Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | ||
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
Poffe (14) répond | Posté le 22-10-2024 à 02:59 | |||
Bonjour loulou, tu as toujours de belle choses à dire et s'est magnifique je vais mieux
Figure toi il m'est arrivé une drôle de chose et Marceau à eu très peur samedi matin j'avais terriblement mal au dos il n'arrête pas de pleuvoir alors les douleurs sont là :D :D donc il m'a mi un patch contre la douleur, mais j'avais toujours aussi mal donc il m'a mi un plus fort , quelque heures après je m'arrêtais pas de dormir et il a pris mon taux d'oxygène il était tombé à 83 donc il a appelé le médecin qui lui a dit que ce qu'il avais mi était trop fort et j'ai dormi depuis je viens de me réveiller je ne savais même pas regarder la télé et j'avais chaud terrible je dormais quelque heure je me réveillais quelque minutes juste pour aller aux toilettes et ainsi de suite jusqu'a maintenant je crois que je n'ai plus dormi ainsi depuis longtemps sans manger En plus Aurélie a perdu sa carte d'identité on a chercher partout pas moyen de la retrouver , elle fait un stage pour aller travailler elle a collé des étiquettes sur du chocolat mais elle ne peut pas en manger Mais je n'aimes pas quelle aye travailler là il parait qu'il ne sont pas gentil s'est à Bruxelles on va les conduire et le soir on les ramène et elle doit se le ver à 6 h du matin et elle revient vers 17h 30 elle a une heure de trajet enfin on verra comment sa va aller de toute façon elle ne peut pas signer s'est nous qui devons signer bisous ma belle et vous autres sa va Patrice se remet un peu s'est difficile je sais que s'est dure et pour toi aussi avec ta soeur quel drame je t'envois plein de bisous de nous trois à vous deux :-q :-q :-q :-q courage |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 20-10-2024 à 14:55 | |||
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x Juste pour vous souhaiter un bon dimanche à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x Bises Si la note disait: "Ce n'est pas une note qui fait une musique" ... il n'y aurait pas de symphonie ! Si le mot disait: "Ce n'est pas un mot qui peut faire une page" ... il n'y aurait pas de livre ! Si la pierre disait: "Ce n'est pas une pierre qui peut monter un mur" ... il n'y aurait pas de maison ! Si la goutte d'eau disait: "Ce n'est pas une goutte d'eau qui peut faire une rivière" ... il n'y aurait pas d'océan ! Si le grain de blé disait: "Ce n'est pas un grain de blé qui peut ensemencer un champ" ... il n'y aurait pas de moisson ! Si l'homme disait: "Ce n'est pas un geste d'amour qui peut sauver l'humanité" ... il n'y aurait jamais de justice et de paix, de dignité et de bonheur sur la terre des hommes ! Comme la symphonie a besoin de chaque note, Comme le livre a besoin de chaque mot, Comme la maison a besoin de chaque pierre, Comme l'océan a besoin de chaque goutte d'eau, Comme la moisson a besoin de chaque grain de blé, L'humanité toute entière a besoin de TOI, Là où tu Es, Unique et Irremplaçable ! |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 15-10-2024 à 20:35 | |||
Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x Juste pour vous dire que j'ai tel dans le service oncologie de l'hôpital à côté de chez moi. L'infirmière tres gentille m'a dit ( après avoir regarder bien sûr sur son planning) de venir demain à 14h30 . Comme ça je n'aurais pas à refaire une p d sang ( pour les marqueurs. Qui durent 72h ) Je m'étais bien habitué de sauter un mois pour la transfusion. Voila voilà Bonne soirée à vous :x :x :x :x :x bises On dit que le temps arrange tout,il suffit de l'attendre. Mais qu'il est donc lent, e temps de l'attente. L'attente de l'ami, qu'on a pas vu depuis longtemps. L'attente des secours, quand survient l'accident. L'attente de la guérison, quand s'éternise la souffrance. L'attente du soleil, quand tarde le printemps. L'attente de la compassion, quand dure l'indifférence. L'attente du pardon, pour une lointaine offense. Pourtant, il suffit qu'on l'oublie, le temps. Quand arrive l'ami qu'on attendait depuis longtemps, que se réveillent les souvenirs d'antan et qu'on déroule les histoires du bon vieux temps. Il en profite pour nous échapper et galoper, le temps. On a parfois envie de l'emprisonner dans les bons moments. Mais lent ou rapide, on ne peut l'arrêter de passer, le temps. Puis quand vient le temps d'en disposer, on voudrait arrêter, histoire de regarder passer le temps. Mais on se lasse vite à ne faire que regarder passer le temps. Alors on proposera à un ami, à qui il ne reste que peu de temps, de l'accompagner jusqu'au bout de son temps. On répondra à l'enfant qui nous demande un peu de temps, que pour lui, on a tout notre temps .En espérant que, quand il ne nous restera que peu detemps, quelqu'un aura pour nous,un peu de temps... |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 11-10-2024 à 18:52 | |||
Coucou ;) bonjour les copinettes- :x Bonsoir lealucas34 ne te décourage pas surtout , que t'as dit ta diététicienne ? , un bon point la marche c'est très bien :-q allez courage :x Hier donc je suis allée chez ma copine coiffeuse. Puis comme je voulais des nouvelles chaussures et qu'il y avait des réductions...nous sommes y sommes allés après -- 'j'en repère 2 paires et m'assois ( les bains sont rares :P :P dans le magasin ?? ) et là stupéfaction deviens verte je regarde mes pieds et m’aperçois que je n'ai pas les mêmes chaussures à chaque pieds :-O :-O C'est vrai qu'avant de partir chez la coiffeuse j'avais essayé 1 paire différente à mes pieds pour voir celle qui irait mieux. Et j'ai fait autre chose puis nous sommes partis en vitesse vu l'heure . Ni ma copine ni Patrice et ni moi-même , ni personne au salon n'avons rien vu :-S . Du coup j'ai vite acheté une paire et je les mis. Voilà. *-:) *-:) je n'ose vous dire la pointure :^> :^> Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x bises de moi * L'important, c'est de semer, un peu, beaucoup, sans cesse, les graines de l'espérance... Sème le sourire : qu'il resplendisse autour de toi. Sème ton courage : qu'il soutienne celui de l'autre. Sème ton enthousiasme, ta foi, ton amour, les plus petites choses, les riens. Aie confiance, chaque graine enrichira un petit coin de terre. Anonyme ** Histoire de sable Une petite fille demanda comment garder les gens qu'elle aime toujours avec elle... Sa mère réfléchit, puis se baissa et prit deux poignées de sable. Tenant les paumes vers le haut, elle ferma une main et pressa fortement : le sable s'échappa entre ses doigts et plus elle serrait le poing, plus le sable s'enfuyait. En revanche, l'autre main elle la tenait bien ouverte : le sable resta totalement dans la main. L'enfant observa et comprit. |
||||
lealucas34 (mireval, 34) répond | Posté le 10-10-2024 à 12:40 | |||
Coucou, je n'avais pas vu cette discution je suis le régime depuis le 11 mars et environ 5kg de perdu.. Il y a des jours où je suis un peu découragée.. Je tiens le coup. J'attends la réponse de ma Diététicienne pour prendre. Dès probiotiques Ce matin 6km500 en marche rapide... Je suis plutôt sportive... Bon jeudi à toutes
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 10-10-2024 à 09:53 | |||
Coucou ;) Bonjour les copinettes:x La tempête a bien soufflé cette nuit là c'est calmé. Je vais essayer d'aller chez la coiffeuse *-:) Et vous ? Qu'allez vous faire ? Bonne journée à vous toutes :x :x :x :x bises - Allons là où notre cœur nous portera.- « Chaque fois que nous nous sentirons perdu, indécis, pensons aux arbres, souvenons-nous de leur façon de pousser. Souvenons nous qu’un arbre avec beaucoup de feuillages et peu de racines peut être déraciné au moindre coup de vent, tandis que dans un arbre avec beaucoup de racines et peu de feuillage, la sève court difficilement. Racines et feuillage doivent pousser dans les mêmes proportions. Nous devons être dans les choses et au-dessus, ainsi seulement nous pourrons offrir ombre et refuge, nous couvrir de fleurs et de fruits quand ce sera la saison. Quand plusieurs routes s’offriront à nous ,et que nous ne saurons pas laquelle choisir, nen prenons pas une au hasard, mais asseyons-nous et attendons. Respirons profondément, avec confiance, comme le jour où nous sommes venu au monde, sans nous laisser distraire par rien. Attendons encore et encore. Ne bougeons pas, taisons-nous et écoutons notre cœur. Puis quand il nous parlera, levons-nous et allons où il nous portera. » |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 08-10-2024 à 10:31 | |||
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x Poffe tu les prends jusqu'à quand les antibiotique ? Mieux dormi , réveillée 5h comme ça pas eu le temps de tremper mon T-Shirt *-:) je viens de tél au labo , 9.1 d'hémoglobine pour l'instant ça va ils n'envoient plus les résultats par courrier , ben voyons c'est à nous de les imprimer il ne pleut pas tant mieux ! j'ai des papiers à faire , en espérant que l'ordi ne fasse pas des siennes :^> Je vous souhaite une bonne journée :x :x :x :x :x :x bises UN SOURIRE Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup, il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne, il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel, personne n'est assez riche pour s'en passer, personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter, il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires, il est le signe sensible de l'amitié, un sourire donne du repos à l'être fatigué, donne du courage au plus découragé il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler, car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne. Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire, soyez généreux donnez-lui le vôtre, car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres. Le sourire est un langage à lui tout seul !" |
||||
Poffe (14) répond | Posté le 07-10-2024 à 12:54 | |||
Bonjour ma toute belle, ici sa va on va bientôt aller voter pour les communes, et provinces ( commune chez vous s'est mairie) et( province chez vous s'est les departements ) obligatoire sinon amende et environ 250€ hé oui chez nous on doit et voilà s'est dimanche le 13 octobre et on n'a toujours pas de gouvernement fédéral hé oui depuis le mois de juin s'est habituelle chez nous on ne s'en fait pas tout roule quand même ici il a fait beau ce weekend et aujourd'hui aussi Alors ton sang comment sa va de ce côté là ????? moije continue toujours mes antibiotique s'est de l'Erythromycine 250 mg et 3 fois par jour s'est pas triste je me demande après ce quel va me dire car sans cela je suis constipée et je ne sais plus rien manger il existe un autre médicament mais pas remboursé et coûte très cher impayable voilà bon on verra à ce moment là sinon le dos s'est toujours la même chose mais maintenant s'est les épaule tendons foutu et tendinite 2 donc j'ai mal aussi aux épaule et je me réveille pendant la nuit parfois de douleurs car s'est des deux côtés Bon j'arrête =(( je t'envois ma chérie plein de baises et à ton chéri aussi et passe un bon lundi ma chérie |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 06-10-2024 à 16:33 | |||
.coucou ;) bonjour les copinettes:x :P Entre 2 pubs de plus en plus longues partout même sur les concerts :-bd avant de voir Frédéric Lopez je passe vous dire bonjour.. c'est un temps à buller :^> C'est ce que je fais . ;) Prenez soin de vous et des vôtres . Bon dimanche à toutes :x :x :x :x :x bises Où est la logique ? Je ne peux pas emmener mon chien à la plage, cela dérange. Je ne peux pas louer un logement si j’ai un chien. Les transports publics lui sont aussi interdits... Mais quand tout s’effondre, je peux compter sur mon chien pour chercher dans les décombres après un tremblement de terre. Il ira te trouver en pleine forêt quand tu t’es perdu sans GPS. Il creusera dans la neige pour te sauver si tu as pris un chemin dangereux. Ou il plongera dans l’eau, malgré le drapeau rouge, pour te sauver la vie. Oui, c’est "juste un chien", mais ce chien te trouvera et te sauvera. 🐾❤️ Dédié à ceux qui comprennent l’amour que l'on porte aux chiens. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 03-10-2024 à 08:53 | |||
Coucou ;) bonjour les copinettes :x Réveillée à 4h ( faut pas chercher) :P Jouer fut un jour difficile. Patrice n'a pas voulu aller au crématorium. Nous avons juste assisté au scellement de l'urne au cimetière. ( je connaissais pas) en fait ils emmènent l'urne. Un moment de recueillement et ils scelle l'urne sur le caveau des parents et c'est tout .puis nous sommes rentrés. Il a fait beau tant mieux. Coup de gueule au lieu de geler la pension des retraités ils feraient mieux de suprimer le train de vie de tous les membres du gouvernement et arrêter de cumuler leurs mandats et tous les avantages. Tout augmente sauf nos revenus :-bd Sue faites vous aujourd'hui ? Moi papiers à faire ranger trier . :P Je vous offre le petit déjeuner. Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de moua L* L'important, c'est de semer L'important, c'est de semer, un peu, beaucoup, sans cesse, les graines de l'espérance... Sème le sourire : qu'il resplendisse autour de toi. Sème ton courage : qu'il soutienne celui de l'autre. Sème ton enthousiasme, ta foi, ton amour, les plus petites choses, les riens. Aie confiance, chaque graine enrichira un petit coin de terre. Anonyme * * Histoire de sable Une petite fille demanda comment garder les gens qu'elle aime toujours avec elle... Sa mère réfléchit, puis se baissa et prit deux poignées de sable. Tenant les paumes vers le haut, elle ferma une main et pressa fortement : le sable s'échappa entre ses doigts et plus elle serrait le poing, plus le sable s'enfuyait. En revanche, l'autre main elle la tenait bien ouverte : le sable resta totalement dans la main. L'enfant observa et comprit. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.