• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 03-05-2010 à 22:18
eh non pomme pas normal la fièvre ce matin le médecin a rechangé les antibiotiques il a en plus une angine blanche on espère maintenant que ça va aller mieux j'espère que ma fille va résister car elle est enceinte de 3.5 mois ?Et ce splendide froid j avais oublié que ça existait quelle horreur !!!bizzzzzzzzzzzz et oui je suis l'auteur de cette mer agitée bien bretonne!!

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 03-05-2010 à 17:28
Il est super ton tableau ZAZA, mais AAron c'est normal la fièvre aussi longtemps????
Bonne soirée à toutes

zaza (56) répond Posté le 02-05-2010 à 22:48
ça y est j'ai réussi à vous l'expédier,aaron est toujours malade hier soir médecin de garde les antibiotiques n'étaient pas assez fort donc 39.5°c bisous Isa

zaza (56) répond Posté le 02-05-2010 à 22:46

c'est la pointe des chats sur l'île de Groix

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 02-05-2010 à 19:57
Coucou les filles ... :)
De retour de vacances B-) ... J'aime beaucoup vos photos et tableaux ... J'aimerais avoir votre talent (peinture), mais je pense que je ne suis pas douée pour ces choses là.
Mamijo, j'espère que ta cure se déroule bien et que tes vertiges seront bientôt un lointain souvenir ...
Bisous les filles ... :-* :-* :-*
Tania

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-05-2010 à 10:20
Bonjour à vous toutes les Copines
U petit coucou rapide. Ns avons pu avoir une connexion à internet mais elle ns coûte « la peau des fesses » je m’en sers uniquement pour lire mes messages perso (les temps de chargement sont longs ce qui fait que les mn se déroulent très vite j’ai intérêt à préparer mon texte sur word). Ns prenons de mauvaises habitudes avec les forfaits illimités…..Je ne peux pas faire de grand discours ni lire vos messages (trop nombreux) mais je pense bien à vs et espère que vos efforts se sont retrouvés sur Yoyotte hier. Pour moi, rien ZERO, et pourtant aucun écart alimentaire, je fais même du sport que je ne faisais pas habituellement, piscine tous les matins 15 mn et environ 3 / 4 km par jour. si l’air pyrénéen ne me fait pas maigrir je compte sur la cure pour soulager mes rhumatismes. Notre cure se passe bien, un peu fatigante (lever 6 h –Soins de 7 h 40 à 10 h tous les jours même jours fériés, repos le dimanche) quartier libre le reste de la journée mais ce sont quand même de bonnes vacances. Depuis 2 jours temps pourri, averses pluie et grêle, épais brouillard qui limite les promenades en montagne. Prévision de neige dans les prochains jours.
Passage éclair – bonne continuation à toutes – Bisous A+ - JOSETTE

thamiira49 (49) répond Posté le 02-05-2010 à 09:33
Bonjour Mesdames comment allez vous ,comme on dit pas de nouvelles ,bonne nouvelle.

j'espère que vous avez eut votre brin de muguet hier, hier nous sommes allé en forêt, nous en avons trouvé du sauvage, qu'elle plaisir de ce balader en forêt,très creuvée hier soir mais tant pis cela était très agréable ...

et votre balance hier ,a t' elle été gentille avec vous???

je vous souhaites a toutes une bonne journée...

Laurence

zaza (56) répond Posté le 30-04-2010 à 22:50
superbe les coquelicots j'aime beaucoup la peinture j'essaie de l' envoyer demain bisou

thamiira49 (49) répond Posté le 30-04-2010 à 22:49
Joyeux 1er Mai a vous tous et bon WK

laurence

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 30-04-2010 à 17:28
Je souhaite à tout le monde de passer un bon 1er mai plein de bonheur.
Bisous Josiane

581 - 590 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?