Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | |
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
![]() |
lys974 (, ) répond | Posté le 16-08-2017 à 14:33 | ||
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
pivoinerose (, ) répond | Posté le 16-08-2017 à 10:15 | ||
![]() Au revoir Niri... |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 (, ) répond | Posté le 16-08-2017 à 05:47 | ||
![]() ![]() Comment allez-vous ce matin? MOI, debout depuis 6 h 30, il fait bon, le soleil n'est pas levé mais il viendra tout à l'heure! Par contre, c'est un peu dur pour moi, encore un gros écart hier, qu'il faudra corriger aujourdh'ui midi et demain midi, je rattrape tout de suite pour limiter les dégâts ![]() ![]() ![]() ![]() @TOUTES LES FILLES, faisons de cette journée, un jour de MOTIVATION, DE POSITIVITE, RESTONS CONFIANTS ET FIERS DE CE QUE NOUS SOMMES! BONNE JOURNEE A TOUS ET BISOUS ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Berna1954 (, 70) répond | Posté le 15-08-2017 à 22:48 | ||
Bonsoir à vous toutes
je te comprends Lenelpp...Surtout que tu connaissais Niri depuis un bon moment. Moi déjà très émue. Triste ![]() Mais avançons et continuons à nous aider pour faire vivre sa mémoire et que ce forum continu à "s'alimenter " de nos déboires ,de nos bons et mauvais moment...Je vous embrasse. .A demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 15-08-2017 à 20:05 | ||
Bonsoir à toutes ![]() Oui VIOLETTE et BERNA , LYS nous allons continuer la route ensemble en se serrant les coudes ! Il ne faudrait pas que le forum qu'à crée NIRI s'éteigne . Faisons cela en sa mémoire ... Je vous assure les filles , j'ai vraiment pris un coup ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Berna1954 (, 70) répond | Posté le 14-08-2017 à 23:57 | ||
Bonsoir les amies, quoi dire qui n'as été dit... ![]() Niri tu seras toujours présente en nos coeurs, rien que le mot régime ,kg, nous ferons penser à toi.vas en paix..Tu ne soufre plus .. ![]() ![]() Comme dit si bien Violette continuons à nous motiver mutuellement pour chasser ces kilos. ![]() A demain de vous lire.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 14-08-2017 à 22:59 | ||
Lenelpp tu as eu raison d'écrire à la famille. Ils ont aussi besoin de savoir que leur épuisé et Maman avaient des amies qui l'appréciaient énormément.
Il leur faudra du temps pour se reconstruire et faire leur deuil. As-tu réussi à dormir un peu ? Continuons toutes ensemble à nous motiver dans notre même combat de la chasse aux kilos. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 (, ) répond | Posté le 14-08-2017 à 18:28 | ||
ADIEU NIRI ![]() ![]() ![]() BONNE SOIRÉE ET TRÈS BISOUS ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 14-08-2017 à 13:00 | ||
VIOLETTE ,
Hier soir , tout de suite après ton message , j'ai adressé un message de condoléances à sa famille . Peu après , en retour un message automatique . Je n'ose imaginer leur douleur ![]() ![]() ![]() Son " ROC " comme elle disait et ses deux filles . Il est 12 h 58 , je vais me recueillir un instant en sa mémoire . Je ne l'oublierai jamais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 14-08-2017 à 12:25 | ||
![]() Les amies LYS : merci à toi ![]() J'ai une amie virtuelle de Bretagne . Elle a regardé pour moi le journal local et je tiens à vous faire part que la cérémonie d'adieu aura lieu aujourd'hui à 13 h . dans l'intimité de la famille . Notre NIRI venait d'avoir 68 ans ! Hier soir avant d'aller me coucher , j'ai observé le firmament à travers la vitre de la porte d'entrée . Le ciel était constellé d'étoiles ( annonciateur d'une belle journée ) . Et je me suis dit qu'elle était là haut parmi les étoiles et qu'elle veillait sur nous . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.