Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | ||
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
lenelpp (, ) répond | Posté le 10-04-2017 à 19:05 | |||
VIOLETTE : Désolée !!!
|
||||
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 10-04-2017 à 17:13 | |||
ma maman est du 13 mars...donc son anniversaire est passé..;dans mon texte, je disais qu'elle avait une bronchite aujourd'hui..mais il n'y a pas de mal..;
|
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 10-04-2017 à 14:41 | |||
VIOLETTE : Joyeux anniversaire à ta maman à qui je souhaite : santé et longue vie ...
Tu es certainement impatiente de partir quelques jours et je te comprends !!! |
||||
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 10-04-2017 à 14:07 | |||
BULLEFARMER : j'ai fait un tableau récap sur mon groupe de la semaine écoulée et je vois ici ta perte : formidable...je vais compléter le tableau ; j'en ai fait un autre pour l'évolution de nos objectifs en vue de Pâques depuis début du mois d'avril ; je vais aussi le compléter du coup ; NIRI : super ton repas japonais ; tu t'es fait plaisir, avec ton entourage de qualité et c'est l'essentiel : les petits ou grands moments de bonheur de la vie ; bon astuce ton rattrapage tous les lundis ; :-q LENELPP : bon courage avec tous tes hématomes ; cela prend souvent du temps pour que tout se résorbe J'ai hâte d'être en vacances fin de semaine...pourvu que j'arrive à boucler pour les 7 et que ma mère aille mieux ; elle démarre ce week-end une angine+rhino+bronchite aujourd'hui...à 88 ans ce n'est pas évident comme pour les jeunes chez qui en 3 jours tout est passé ! |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 10-04-2017 à 13:07 | |||
Bonjour les amies , :) NIRI : J'adore les érables ! Notre prunier est en fleurs , c'est un plaisir des yeux ! Ce matin , j'ai changé les draps , lessive et le linge sent si bon lorsqu'il est séché dehors ! Les vitres , j'attends encore un peu car mon mari veut passer les volets à l'extérieur au karcher , sinon j'ai à nouveau toute la saleté à l'intérieur des encadrements ! Ensuite , ce sera vitres , encadrements et volets ( intérieur) pour moi ! Quelle corvée :( BULLEFARMER : pour la rosacée de maman , la dermato lui brûle certaines lésions à l'azote , et là comme elle avait une croûte ( elle a préféré l'enlever ) pour éviter que ça ne dégénère en cancer de la peau . Sinon ,une crème ( elle ne lui en a pas prescrit ce coup ci ) , je vais demander maman si elle se rappelle du nom ! Tu peux aussi camoufler avec un stick Avène que tu trouves en pharmacie ! Ce midi : poireau VA - asperges - oeufs durs ( sans le jaune ) - yaourt . Bon lundi ... |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 10-04-2017 à 10:47 | |||
Bonjour et bon début de semaine à toutes. +1kg depuis samedi (00= gros yeux) ! Il faut déstocker. BULLEFARMER : Oui, je fais un rattrapage systématique le lundi : 1 œuf +1 blanc ou jambon ou blanc de volaille ou poisson, légumes ( souvent verts), fromage frais 0%, pas de MG, pas de féculents, pas de sucre (ou fruits). Ça ressemble à 1 vrai repas et c'est suffisamment riche en protéines pour éviter d'avoir faim. Je prends 1 compote à 16h (= 1 fruit) dont je tiens compte dans le programme normal le soir. LENELPP : J'espère que tu vas mieux. Je te dois un grand merci : tu m'as boostée pour le grand ménage : j'ai presque fini de nettoyer toutes les fenêtres et les portes extérieures mais Il fait trop beau pour attaquer les vitres de la véranda. B-) Le beau temps est bon pour le moral. Le jardin est magnifique. Hier, j'ai ressorti le fauteuil relax pour lire à l'ombre des feuilles toutes neuves de l'érable pourpre. |
||||
BulleFarmer (, 71) répond | Posté le 09-04-2017 à 22:37 | |||
Lenelpp, elle fait quoi ta maman pour la rosacée ? j'en ai depuis quelques années et je camoufle de temps en temps avec du fond de teint ou de la poudre. J'ai essayé les truc du dermato (antibio = ça me dérègle d'autres trucs, pommades = effets secondaires pas top) et puis j'ai arrêté...
Niri, tu fais un rattrapage tous les lundis ? C'est une bonne idée, il faudra que j'y réfléchisse Bonne nuit à toutes |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 09-04-2017 à 19:21 | |||
Entièrement d'accord avec toi NIRI B-) Chez nous , il a fait 24 ° , c'est l'été avant l'heure ;) Pour moi aussi rattrapage demain ! Mais , ça fait tellement de bien de se faire plaisir ... |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 09-04-2017 à 17:56 | |||
Bonjour à toutes B-) Quel beau week-end riche en belles surprises et en moments agréables ! Tant pis pour mes écarts : le repas japonais était délicieux et très copieux. Le rattrapage systématique du lundi m'aidera. |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 08-04-2017 à 17:25 | |||
Bonjour les filles :) , NIRI : pas évident ta journée d'hier ! C'est vraiment gentil de la part de ta fille , de vous concocter un petit repas , au moins , tu n'auras à t'occuper de rien . Je croise les doigts pour lundi pour tes résultats . VIOLETTE : ma maman a préféré aller en maison de retraite , car elle est persuadée que ce n'est pas une bonne chose de cohabiter avec les enfants . Je pense qu'elle est lucide pour éviter justement les conflits de génération ! Je te plains car tout repose sur toi , et il te faut aussi penser un peu à toi . BULLE FARMER : tu exploses l'objectif . Quelle motivation :-q :-q :-q Si ta fille revient vivre à la maison , c'est un chamboulement pour tout le monde . Je comprends que ça te fait passer des nuits blanches . Hier , j'ai emmené maman chez la dermato . Elle a de la rosacée sur le nez et elle a été obligée de lui enlever une croûte qui sera analysée . Il a fallu lui faire des points de souture . Mes douleurs ont repris de plus belle X( . J'ai un hématome qui recouvre TOUTE la fesse et un énorme sur la hanche , sans compter ces contusions qui me font horriblement souffrir . Hier , j'avais perdu 400 gr que j'ai repris aujourd'hui , donc je coupe la poire en deux et je considère que j'ai perdu 200 gr ! C'est fou , tout de même ces satanés kilos qui font de la résistance . Passez un bon week -end . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.