• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 07-08-2009 à 08:29
Salut à toutes!! passage en coup de vent! et une grosse journée en perspective!
Bonne journée à vous toutes!

thamiira49 (49) répond Posté le 06-08-2009 à 21:38
BONSOIR A TOUTES ET BONNE NUITTTTTTTTTTTTTTT

thamiira49 (49) répond Posté le 06-08-2009 à 10:17
Salut les filles me revoilou...
superbe ma journée d'hier à la bernerie,je me suis bien baignée la mer était très bonne une fois dedans,je me suis amusée avec ma fille et sa cousine a faire de la gym dans l'eau il falait ça pour élliminer l'alimentation différentes de la journée,des sandwichs maison sans beurre,pas gras mais plus de pains ouh là là la balance n'a pas dù bouger, mais le principal c'est de ne pas prendre de poids pas vrai les filles ???
j'espère que vous allez toutes biens et que vous êtes plus sérieuses que moi dans l'alimentations,il faut que je reprenne sérieusement si non dur dur...
ma petite phrase du jour:
quand il faut y aller, il faut y aller!!!
bonne journée les fillesssssssssssss

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 06-08-2009 à 09:22
bonjour, c est bien PATOCHE tu as compris le systhéme du forum même si l on n écrit pas grand chose cela nous permet de rester en premiére ligne et moi j aime ça,bisous à +

patoche (janzé, 35) répond Posté le 06-08-2009 à 09:04
Alors tout le monde est en vacances????
A bientôt!

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 05-08-2009 à 23:50
bonsoir les filles j écris juste pour que nous ne soyons pas en dernier dans le forum,bisous courage, à demain

patoche (janzé, 35) répond Posté le 04-08-2009 à 20:19
Les projets c'est la Vie! Bravo Thamiira! rentrée trop tard pour rester longtemps sur l'ordi! et je dis que je suis moins débordée depuis que ma collègue est rentrée! je sais pas dire non!!!!!!
A plus!

thamiira49 (49) répond Posté le 04-08-2009 à 09:55
BONNE JOURNEE a toutes j'espère que vous avez du soleil chez vous, chez nous il est timide ce matin il est caché (coucou SOLEIL où est tu, que fait tu ?) demain nous allons à la bernerie dans le (44) j'espère que ce sera plus chaud ? c'est a 1h15 environ de chez nous des fois cela peut être différent enfin on verra bien,pour nous cette année cela va être des journée par ci par là à la plage car nous partons pas,besoin de sousoux,nous avons des frais, puisque nous faisons le repas de notre Mariage le 12 septembre 2009 car nous nous sommes mariées le 08/08/08, ce qui n'était pas prêvu (décision en 3 mois) mais nous avons voulu faire un PIED DE NEZ à ma maladie cela nous as coupés l'année 2008 ,et là cela va être la FETE car là j'arriverais a DANSER je pense, voila...
sur-ce bonne journée a toutessssssssssss bisousssssssssssssssss

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 04-08-2009 à 08:29
un bisou léger ce matin pour bien vous réveiller,tu sais THAMIIRA,je pense que naomie ne reviendra pas elle avait dû se tromper de forum où alors elle n ose plus nous écrire,alors nous lui disons ensemble n ece pas ,reviens NAOMI,avec nous tu ne te feras pas gicler, allez je vais ptit dêj à +

patoche (janzé, 35) répond Posté le 04-08-2009 à 07:39
Je vais bien, un peu moins débordée mais avec l'impression que les vacances sont déjà loin! bon on garde la pêche quand même!et je vous envoie mon petit bonjour du jour à toutes!


1931 - 1940 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?