• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
moustique (59) répond Posté le 22-08-2010 à 07:59
bonjour les filles, :D B-)
Félicitation pour ta perte de poids, Nat59, et courage pour ta reprise de travail, essaie d'adapter tes repas soit en les apportant avec toi, soit en prenant des équivalences au resto d'entreprise, si tu en as un (c'est ce que je fais chaque jour, je confronte les menus JMC/resto et je liste ce que je peux manger).
Buongiornosole, courage, si tu as repris du poids, c'est essentiellement du muscle, ce n'est pas forcément le sport qui te feras perdre des kilos, alors vas-y raisonnablement et adapte tes repas, le sport sert surtout à affiner ta silhouette et éviter que cela "pendouille" de partout ;) :D Quant aux déceptions, on les accepte moins facilement quand on vit une période de "restriction", moi j'avais une amie, du moins je le croyais, depuis plus de vingt ans, puis j'ai fait une dépression nerveuse à cause du boulot, 4 mois d'arrêt, et plus de nouvelles, c'est dur, c'est encore douloureux, mais il faut tourner la page. :)
Lili, bravo pour les confitures, pas trop de sucre j'espère (lol)sinon JMC ne sera pas content :D
Cocoh, tu as raison, cela peut attendre la semaine prochaine, l'essentiel est de savoir que tu as déraper et que tu veuilles te rattraper !
Bon dimanche à toutes :D :D :-* :-*


amelie (59) répond Posté le 21-08-2010 à 22:51
Coucou les filles,
Pas de pesée pour moi ce matin. Comme j'ai dérapé cette semaine :-S j'ai préféré ne pas me miner le moral X( On verra bien la semaine prochaine...
Bienvenue à Nat et bon courage à cel, n'hésite pas à venir nous voir et à te confier si tu en ressens le besoin... Tu sais bien que l'entraide aide à avancer... Et nous sommes là les unes pour les autres...
:-* :-* Bisous les filles :-* :-*

cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 21-08-2010 à 22:37
bonsoir à toutes, ouh là là !!! pas bien la petite déprime, (bien que tu ai tes raisons...) essaie de positiver en pensant à nous, nous sommes là CEL. Pour les sorties Jean Mimi nous donne des bons conseils suivant les restos que l'on fréquentent, on peut limiter les dégâts.
Bravo Nat pour la balance, le fait de reprendre le boulot t'occuperas et tu continueras sagement ton régime. Moi je crois que c'est l'inactivité qui me pousse à grignoter...
Lili, mon frère habite du côté de Crépy en Valois, mais je suis prête à faire des kilomètres pour tes confitures... ;) Bravo pour ta perte, ton objectif se rapproche.
Moi c'est période rouge, alors j'attends la semaine prochaine avec une pêche d'enfer...
Gros bisous à vous toutes et bon dimanche. :-* :-* :-* :-*

nat (59) répond Posté le 21-08-2010 à 20:19
coucou les filles !!
vous etes supert cool, sa fait du bien de vous lires!!!
gros gros bisous à toutes!!! bon dimanche!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :D

lili (02) répond Posté le 21-08-2010 à 14:27
coucou NAT 59 ;) ;)
c'est bien c'est un bon départ :-q :-q
apres c'est vrai qu'en travaillant ce n'est pas toujours evident
mais tu verras bien comment tu peux allier travail et regime
ce n'est peut etre qu'une réorganisation
en tous cas je te souhaite un bon weekend ensoleillé B-) B-) et bonne reprise lundi :-* :-*

lili (02) répond Posté le 21-08-2010 à 14:21
recoucou CEL ;) ;)
je viens de te lire c'est vrai que ce n'est pas sympa de la part de ta cousine et de tes amis mais t'inquiéte nous sommes là pour te soutenir et je t'assure que pour nous le mot AMITIE c'est vraiment sincère allez bises :-* :-*

lili (02) répond Posté le 21-08-2010 à 14:17
hello ma belle ;) ;)
et bien que t'arrive t'il ? tu as le moral dans les chaussettes !!! :(( :((
c'est sur dans la vie nous avons toutes des hauts et des bas ce n'est pas
toujours facile mais t'inquiete ça va s'arranger peut etre une ptite pèriode de déprime :-bd :-bd
tu as bien fait de te regaler avec le repas de ta maman elle y avait mis tout son coeur
pour vous faire plaisir ne culpabilise pas tu sais il faut profiter aussi de la vie !!!!
si tu as toujours envie de pleurer passe peut etre voir ton docteur quelques fois avec
un regime on déprime un peu et puis il fait beau B-) B-) profites en pour te promener avec ton amoureux le sport tu le reprendras en septembre
ma ptite CEL je te laisse te souhaite un bon week end profite du soleil gros bisous à bientot en meilleure forme :-q :-q :x :x :-* :-*

buongiornosole (59) répond Posté le 21-08-2010 à 13:51
quand vous vous rendez compte que des gens que vous croyiez des amis, qui sont jamais là qd vous avez besoin, ça fait mal!! surtout quand c'est des amitiés de longue date... (13 et 22 ans...)
et aussi qd votre propre cousine dont vous êtes proches, annonce à tout le monde qu'elle est enceinte sauf à vous alors que vous venez de passer vos vacances avec elle etc, y a de quoi être touché!
Bref, je suis très affectée et vraiment commence à douter de ce que veut dire le mot amitié.....
Bon je vous laisse avant de démoraliser tout le monde!
Bizouilles!!

buongiornosole (59) répond Posté le 21-08-2010 à 13:48
Hello les filles!!
Tout d'abord bienvenue à Nat59!! une nouvelle Nat, fiou lala les Nat ont la côte ici!!
Bravo pour vos pertes de poids! :-q :-q :-q
Moi j'ai beau aller à Curves tous les jours, tout défoncer,( car hier encore perdu 332 cal et tous mes muscles avaient été super bien travaillés)j'ai repris du poids!!!! X( X( X( X( X( X( X( X( X(
suis remontée à 61kgs

A cause de 2 foutus repas hier! Repas de famille hier, ma mère a mis les petits plats dans les grands et fallait tout manger!Merci Maman, c'était méga bon.... Heureusement, j'avais l'excuse de partir tôt (16h30) pour aller au sport, j'ai échappé aux gâteaux!! miam ils sont trop bons j'en ai mm pas eu un bout snif!!! Ma mère s'étant décarcassé la veille toute l'aprem jusque 22h,allais je dire non??
Et hier soir, repas au resto avec mon frère et ma belle soeur, résultat: frites poisson pané, ça pardonne pas!!
Purée suis verte quand mm!! Alors là, les nénettes, c décidé! je fais JMC à la lettre dès demain!!!!!! Vous avez raison faut q je me concentre sur un seul régime! et tant pis pour ma vie sociale, je n'en aurai plus jusqu'à atteindre mon objectif.
J'ai qq autres soucis d'ordres privés (amical et familial), suis pas très bien en ce moment. Très très contrariée et en colère contre le monde entier. J'ai envie de pleurer tout le temps ça va pas fort! :(( :(( :(( ! Heureusement que j'ai le sport ça me défoule!!
Dommage que ça soit fermé le week end! vivement septembre qu'ils ouvrent le same

nat (59) répond Posté le 21-08-2010 à 11:33
bonjour les filles merce de votre acceuil!! c tres sympa!!
j ai perdu 2.4kg , c deja pas mal pour un debut!!
on verra la suite!!
surtout avec la reprise du boulot lundi sa sera un peu plus compliqué !

gros bisous a toutes
nat59
;) :-*


2471 - 2480 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?