Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | ||
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 24-05-2024 à 15:45 | |||
Oui Martine tu as bien lu "détermination " et Niri qui a crée ce forum a rejoint les étoiles. Et peu à peu les filles sont parties. Voilà peut-être que quelqu'un le relancera. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 24-05-2024 à 15:40 | |||
Coucou ;) Bonjour les copinettes:x Moi qui étais en plein rangement. Quand j'ai regardé mes messages ..zut mes mails étaient bloqués grrr j'ai contacté Orange qui par message ( vive le progrès) interposé me répondait. Bref perdu plus d'une heure. De plus on doit nous installer la fibre ( 4h l'installation) mais on a réfléchi ça va pas nous servir car pas de programme tv orange .on a antenne et parabole . Bref on va voir :^> .. Patrice a 1 semaine de traitement il dit " je me sens entre 2 eaux énervé intérieurement .fin de semaine prochaine o a Rv avec le neurologue au CHU vu que la sienne est en retraite. Simone toujours mal au dos en même temps elle a le linge de Régis à laver et repasser et elle fait le chauffeur car le père ne veut pas conduire je la plaint sincèrement. Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :bises de moua Viens je t’invite ! David et François ne se sont pas vus depuis des années. Ils se retrouvent à la terrasse d’un café et discutent de ce qui leur est arrivé depuis leur dernière rencontre. Finalement, François invite David à venir dîner chez lui un de ces soirs: –J’ai une femme et trois enfants, et ils seront très contents de te voir ! – C’est d’accord. Dis-moi, où est-ce que tu habites alors ? – Tiens, je t’ai écrit l’adresse sur ce petit bout de papier. Tu verras, il y a plein de places pour se garer. Une fois devant la porte de l’immeuble, ouvre la avec un bon coup de pied, va jusqu’à la porte de l’ascenseur et appuie sur le bouton avec ton coude pour l’appeler. Une fois dedans, appuie sur le 6ème bouton, toujours avec ton coude. Au 6ème étage, tu verras mon nom sur la deuxième porte à droite. Alors presse le bouton de la sonnette avec ton coude et on t’ouvrira ! – Très bien… Mais dis-moi, qu’est-ce que c’est que cette histoire, d’ouvrir les portes d’un grand coup de pied, et d’appuyer sur les boutons avec le coude ? – Ben, tu ne vas quand même pas venir les mains vides … |
||||
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 24-05-2024 à 13:13 | |||
Coucou les Copinettes, J'ai l'impression que plus beaucoup de monde est motivé... Je crois que j'avais lu déterminée ??? J'espère que vous allez toutes bien quand même. Bisous à tous et à bientôt Martine :x |
||||
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 23-05-2024 à 12:46 | |||
Bonjour les Copinettes, Comment allez vous ?? Moi aussi je suis un peu fatiguée par ce temps, on prévoit une balade et il pleut, on décide de rester à la maison et il fait un temps magnifique :-S. Ras le bol de ce temps... je pense surtout à ceux qui sont inondés... Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à très bientôt. Martine :x |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 22-05-2024 à 17:28 | |||
Coucou ;) Bonjour les copinettes:x Martine tu fais beaucoup de choses c'est super :-q Me suis rendormie jusqu'à 8h :^> ce temps m'etteint :^> Pas fait grand chose pfff. Hier été à la pharmacie et comme j'aime bien le masque cheveux merveilleux de Garnier on a fait 2/3 magasins et pas trouvé. Ils en ont sorti un autre masque et arrêté celui que je prends . Grr je regarderai sur internet. Poffe et Granit un ti mot ? Je vous souhaite une bonne fin de journée :x :x :x :x :x bises de moua William Shakespeare disait : "Je me sens toujours heureux , savez-vous pourquoi ? Parce que je n'attends rien de personne ; attendre fait toujours mal. Les problèmes ne sont pas éternels , ils ont toujours une solution, la seule chose qui n'a pas de remède est la mort. Ne permettez à personne de vous humilier ou de diminuer votre estime de soi. Les cris sont l'instrument des lâches. Nous rencontrerons toujours des gens qui nous considèrent comme la cause de leurs problèmes, et chacun aura ce qu'il mérite. Nous devons être forts et ressusciter des chutes que la vie nous impose, pour nous rappeler qu'après le sombre tunnel plein de solitude, de très bonnes choses arrivent. Avant de discuter.. Respirez Avant de parler..Écoutez Regardez avant d'abandonner.. vivez !! La meilleure relation n'est pas celle d'une personne parfaite, mais celle dans laquelle chaque individu apprend à vivre, avec les défauts de l'autre et ses qualités. Si vous voulez être heureux: rendez quelqu'un heureux; si vous voulez recevoir donnez un peu de vous-même, entourez-vous de bonnes personnes et soyez bon aussi. Rappelez-vous : parfois, quand vous vous y attendez le moins, il y aura ceux qui vous feront vivre de bonnes expériences. Ne gâchez jamais votre présent pour un passé sans avenir. Une personne forte sait comment garder sa vie en ordre. Même avec des larmes dans les yeux, elle s'adapte pour dire avec un sourire : J'y suis arrivée.! |
||||
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 20-05-2024 à 20:33 | |||
Bonsoir les Copinettes, Merci Poffe pour ton message et la coccinelle apporte beaucoup de bonheur et de plaisir. J'ai profité des 3 jours de soleil ☀ et nous avons fait des barbecues. Mes hobbies, c'est d'abord le théâtre, je dirige une troupe dans mon village depuis 35 ans déjà, nous apprenons une nouvelle pièce actuellement, j'aime aussi la lecture, je suis à la bibliothèque et pas toujours facile de choisir. J'aime aussi beaucoup la nature et les randonnées, les parties de pêche, même si je ne prends rien, et puis je dirige un club créatif. En fait, j'aime beaucoup de choses. Il faut que je bouge beaucoup dans la journée.... Aujourd'hui, j'ai fait mes plantations extérieurs. Je n'ai pas vraiment la main verte mais je vais y croire.. L'orage est arrivé ce soir et il a encore beaucoup plu :((. Et en Belgique, tu n'es pas trop embêtée par la pluie. Tu es à quel endroit en Belgique ? J'espère que tout le monde va bien car pas beaucoup de nouvelles. Je te souhaite une excellente soirée et voyage bien... Bonne nuit et à demain. Bisous Martine :x |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 20-05-2024 à 17:31 | |||
.coucou ;) Bonjour les copinettes:x Vous avez le bonjour de Poffe notre petite Belge Suis contente j'ai enfin pu passer le balai vapeur :-q Il faut que je range et trie mes livres .c'est ma passion les livres je voyage pas mal tous les soirs *-:) Et vous qu'avez-vous comme hobby ? Je vous souhaite une bonne fin de journée :x :x :x :x x bises de moua |
||||
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 18-05-2024 à 22:24 | |||
Bonsoir les Copinettes, C'est vrai Loulou, peut être que les autres sont parties en vacances à la recherche du soleil ☀. Moi ce matin, je suis allée voir mes petits enfants jouer au foot. Grand week-end et rencontres sur 2 jours pour différents matchs. Demain nous sommes invités à un barbecue. J'espère être assez raisonnable. Ton mari fait la collection de vieilles voitures. J'ai un ami qui est fou de vieilles voitures. Une fois par mois, dans un autre village, il y a une rencontre de collectioneurs voitures, moto, vélo. Très sympa. On passe toujours une super journée. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Bisous à tous Martine :x |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 18-05-2024 à 21:11 | |||
Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x Je n'ai pas voulu de laisser seule :D bravo tu es active Martine :-q Les autres copinettes doivent avoir froid aux doigts . :D Courses ce matin et Patrice a voulu voir des voitures de collection et sport prestige .( une exposition) . Et cette après-midi pas grand-chose. Temps mitigé mais pas de pluie . Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x bises de moi Image pour les couleurs L'arc-en-Ciel ! Un beau jour, toutes les couleurs du monde entier se mirent à se disputer. Chacune prétendait qu'elle était la plus belle, la plus importante, la plus utile, la préférée ! Elles se vantaient, à haute-voix, chacune étant bien convaincue d'être la meilleure. Le bruit de leur querelle s'enfla de plus en plus. Soudain, un éclair d'une lumière aveuglante apparut dans le ciel, accompagné de roulements de tonnerre. La pluie commença à tomber à torrents sans discontinuer. Effrayées, toutes les couleurs se tapirent et se rapprochèrent pour chercher un abri les unes prés des autres. La pluie prit la parole : - Stupides créatures qui vous battez entre vous, chacune essayant de dominer l'autre, ne savez-vous pas que c'est le grand esprit qui vous a faites toutes, chacune dans un but particulier, uniques et différentes ? Il aime chacune d'entre vous, il a besoin de vous toutes. Joignez vos mains et venez à moi. Il va vous étendre à travers le ciel en un magnifique arc-en-ciel, pour vous montrer qu'il vous aime toutes, que vous pouvez vivre ensemble en paix. Comme une promesse qu'il est avec vous, et comme un signe d'espérance pour demain . Ainsi, chaque fois que le grand esprit envoie une pluie pour laver le monde, il place l'arc-en-ciel dans son ciel, et quand nous l'apercevons nous devrions nous rappeler qu'il veut que nous sachions, nous aussi, nous apprécier les uns les autres et le louer de notre merveilleuse complémentarité . Légende amérindienne -- |
||||
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 16-05-2024 à 21:39 | |||
Bonsoir tout le monde,
Il n'y a personne :((. J'espère que vous allez bien. Enfin un peu de soleil cet après-midi et j'ai pu aller faire une petite balade. Pas bien long, 3,1 km mais ça m'a fait du bien. Bonne soirée à toutes et à bientôt. Martine :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.