Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | ||
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 16-10-2018 à 00:45 | |||
Bonsoir les amies je fais une grosse baise ( bise) de Belgique à Emilie et je te souhaite que tu ailles de mieux en mieux Gros bisous à William et à son Papa courage ma belle je sais que tu es très forte bonne soirée :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 15-10-2018 à 20:39 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x Encore Merci :-q Je fais 1 copié/ collé ! moi mode nouilles :-S et je vous bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou |
||||
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 15-10-2018 à 10:59 | |||
Bien le bonjour à vous toutes, *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
Une amicale pensée pour Emilie, en souhaitant une bonne convalescence, gros bisous à Wiliam, bon courage au papa, Granit , soigne bien ton rhume, Je vous dis à bientôt, le temps est encore trés bien !!!! on profite, :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 14-10-2018 à 20:57 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir les petites amies :x MERCI :-q je passerai demain faire 1 copié/collé et je vous mettrai ce qu'elle m'aura dit :x MERCI ! chez nous pluie et 1 peu d'orage ! bonne soirée à vous et merci :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 14-10-2018 à 20:36 | |||
GRANIT et LOULOU :x , J'adore vos images :x :x :x :x :x :x ! Vous êtes "épatantes " :-q |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 14-10-2018 à 20:34 | |||
Un e toute spéciale pour le petit William : |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 14-10-2018 à 20:33 | |||
Bon rétablissement à la belle canadienne et gros bisous au petit William et à son papa ! Catherine est toujours dans nos coeurs :x :x :x :x :x :x :x ! |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 14-10-2018 à 20:30 | |||
Bonsoir les amies :D ! GRANIT : tu m'épates !!! Tu as fait mieux que moi cette semaine , car j'ai repris 600 gr ! Pas surprise , avec mes craquages intempestifs de la semaine :-S >:) Temps toujours aussi estival , mais le jardin est en souffrance ! Tout est tellement sec ! Bonne soirée à toutes . |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 14-10-2018 à 10:00 | |||
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 14-10-2018 à 09:59 | |||
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x plein de courage Émilie ton chum et William |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.