• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
thamiira49 (49) répond Posté le 07-06-2010 à 21:17
Bonjour Minouche, enchantée.

Je suis heureuse pour vous toutes car votre WK c'est super bien passé,cela doit être génial de ce rencontrer comme ça, et vous êtes toutes belles comme tous, sur ces photos, qu'elle a tablée, vous êtiez nombreuses dit donc !!!!

QUE DU BONHEUR les filles

Pomme profites bien aussi de ces moment avec clohuna mercredi , tu nous raconteras....

en attendant de voir d'autres photos je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* a toutes

laurence

minouche remise a jour stop 0KLG (68) répond Posté le 07-06-2010 à 18:21

et notre dynamique mamijo

minouche remise a jour stop 0KLG (68) répond Posté le 07-06-2010 à 18:20

notre douce pomme

minouche remise a jour stop 0KLG (68) répond Posté le 07-06-2010 à 18:19

bonjours les filles je suis minouche donc je faisais partie de l escapade en attendant mamijo qui va vous inonder de photos ainsi que pomme je vous envoys la troupe au restaurent chez george a lyon bonne continuation minouche
de gauche mamijo,christine ;minouche ;typo a droite mamiblue et pomme

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 07-06-2010 à 17:38
Bonjour les Filles
Notre escapade que du bonheur, mais pas JMC, nous avons gouté les spécialités Lyonnaise et Bordelaise, Mamijo et son mari sont sur la route je pense qu'elle va vous mettre des photos,
Mercredi, nous allons rencontrer la Bretagne Clohuna et son mari.
à++++++++++++++

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 07-06-2010 à 11:19
Coucou les filles ...

Le WE a été chargé et plutôt sympatique ... Une nouvelle semaine qui commence !!!
Pomme et Mamijo, j'espère que la rencontre avec les JMC Girls de Lyon s'est bien passé ...

Thamiira, Patoche et Zaza ... Comment s'est passé votre WE?

Bisous les filles ...

Tania

patoche (janzé, 35) répond Posté le 06-06-2010 à 08:35
Petit coucou du jour! tout le monde est en week-end? profitez bien!

patoche (janzé, 35) répond Posté le 04-06-2010 à 08:09
Début de journée, mais fin de semaine!!! ce soir week-end et en plus il fair beau! de quoi booster le moral! qui va mieu d'ailleurs.J'ai ressorti toutes mes recettes et rebranché mon tapis de marche, c'est fou ce que cela fait du bien!!
A bientôt et bonne jounée à toutes.
Très bon week-end mamijo!!!

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-06-2010 à 04:40
Coucou les Filles
Je vous abandonne pour tout le WE je pars avec mon mari rejoindre un petit groupe de régimeuse à LYON. J'aurai le plaisir de rencontrer enfin Pomme et Minouche les Alsaciennes, Mammiblue, Typot et Christine les Lyonnaises. Je pense que JMC va avoir un choc s'il a pris connaissance de notre programme mais au moins ça lui garantit notre longévité dans son programme.
Très bon WE à vous toutes et à mardi ou mercredi. Bisous à vous

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 02-06-2010 à 22:34
Bonsoir les Filles
Après radio et prise de sang, le restant de ma bronchite serait allergie et une toux nerveuse. Celà me permet de rejoindre Mamijo à Lyon.
Patoche contente de te lire, je n'ai pas fait le régime, mais je vais le refaire dès que je serais moins fatiguée.
Nous partons vendredi matin pour rencontrer les forumeuses de Lyon
ZAZA que du bonheur

511 - 520 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?