Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | ||
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
granit21 (80) répond | Posté le 02-01-2017 à 20:48 | |||
J'ai décidé de vous faire partager mes 3 résolutions ! Et les votres ? |
||||
granit21 (80) répond | Posté le 02-01-2017 à 20:17 | |||
Lenelpp, les restes, il va falloir gérer . Moi aussi je regarde désespérément mon frigidaire ... gâcher, jeter ou prendre encore des grammes ... dilemme ! En attendant, il faut faire honneur à ce forum et nous remotiver ... résolutions, promesses, grande pancarte sur le frigidaire , tapette à souris dans le placard à rochers ( ;) pour Niri !) , soupe aux choux, élixir de perlimpinpin ... Selon la devise bien connue bretonne : dehors la graisse ! |
||||
granit21 (80) répond | Posté le 02-01-2017 à 20:11 | |||
Niri, Saint Genou se situe à côté de Montrésor ... si , si , je ne blague pas .... dans l'Indre, près de Châteauroux ! je t'ai imaginé dans ta glissade ! Mais tu aurais pu te faire très très mal . j'espère que les petits oiseaux sont venus pépier pour te remercier de ta sollicitude . Alors il ne te reste qu'à soigner tes maux bleus ... avant qu'ils ne virent au violet, jaune . Un arc en ciel pour 2017 ! |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 02-01-2017 à 18:49 | |||
Bonsoir à toutes :) , VIOLETTE : je comprends tout à fait ton état d'esprit et suis heureuse de te relire :x GRANIT : ton humour est contagieux , je me demande où tu déniches toutes ces images ? NIRI : J'ai pris 2 kg pendant les fêtes , ce midi rattrapage et demain également :( Par contre , chez nous encore des restes , je réfléchis comment gérer !!! Chez nous , il a neigé toute le journée . J'ai déblayé la neige devant les garages pendant plus d'une demi-heure ( sport de la journée ;) ) . C'est mon mari qui va être content en rentrant ce soir ! |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 02-01-2017 à 18:43 | |||
@ POFFE , JOYEUX ANNIVERSAIRE : je te souhaite tout ce que tu te souhaites toi-même et mille bisous :-* |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 02-01-2017 à 17:58 | |||
GRANIT : Tu me fais rire ! Ah ! Le bonheur d'une pluie chaude ! Je trouve quand même ta tenue un peu légère pour la saison. Comme toi, je ne peux pas plier mes genoux comme cela. Quelle drôle de pancarte ! Je suis convaincue par ton pélerinage à Genou pour soulager mes maux et mes bleus (mes maux bleus ♫) et j'ai découvert non pas l'huile mais l'eau de Coudes : une étape incontournable dans ce type de pélerinage. Mais Genou, c'est où ? Passer ses vacances à Genou, n'est-ce pas la galère ? |
||||
granit21 (80) répond | Posté le 02-01-2017 à 16:37 | |||
Vous avez remarqué que pour souhaiter un heureux anniversaire à Poffe, j'ai pris la zen attitude ! De vous à moi, j'aimerai bien être capable de plier encore mes genoux ainsi ! Je vais faire un pèlerinage ! |
||||
granit21 (80) répond | Posté le 02-01-2017 à 14:12 | |||
Ecrivez ici vos commentaires. |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 02-01-2017 à 12:27 | |||
POFFE : Joyeux anniversaire ! |
||||
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 02-01-2017 à 12:06 | |||
Très Bon anniversaire à notre chère Poffe ! Passe une très belle journée d'anniversaire ; je pense que tu auras des petits bonheurs et des joie en tout genre de tous ceux et celles que tu aimes ; On pense très très fort à toi....un allègement aussi de toutes tes douleurs pour l'année 2017. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.