09-2009 à 10:59
Bah alors Mamouchka ... Toujours pas terminé ce petit déj ... Tu as avalé le frigo ou quoi ?!!!
Sinon chez nous tous va bien ... J'ai pu faire le marché ce matin ... J'adore les fruits à cette saison ... encore les fruits de l'été et déjà les fruits de début d'automne (quetsches, reines claude et mirabelles) ... C'est génial !!!
Ah si seulement je savais faire les confitures ...
Bon A+ les filles ...
Tania

1771 - 1780 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?