• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
anne (59) répond Posté le 04-05-2011 à 00:35

Tillou!
Avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire!
Peg un bon anniversaire aussi!
et pour toutes les deux ces quelques coquelicots!

Bonne journée à celles qui viendront sur le forum aujourd'hui!

Nesquimaude (59) répond Posté le 03-05-2011 à 16:28
Bonjour les filles.

Je m'appelle Charlotte, j'ai 23 ans et je suis une future maman :)
Je suis inscrite depuis un peu moins d'un an et j'ai arrêté de suivre à la lettre le "régime" un peu avant de me rendre compte que j'attendais un petit bout.
Il est prévu pour aout donc je ne ferai pas de "régime" avant sa naissance.

J'ai oublié de dire que j'étais de Douai :)

Bonne après midi

martine répond Posté le 03-05-2011 à 11:22
bonjour à toutes
Aujourd'hui toujours la même température il fait froid. Hier soir beaucoup de vent.
Pour ce midi je prépare un gratin de chou-fleurs et brocoli. C'est facile à faire et ce n'est qu'un seul plat. Ensuite fromage % et poire.
Ce soir potage - salade - jambon - fromage %.
Merci Anne - tu nous fais découvrir ton jardin. Je vois qu'il y a de quoi faire, tu ne vas pas t'ennuyer. Tes journées seront bien chargées en plus de tes occupations extérieures.
Tillou - Tu as dû te régaler avec les fraises de ton jardin. Deux ce n'est pas beaucoup mais celà t'a permis d'en connaître la saveur pour la récolte future.
Christina que deviens-tu ? le régime fonctionne -t-il ? Ce n'est pas la peine de te demander si tu as du soleil - veinarde.
Saskya - Toujours dans le nettoyage parfois tu dois en avoir marre.
Moustique - Le WE s'est bien passé. Repos - Repos après avoir travaillé samedi toute la journée. Nous avons été dans le bourg à pied et nous nous sommes souvenus qu'il y avait un vide grenier au port. Nous avons trouvé 4 assiettes (décor bleu - Gien). La personne qui les vendait, ne connaissait pas la provenance ; nous avons payé 2 euros.
Peg - Comment vas-tu ? Tes douleurs ont-elles disparues ?
Je vous souhaite une bonne journée. :-* :-* :-* :-* :-*

anne (59) répond Posté le 02-05-2011 à 20:14

salut les filles et contente de vous avoir lues!!

comme il est déjà 20 heures passées, je vous souhaite une bonne soirée et m'en vais me préparer une salade composée avec poulet...j'ai faim!!!
je vous mets une photo du sumac de mon jardin!


tillou (croix, 59) répond Posté le 02-05-2011 à 18:19
Martine : vu l'heure je préfèrerait un thé.
Anne : superbe ton rhorodendron. moi, j'ai mangé mes 2 premières fraises du jardin, il faudra que j'attente encore un peu pour en avoir plus.
J'ai repris le boulot aujourd'hui DUR DUR!!! et cet après midi j'avais Kiné. Il faut que je me remotive pour le régime car en ce moment j'ai envie de plein de bonnes choses mais qui ne font pas bon ménage avec JMC.
Moustique : bon courage pour ta semaine "chargée".
Bisous à toutes

moustique (59) répond Posté le 02-05-2011 à 17:04
bonjour les filles, :D :D
j'espère que vous avez passé un excellent week end de 1e mai, sous le soleil j'espère.
Nous devrions avoir une semaine ensoleillée, ce qui sera agréable, car en ce qui me concerne, elle sera chargée :-S :-S
J'essaierai de venir plus régulièrement, à bientôt :-* :-* :-*


martine répond Posté le 02-05-2011 à 08:55
Bonjour à toutes
J'ai préparé du café et du thé qui en veut ?
Samedi j'ai travaillé et suis rentré il était presque 20 heures. Je n'ai toujours pas vidé le coffre de la voiture. Ce sera fait ce matin.
Le soleil est là je souhaite qu'il fasse un peu plus chaud qu'hier. Les fleurs du jardin continuent à éclore pour la satisfaction du travail accompli sur le terrain
Côté régime la semaine dernière n'a pas été satisfaisante car nous avons reçu pas mal.
Cette semaine je vais reprendre les bonnes habitudes (JMC).
Très contente Tillou de pouvoir te lire à nouveau.
Bon courage à toutes celles qui travaillent à l'extérieur.
Je vous :-* :-* :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 01-05-2011 à 20:31

bonsoir Tillou, bonsoir Saskya et bonsoir ou bonjour à celles qui viendront sur le forum ce soir ou demain!
comme je ne suis pas sûre de pouvoir vous envoyer un message demain, je vous envoie un court message ce soir après une journée ensoleillée (ça fait plaisir) au menu poulet roti et salade composée + germes de blé, mais il y a eu un petit désert avec fruits frais + glace...
je suis bien contente car le rhododendron a enfin fleuri! le voici! au plaisir de vous lire! et on fait au mieux pour ne pas prendre de poids cette semaine avec l'objectif de reperdre (pour celles qui sont concernées) ce qu'on a pris pendant la semaine de Pâques!

anne (59) répond Posté le 01-05-2011 à 20:31

bonsoir Tillou, bonsoir Saskya et bonsoir ou bonjour à celles qui viendront sur le forum ce soir ou demain!
comme je ne suis pas sûre de pouvoir vous envoyer un message demain, je vous envoie un court message ce soir après une journée ensoleillée (ça fait plaisir) au menu poulet roti et salade composée + germes de blé, mais il y a eu un petit désert avec fruits frais + glace...
je suis bien contente car le rhododendron a enfin fleuri! le voici! au plaisir de vous lire! et on fait au mieux pour ne pas prendre de poids cette semaine avec l'objectif de reperdre (pour celles qui sont concernées) ce qu'on a pris pendant la semaine de Pâques!

tillou (croix, 59) répond Posté le 30-04-2011 à 18:09
Anne, merci pour le muguet
Saskya, la piscine me manque car j'adore me baigner. Je suis comme toi, j'ai hâte non pas que la ménopause arrive mais qu'elle se termine. Ca fait 11 ans que je suis en traitement pour les bouffées de chaleur. J'ai réassayé d'arreter il y a 2 mois mais j"ai repris dès la fin du mois car les bouffées de chaleur étaient revenues en force.(vu le gynéco qui m'a dit aussi de reprendre le traitement)
Ca y est, le mal de crâne recommence je pensais pourtant m'en être débarrassée pendant mes vacances Quel barbe!!!
Ce n'est pas grande chose mais j'ai quand même perdu 300g depuis mon retour
Bon 1er mai à toutes


171 - 180 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?