Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | ||
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
Louise1980 (L ISLE SUR LE DOUBS, 25) répond | Posté le 26-02-2020 à 21:10 | |||
Bonsoir les filles,
Ici en franche comté il neige bien. Super pour partir du travail à 22h 😱 Granit21 , oui il faudrait que je me canalise, la c est rapee ça fait 2 jours que je grignote pleins beau au travail. (Aire de repos sur autoroute) 😋🍊🌯🍟🥐☕ demain soir anni copine samedi soir resto 🐸🐸 . Donc à fond lundi, j espère y arriver. Contente d avoir de tes news poffe Loulou1720 j adore tes citations ou texte qui parle de la réalité L isolation ça me fait peur s appellent chq jour mais bon ma maison à 12 ans donc je me dis que pas nécessaire pour le moment. Demain repos coiffeuse et vendredi aussi. Je vous embrasse ttes, Clara, lenelpp, poffe, granit21, loulou1720 et les autres 😘 |
||||
granit21 (, ) répond | Posté le 26-02-2020 à 20:49 | |||
Suite Et en espérant que le fichu coronavirus passe loin de ma maison ! Et des vôtres ! Préparez vos savons et autres lotions désinfectantes ... ça peut être utile ! Bonne soirée . |
||||
granit21 (, ) répond | Posté le 26-02-2020 à 20:44 | |||
Bonsoir les copinettes Lenelpp, ne t’inquiètes pas ... quelques problèmes de santé pendant trois jours .. mais ça rentre dans l’ordre peu à peu ... il me reste encore un œdème à faire disparaître mais ça va ! Par contre, toi tu es de nouveau malade , ma pauvre . Et c’est inquiétant que tu sois toujours obligée de prendre de la cortisone . D’autant plus que tu ne te reposes pas la nuit . Prends bien soin de toi . Loulou, je suis bien contente d’apprendre que notre amie Poffe aille mieux . Le plus dur est fait pour elle. Comment était ce fameux lapin au pruneau ? Est ce une recette de famille ou une recette Jean Mimi ? Bravo pour ton isolation ... c’est toujours appréciable quand on est éligible à un pacte solidaire national. Poffe , je ne sais pas si tu peux déjà nous lire . Mais tu m’as touchée profondément en lisant tes mots , la veille de ton intervention . Au lieu de te plaindre ou de nous faire part de ton inquiétude , bien légitime , tu as eu des paroles adorables d’encouragement pour nous toutes . Tu es exceptionnelle ! Christine , tu as raison , le soleil nous manque . Ici depuis trois jours les giboulées de grêles se succèdent avec du vent et même un orage hier . Parfois les cristaux dans l’oreille se déplacent encore après une première crise . Espérons qu’ils vont rester sagement à leur place. Tu dois être soulagée . Louise, tu m’as fait sourire ! Ta décision de te faire du bien était amusante : chocolat chaud, chantilly , pizza , apéro , raclette ... aïe, aïe ! Si tu veux te donner un défi de printemps -2 kgs , il va falloir que tu te concentres de nouveau ! C’est extrêmement difficile de garder le cap, c’est vrai mais il va falloir que tu apprennes à ne pas trop te lâcher ! Mais le plaisir que tu as eu dans tes sorties avec tes copines étaient perceptibles dans ton message ! Clara, comment vas tu ? Violette, Jojojo , à bientôt j’espère . Je retourne m’allonger en espérant être plus en forme demain . Suite |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 26-02-2020 à 20:36 | |||
coucou ;) lenelpp je compatis , fais bien attention reste au chaut rappelles toi moi angine- laryngite et aphone et ensuite bronchite :-S :x oui ce virus me fait peur ! poffe est rentrée chez elle , un peu mal , mais je pense que c'est un peu normal ;) granit tout va bien ? tes images aussi nous manquent ;) Bonne soirée Poffe repose toi :x Clara :x granit - :x Jojojo, Sylvie :x -Violette tu nous manques - :x lenelpp- :x Christine 345- :x -Louise :x -jojojo- ( c'est pour la faire revenir) :x bises de loulou |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 26-02-2020 à 18:09 | |||
Coucou les copinettes , Merci LOULOU pour les nouvelles concernant POFFE ! A l'heure actuelle , POFFE est certainement contente que tout soit derrière elle ! Je suis malade . Il a fallu que j'aille voir mon médecin traitant ce matin . Je tousse , c'est l'horreur et ce matin , à chaque quinte , j'avais l'impression d'avoir du feu dans le larynx :-S Et , aphone en plus ... Effectivement , c'est une inflammation de la trachée . 5 jours de cortisone et sirop pour la toux ! Je suis HS et je sens que je ne vais pas fermer l'oeil de la nuit ! GRANIT : tout va bien ? LOULOU : ça commence à faire très peur , cette épidémie de coronavirus . Il y a un nouveau cas à Strasbourg ! BISES les filles et à +++++ ! Ce matin , un peu de neige chez nous ! |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 26-02-2020 à 08:55 | |||
oups je béguai :x :x :x :x |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 26-02-2020 à 08:53 | |||
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x comment allez-vous ce matin ? il pleut ? oui chez nous :^> OUPS J'ai faillit me brûler avec mon café ce matin :-S J'ai pour " ambition " de cuisiner un lapin aux pruneaux ce matin *-:) O:-) et de me laver les cheveux car je ressemble à rien :^> *-:) Et vous vous allez faire quoi ? Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou Quel est le plus beau jour ? Aujourd’hui La chose la plus facile ? Se tromper Le plus grand obstacle ? La peur La plus grande erreur ? Céder La racine de tous les maux ? L’égoïsme La plus belle distraction ? Le travail La pire défaite ? Le découragement Les meilleurs enseignants ? Les enfants Ce qui est à la base ? La communication Ce qui te rend heureux ? Être utile aux autres Le plus grand mystère ? La mort Le pire défaut ? Les sautes d’humeur La personne la plus dangereuse ? Le menteur Le sentiment le plus néfaste ? L’envie Le plus beau cadeau ? Le pardon Ce qui est essentiel ? Une maison La route la plus rapide ? La ligne droite Le sentiment le plus fort ? La paix intérieure La protection la plus efficace ? L’optimisme La plus grande satisfaction ? La réalisation La force la plus puissante ? La foi Les personnes les plus nécessaires ? Les parents La plus belle chose dans la vie ? Le meilleur refuge ? Dieu ! |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 26-02-2020 à 08:51 | |||
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 26-02-2020 à 08:50 | |||
Poffe - Clara - granit -Jojojo, Sylvie -Violette -lenelpp- Christine 345--Louise -jojojo- Coucou ;) Bonjour les copinettes :x comment allez-vous ce matin ? il pleut ? oui chez nous :^> OUPS J'ai faillit me brûler avec mon café ce matin :-S J'ai pour " ambition " de cuisiner un lapin aux pruneaux ce matin *-:) O:-) et de me laver les cheveux car je ressemble à rien :^> *-:) Et vous vous allez faire quoi ? poffe peut-être sortie aujourd'hui si tout va bien d'apprêt Marceau ? :x Clara bon courage :x Granit ça va ? :x Jojojo, toujours dans les travaux :x Sylvie - :x Violette :x lenelpp quel temps ? :x Christine 34 :x Louise x Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou Poffe - Clara - granit - Quel est le plus beau jour ? Aujourd’hui La chose la plus facile ? Se tromper Le plus grand obstacle ? La peur La plus grande erreur ? Céder La racine de tous les maux ? L’égoïsme La plus belle distraction ? Le travail La pire défaite ? Le découragement Les meilleurs enseignants ? Les enfants Ce qui est à la base ? La communication Ce qui te rend heureux ? Être utile aux autres Le plus grand mystère ? La mort Le pire défaut ? Les sautes d’humeur La personne la plus dangereuse ? Le menteur Le sentiment le plus néfaste ? L’envie Le plus beau cadeau ? Le pardon Ce qui est essentiel ? Une maison La route la plus rapide ? La ligne droite Le sentiment le plus fort ? La paix intérieure La protection la plus efficace ? L’optimisme La plus grande satisfaction ? La réalisation La force la plus puissante ? La foi Les personnes les plus nécessaires ? Les parents La plus belle chose dans la vie ? Le meilleur refuge ? Dieu ! |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 25-02-2020 à 20:41 | |||
Coucou ;) Bonsoir mes petites copinettes :x Poffe est passé en retard ( vers 13 30 au lieu de 10h30 :^> , j'ai eu Marceau son mari au tél elle était juste partie , puis dans la soirée nous avons échangé des SMS avec poffe qui était un peu dans le brouillard ;) , ils lui ont enlevé 7 pierres comme des billes et comme c'est pas célioscopie elle a 2/3 petits trous ; son mari m'a dit qu'elle en avait pour 2/3 jours ! voila les news de notre petite poffe :x granit va lui trouvé des belles image ou dessins moi j'y arrive pas ;) Clara c'est pour cela que j'en ai parlé , si j'avais ton mail je t'enverrai les coordonnées ? par MP ? car ils y en a tellement faut faire gaffe aux arnaques mais depuis qu'ils sont passés ils fait plus chaud dans la maison *-:) O:-) ma copine Viviane ils viennent demain chez elle , ce n'est pas la même société et elle a attendu au moins 6 mois ! Moi ce qui me fait peur c'est leur Coronavirus :-S demain il y a un math en France avec 3000 supporteurs Italiens , un sondage voulait qu'ils l'annulent mais non voyons , ça va s'arrêter au frontières comme Chernobyl ?? :^> Je vous souhaite une bonne soirée à toutes Poffe :x - Clara - :x granit - :x Jojojo :x , Sylvie :x -Violette :x -lenelpp :x - Christine 345- :x -Louise :x -jojojo- :x :x :x bises de loulou |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.