• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
thamiira49 (49) répond Posté le 22-05-2010 à 08:56
Zaza bonjour , tu vas sur BLINGEE, et tu verras c'est génial, tu fais plein de truc toi même , même avec des photos a toi , comme c'elle que j'ai fait du beau lavoir fleuries, bon là j'y vais ,

gros gros bisous bon WK

laurence

zaza (56) répond Posté le 21-05-2010 à 23:30
super ton image thamira mais tu l'as blinguée toi même ça veut dire quoi?je suis ignorante !!!!! elle me fait penser à mes rêves d'ados rêves de fictions et d'espaces bonne nuit

thamiira49 (49) répond Posté le 21-05-2010 à 23:16

bonsoir les thamirette, en souhaitant que vous allez toutes biens ,je vais vous souhaitez a toutes un superbe WK prolongé ,moi je vais avoir du mal a venir vous voir car j'ai du monde ce WK .

je vous envoie une image que j'ai blingée moi même

bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
dans l'atente de vous lires <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X

l :D a :D u :D r :D e :D n :D c :D e :D

thamiira49 (49) répond Posté le 20-05-2010 à 22:22
bonsoir mesdames comment allez vous ,

pour moi ça va, bientôt le WK déja,c'est dingue ce que la semaine passe vite...

bon courages a vous toutes .

gros bisous

laurence

zaza (56) répond Posté le 19-05-2010 à 22:49
bonsoir les thamirettes,aaron va mieux il perce ses dents donc les fesses sont écarlates il a appris à aboyer avec le chien de maman et ça l'éclate .Ma fille va mieux elle est en vacances pour 15 jours et à 24 ans vendredi .Mon projet de chambres d'hotes à baden avance on commence les travaux en juin mais avant il faut tronçonner les pins qui sont sur l'emplacement de la maison Bonne nuit Isa laurie vient de laure ou laurence effectivement

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 19-05-2010 à 17:59
Coucou les filles ...
Non Thamiira, je ne me lasse pas de ton forum ... Juste pas trop de temps en ce moment et un mal de dos qui m'empêche de passer trop de temps sur mon ordi !!!
En tout cas moi je l'aime ce forum, et notamment parce que nous n'y sommes pas très nombreuses ... c'est sûrement la raison pour laquelle nous n'avons pas toujours des messages à poster !!!
Sinon, je suis d'accord avec Zaza, fais-nous découvrir d'autres de tes oeuvres !!!
Au fait Zaza, comment vas ta fille ? Sa grossesse? Ton petit Aaron?
Et ton projet sur l'île de Groix?
Bisous les filles ...
Tania

zaza (56) répond Posté le 17-05-2010 à 22:45
bonne nuit les filles,à l'oeuvre thamira étonne nous encore bizzzzzzzzzzzzzz

thamiira49 (49) répond Posté le 17-05-2010 à 22:03
Bonsoir Mesdames avez vous passez un bon WK ??

rentrée tard hier soir, retour du mans,après avoir aidé dans les travaux de la maison du beau frère et de ma belle soeur...très fatiguant d'ailleurs...

rien de particulier toujours pareille ,le poid pour l'instant je ne sais pas je verrais mardi 25 ,a mon rendez vous avec mon docteur ,j'espère vraiment que cela marche pour ma perte de poids je verrais bien!!!!!

bon je vous laisses ,je vous fais de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

cela est calme sur notre forum en ce moment ,la lassitude peut être ????? :-O :-O :-O

on a tous pleins de choses a faire *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)

a plussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

laurenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 15-05-2010 à 16:38
Coucou les filles ...

Désolée d'être si peu présente ... Je suis sans cesse sur le pont !!!
Zaza,j'espère que ta fille n'a plus de contractions et sinon j'espère u'elle a la possibilité de demander à son médecin de l'arrêter pour qu'elle se repose ... Il ne faudrait pas que cela port préjudice au bébé qu'elle attend!!!

Pomme, j'espère que tu vas mieux ... ce n'est vraiment pas marrant de ne pas être en forme !!!

Thamiira, j'ai vu la nouvelle star et la robe de la présentatrice ... Sympa de savoir que c'est ton oeuvre !!!

Bisous à vous les filles ...

Tania

thamiira49 (49) répond Posté le 15-05-2010 à 08:20
Zaza ,tes peinture sont superbes qu'elle finesse, enfin on met un visage sur le petit AAron,ils sont beaux tous les deux, Laurie n'aurait pas sa fête le 10 aoùt
par hasard ??
était mon prênom en Anglais !!!!!

je suis passée vite fait car je me prépare ,bisous Zaza et félicitations encore pour tes tableaux :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bon WK

laurence ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

551 - 560 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?