Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par thamiira49 (49) | Posté le 27-07-2009 à 00:13 | ||
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE: LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!! |
zaza (56) répond | Posté le 14-05-2010 à 23:04 | |||
laurie et aaron en avril en bretagne LOL!! |
||||
zaza (56) répond | Posté le 14-05-2010 à 23:04 | |||
bien sur il faut rectifier la légende bizzzzzzzzzzzzzz
|
||||
zaza (56) répond | Posté le 14-05-2010 à 23:01 | |||
Pour la chambre d'hôtes les travaux commencent !!! |
||||
zaza (56) répond | Posté le 14-05-2010 à 23:00 | |||
Pomme remets toi vite ces allergies quelles guignes!!! thamira je vais aller voir nouvelle star sur le site pour admirer ton oeuvre!!!!!! |
||||
thamiira49 (49) répond | Posté le 14-05-2010 à 20:35 | |||
Bonsoir Mesdames,
et bien Pomme j'espère que cela va s'arranger pour toi, tu n'est pas gatée ,c'est dingue,cela n'a rien a voir avec mes problèmes de santé d'avant;courage Pomme... Zaza ,toujours aussi speed,et ta chambre d'hotes tu en ais où ??? avez vous vu l'émission nouvelles stars,et bien la robe de la présentatrice c'est Bibi qui l'a faite ou je bosse et j'en reviens pas encore car je ne le savais pas,tous les rond sont mis uns par uns,... ce WK nous sommes absents donc je vous souhaites un très bon WK a toures gros gros bisous laurence |
||||
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 13-05-2010 à 09:40 | |||
Bon c'est une allergie inflammatoire,je suis sous antibiotique pour le coeur et ventoline,je m'étouffe avec la toux,que des merdes.
Bonne journée |
||||
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 12-05-2010 à 09:40 | |||
Bonjour les Filles
ZAZA du repos pour ta fille Je ne vais pas écrire beaucoup,j'ai attrapé une merde,je vais voir le toubib,lui aussi fait le pont,mais avec ce temps chaud froid comment voulez-vous ne pas attraper un truc,rien tout l'hiver et voilà Bonne journée ;) |
||||
zaza (56) répond | Posté le 11-05-2010 à 23:13 | |||
Bonsoir thamira l'île de Groix est en face de Lorient elle est encore sauvage par rapport à belle île et on peut s'y promener sans rencontrer trop de monde Bonne nuit Isa
|
||||
thamiira49 (49) répond | Posté le 11-05-2010 à 22:35 | |||
Bonsoir Mesdames ,
ZAZA j'attend avec impatience tes photos ,l'iles de groix ,ce situe où déja ,je connais pourtant ,mais je ne me souviens pas rapelle le moi ZAZA,merci d'avance.pour ta fille ta raison c'est d..... surtout en attendant un Bébé . il est déja tard je vous fais de gros bsous laurence |
||||
zaza (56) répond | Posté le 10-05-2010 à 23:01 | |||
Salut les minettes,aaron va beaucoup mieux il a la pêche et remange normalement par contre ma fille a des contractions,elle a travaillé le 8 mai journée pour les personnes âgées comme ça sa patronne gagne une journée de salaire car jour férié c'est dé......e!vous m'avez comprise!demain je vous expédie 1 ou 2 tableaux de groix mais il faut qu'ils passent de l'appareil photo à mon ordinateur bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.