Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | ||
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 28-05-2024 à 18:40 | |||
Non Martine je ne souffre pas juste l'épuisement quand l'hémoglobine descend et appréhension pour la pose du cathéter pour la trans fusion :^> Patrice on va voir demain. Poffe ça fait du bien de papoter :-q Voila mon bouquet et le vase rose ;) |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 28-05-2024 à 18:32 | |||
Coucou ;) Bonjours les copinettes:x Hier Rv ophtalmo pour moi et TOUT VA BIEN :-q enfin une bonne nouvelle. ( à l'hôpital à côté de chez nous) Mais un truc m'a sidérée on ne sort plus ni la la carte vitale ni la mutuelle ni la carte d'identité on entre les mains dans les poches juste à l'entrée la date de naissance et on nous donne les étiquettes. À Poitiers c'est pas pareil. Demain Rv au CHU de Poitiers pour Patrice pour faire le point pour le nouveau protocole. :^> nous partons un peu avant 9h Hier mon fils aîné m'a gâtée pour la fête des mères il est resté de 18h à 21 h il y a longtemps que l'on ne s'était pas vu .j'avais fait 1 gâteaux Vegans ( je mettrai la recette!) Comme il n'y a pas d'oeuf ni lait faut compenser lait de soja et autre :-q 'Jai pensé à tune copinettes qui a sa fille à Lyon pour ce qui s'y est passé à et resultats des courses cet individu est en hôpital psychiatrique et devinez qui paie ? NOUS .je n'ai jamais vu la France dans cet état de violence et de laxisme de la justice.. :-bd X( Bonne soirée à vous toutes :x :x :x :x bises de moua CHAQUE ENFANT APPREND PAR L’EXEMPLE... Si un enfant vit dans la critique, il apprend à condamner. Si un enfant vit dans l’hostilité, il apprend à se battre. Si un enfant vit dans le ridicule, il apprend à être gêné. Si un enfant vit dans la honte, il apprend à se sentir coupable. Si un enfant vit dans la tolérance, il apprend à être patient. Si un enfant vit dans l’encouragement, il apprend à être confiant. Si un enfant vit dans la motivation, il apprend à se faire valoir. Si un enfant vit dans l’équité, il apprend la justice. Si un enfant vit dans la sécurité, il apprend à faire confiance. Si un enfant vit dans le soutien, il apprend à s’aimer. Si un enfant vit dans l’acceptation et l’amitié, il apprend à trouver l’amour dans le monde. ! Dorothy Law Nolte Photo: Robert Doisneau |
||||
Poffe (14) répond | Posté le 28-05-2024 à 17:33 | |||
Bonjour les copines, moi j'ai été sur les forums de 2014 à 2O20 puis revenue maintenant
Ici il pleut je dois mettre mes fleurs d'été je vais devoirs le faire sous la pluie car j'ai les fleurs depuis samedi et demain mercredi je vais devoirs les mettre j'en ai une petite trentaine car comme il ne fait pas beau je vais en mettre moins si il fait beau j'en remettrais des annuelles voilà mais aujourd'hui je me suis levée à 10H il y avait un moment que je ne m'étais plus levée si tard Mais j'étais à peine levée que ma soeur à telephoner pour me dire quelle étais à Tubize et si elle pouvait venir donc je lui ai dit oké et on a papoter jusque presque 15 h donc fini pour aujourd'hui je n'ai rien fait super s'est tellement gaie de ne rien faire voilà mes chérie ici il pleut hé oui bisous à demain mes chérie |
||||
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 27-05-2024 à 20:39 | |||
Bonsoir les Copinettes, Moi je suis sur les forums depuis 2011... il y a beaucoup de personnes qui sont passés et ça aide beaucoup de papoter entre nous et ça nous encourage. Loulou, j'espère que tu ne souffres pas trop ni Patrice. Est-ce qu'il supporte son nouveau traitement... Aujourd'hui soleil ☀ mais gros orages ce soir... Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain Faites de beaux rêves. Bisous Martine :x |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 27-05-2024 à 07:44 | |||
COUCOU ;) Bonjour les copinettes:x Merci beaucoup Monique nous sommes nombreuses à rester sur les forum pour papoter avec les copines moi depuis 2013 q :-q Levez tôt car p d sang tous les 2 ce matin ( Patrice contrôle pour le nouveau traitement) Il va faire beau on dirait tant mieux :-q Je vais faire un gâteau ( vegan) car un de mes fils doit passer il bossait hier .. Je vous offre le café. Bonne journée à toutes et courage :x :x :x :x :x :bises de moua FEMMES Notre génération est tellement occupée à essayer de prouver que les femmes peuvent faire tout ce que les hommes peuvent faire, qu’elles perdent les qualités uniques qui les distinguent. La féminité donnée par Dieu est la façon unique dont notre Créateur les a conçus. Les femmes n'ont pas été créées pour faire tout ce qu'un homme peut faire... Les femmes ont été créées pour faire tout ce qu'un homme ne peut pas faire. La lionne ne cherche pas à être le lion. Elle assume son rôle de lionne. Elle est puissante, forte et attentionnée. Elle ne prend pas sa douceur pour de la faiblesse. Le monde a besoin de femmes plus gentilles, compatissantes, humbles, fidèles, persévérantes, confiantes, féroces, audacieuses, pures et au cœur tendre. |
||||
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 26-05-2024 à 08:14 | |||
Bonjour les Copinettes, Bienvenue Monique parmi nous. Je vous fais pleins de gros gros bisous de courage et d'amitiés. Bonne journée à tous Martine :x 💖💖💖 |
||||
moniques46 (PARIS , 75) répond | Posté le 25-05-2024 à 23:11 | |||
Je suis tombée sur votre forum que cela m'a fait du bien vous êtes géniales tleme.t humaines et toujours de bonne humeur j'ai passé un super moment cela fait une semaine opérée des sinus et commence à me sentir mieux je vous souhaitent aussi que les opérations futures se passent bien et vois êtes très courageuses .et tellement solaires merci à vous cela fait 3ans 1/2 que je suis le programme perdu 15kgs mais j'aime l'endroit et permet de rester dans les clous j'ai retrouvé une joie de vivre. et je découvre encore bonne nuit
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 25-05-2024 à 17:38 | |||
Coucou :x Bonjour :x Martine pourquoi t'excuser ? Pour le forum de Niri ? Ben non il y a rien ne t'inquiète pas. BRAVO pour ta perte de poids :-q moi j'ai perdu 28 kg ( 2013-2015) en 2 ans car prise de poids suite cancer du sein en 2004 ( 1 ans après que Patrice a eu l'annonce de la SEP) Patrice a fait le rééquilibrage alimentaire avec moi car je n'y serait pas arrivée seule. Nous avons rencontrés le Dr Cohen en 2015 lors d'une rencontre il y avait Adrien Lemay .et plusieurs dames .ce sont des personnes comme les autres . (Patrice a une sclérose en plaques depuis 2003 ) et il a pris un traitement qu'en 2005 car il refusait cette saloperie de maladie .(même encore) à dernière l'IRM montre qu'il y a une autre plaque donc le traitement ne fait plus beaucoup d'effet. à il commence un nouveau protocole et ça lui fait un peu peur car effets secondaires. Voila voilà Pour planter une orchidée il achète de la terre et 1 pot / coupelle en jardinerie sais plus le nom tu verras ça marche . :-q Photo d'une rose normalement noire mais en photo non grr que j'ai mise sous serre car elle pourrirait avec cette pluie de m Bonne journée à toutes ( celles qui passent ) :x :x :x :x :x :x |
||||
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 25-05-2024 à 08:49 | |||
Bonjour les Copinettes, Ce matin -500 g sur la balance, je suis revenue à 108,5 kg. C'est pas beaucoup mais plus que 20 kg à perdre et j'arrive à mon objectif. Bonne journée à tous et à bientôt Martine :x :-q |
||||
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 24-05-2024 à 21:57 | |||
Bonsoir les Copinettes, Je suis désolée si je t'ai blessé... je te présente mes excuses. Pour la fibre, nous on ne peut pas l'installer. Ils seraient obligés de faire une tranchée au milieu du camping ou j'habite, alors, je me contente de internet avec 1 box. C'est ton Mari qui a tout ces problèmes de santé ? Et les personnes dont tu m'as parlé sont très courageux. Je rentre des cours aquagym et je suis un peu fatiguée. Ce matin, j'ai fini de planter mes fleurs, je voudrais replanter une orchidée, tu sais comment je peux faire, c'est un peu particulier. Je te laisse et te dis à très bientôt. Bonne soirée Bisous Martine :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.