Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | ||
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 30-08-2024 à 20:47 | |||
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x Poffe les journalistes nous gavent avec ça h24 , de toute façon le président ne tient pas compte du peuple alors .... t'inquiète ils n'oublient pas les impôts et taxes :^> ce qui triste ce sont les individus qui ne respectent même plus la police , les délits tous les jours , ils sont condamnés , mais pas en prisons et pas solvables alors les amendes .... nous on nous faisait peur " si tu n'écoute pas tu vas voir les gendarmes , on se tenait à carreaux ! je te tél ma poulette dimanche ok ? je suis allée avec Viviane chez la coiffeuse , elle voulait les cheveux très couts car mal repoussés après chimio ! on a fait 1 resto avec nos conjoint foie de veau et légumes pour nous et les z'hommes magret frittes légumes. bon moment :-q bonne soirée à vous :x :x :x :x :x :x bises Conte d’un sage hindou Un jour, un sage hindou qui se rendait au Gange pour s’y baigner, aperçut sur la rive, des gens d’une même famille en train de crier l’un sur l’autre, emportés par la colère. Voyant cela, il sourit, se tourna vers ses disciples et leur posa cette question: - Savez-vous pourquoi les gens en colère crient l’un sur l’autre ? Les disciples réfléchirent un petit moment, puis l’un dit: - C’est parce qu’on perd son calme, que l’on crie. - Mais, dit le saint homme ,il n’est pas besoin de crier, puisque l’autre est juste à côté de nous ; on peut parfaitement lui dire ce qu’on a à dire, d’un ton doux. Les disciples se creusèrent encore la tête, et trouvèrent plusieurs réponses, mais aucune n’était satisfaisante. À la fin, le saint homme leur expliqua: - "Quand 2 personnes sont en colère l’une contre l’autre, leurs 2 cœurs s’éloignent énormément l’un de l’autre. Pour couvrir la distance, ils doivent crier pour pouvoir se faire entendre. Et plus ils sont fâchés, plus ils doivent crier fort car plus la distance est grande " |
||||
Poffe (14) répond | Posté le 30-08-2024 à 19:22 | |||
Je suis là ma chérie désolée je t'ai un peu oublié !!!!!!!! J'ai été fort occupée tantôt le jardin puis un peu les Roses Noires et enfin le dentiste , je dois y retourné je dois aller aussi au gynéco, chez mon médecin, enfin en plus le Monsieur du feu pour nettoyer la cheminée est venu, enfin je suis désolée de t'avoir pas donné des nouvelles Et toi sa va avec ton sang sa reste dans les clous , et Patrice il va bien ??????????????????????????????????? :x :x :x :x :x :x j'ai regardés la cérémonie des jeux para olympiques s'était très bien et en plus cette fois-ci il faisait beau le coucher de soleil sur Paris super s'était très beau Nous avons une délégation il y en a un qui à déjà remporter une médaille d'argent en vélo super!!!!!! chauvine la petite Belge ha ha ha ha Bon ici tout va bien Marceau et Aurélie essaient de d'installer un jeux sur le téléphone d'Aurélie ils se disputent gentillement lol :P ;) ma santé sa va je dois faire attention a ce que je mange et le dos pour le moment fais mal hé oui mais on ne fais plus rien car il n'y a rien qui fonctionne bah on vieillra comme cela bisous je t'envois plein de pensées de tendresses je te serre contre mon coeur et je pense à toi très fort et aussi à Patrice bisous ma grande |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 24-08-2024 à 20:19 | |||
Coucou :x Poffe tu es où ? :x :x :x :x :x bonne soirée SOYONS AUTHENTIQUES NE CHERCHONS PAS LA CONCURRENCE SOYONS TOUJOURS AUTHENTIQUES ON NE CESSE DE NOUS DEMANDER PLUS ET MIEUX ON RECHERCHE A ÊTRE INTELLIGENT ,DYNAMIQUE,BEAU EN UN MOT ON DEMANDE DES ÊTRES PARFAITS ET POURTANT NOUS NE LE SOMMES PAS ! IL VAUT MIEUX ÊTRE AIME POUR NOTRE IMAGE NATURELLE AUTHENTIQUE APPRENONS SURTOUT A NOUS ACCEPTER EN NOUS FAISANT CONFIANCE EN AYANT CONFIANCE EN NOS VALEURS EN NOS PROPRES COMPÉTENCES EN NOS DÉSIRS PROFONDS EN NOS RÊVES (pourquoi pas?) NOUS DEVONS EXPLOITER NOTRE ÉNERGIE PARTICULIÈRE EN FAISANT CONFIANCE AUX AUTRES (sauf si l'on a été déçu) ACCEPTONS LA DIFFÉRENCE APPRENONS A DOMPTER SACHONS-NOUS ENRICHIR SIMPLEMENT D'UN REGARD ET L'AJOUTER A NOTRE PALETTE EN DONNANT DE LA VALEUR AUX GENS QUE NOUS CROISONS ET A LEUR TOUT ILS SAURONT NOUS LE RENDRE NOUS APPRÉCIER A NOTRE JUSTE VALEUR EN LES ACCEPTANTS ILS NOUS ACCEPTERONS ET LA BOUCLE SERA BOUCLÉE RHOLIANE |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 21-08-2024 à 07:25 | |||
Coucou ;) bonjour les copinettes:x Réveillee 4h30 ? Faut pas chercher :-S je crois qu'il va faire beau *-:) Je ne sais plus si je l'ai dit mais la Mariage de la sœur de Patrice c'est bien passé.la pluie s'est invitée. Regis a pu y assister c'est que les mariés voulaient..pour le peu de temps qu'ils avaient c'était bien . :-q Que faites vous aujourd'hui ? Je vous offre le petit déjeuner *-:) Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :bises de moua Un jour, un élève a placé un morceau de papier sur le dos de son camarade de classe avec le mot "stupide", et a demandé au reste de la classe de ne rien laisser paraître. Tous sont restés silencieux tout en se moquant entre eux. Pendant le cours de maths, le professeur a posé un problème au tableau. Seul un garçon a réussi à trouver la solution. Malgré les rires qui l'entouraient, il s'est avancé vers le tableau et a résolu le problème sans comprendre pourquoi tout le monde se moquait. Le professeur a retiré la feuille, l'a montrée au garçon et lui a dit : "Apparemment, tu ignores que l'un de tes "camarades" de classe a collé ceci sur ton dos. Sache, mon garçon, que tout au long de ta vie, les gens te colleront des étiquettes. La plupart d'entre elles viseront simplement à freiner ton avancement. Si tu avais su pour ce mot moqueur collé sur ton dos, tu ne t'aurais probablement pas levé pour résoudre ce problème et ainsi montrer tes connaissances. Ce que tu as fait aujourd'hui, c'est exactement ce que tu devrais continuer à faire : ignorer les étiquettes que les gens essaieront de te coller et saisir chaque opportunité d'apprendre et de t'améliorer." En se tournant vers les autres élèves, le professeur ajouta: "Il est évident que tu n'as aucun ami loyal dans cette classe, sinon je suppose qu'il t'aurait prévenu. Peu importe le nombre d'amis, ce qui compte avant tout, c'est la loyauté. Un ami est celui qui te défend dans ton dos, le reste n'est que du bavardage " |
||||
Poffe (14) répond | Posté le 16-08-2024 à 13:47 | |||
Bonjour ma loulou alors ta superbe voiture roule maintenant {rire) Une nouvelle venue je te souhaite la bienvenue sur notre petit forum lol Je m'appelle Chantal mais le pseudo est Poffe je suis une petite belge de bientôt 70 ans je suis là depuis 2015 avec des arrêt nous habitons à 35 km de Bruxelles dans le centre de la Belgique ici il pleut pour l'instant mais il fait encore chaud 22° ouf sa fait du bien car nous avons fort chaud pendant les jeux Olympique s'était géniale et on a eu 10 médaille pour nous s'est super Je regarde les filles qui font le tour de France j'aime beaucoup votre pays et le mien lol sinon j'ai de nouveau 10 kilos à perdre mais avec toutes les fêtes et les vacances difficile de tenir mais bon on s'en fait pas loulou est géniale et apporte beaucoup de gentilesses et de courage aux forum quel fréquente je l'aime beaucoup et je la connais car je suis déjà venue lui dire un grand bonjour deux fois bon je n'ai plus rien à dire pour le moment donc à bientôt :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 15-08-2024 à 21:14 | |||
LE PAQUET DE BISCUIT Une jeune dame attendait l’embarquement de son vol dans un grand aéroport. Puisqu’elle aurait à attendre plusieurs heures, elle décida de s’acheter un bon livre. Elle acheta aussi un paquet de biscuits. Elle s’est donc assise dans un bon fauteuil de l’aéroport pour se reposer et lire en paix. Le sac de biscuits se trouvait sur le bras du fauteuil ; un homme vint s’asseoir dans le fauteuil adjacent et il ouvrit son magazine et se mit à lire. Lorsqu’elle prit un premier biscuit, l’homme fit de même. Elle se sentait irritée par ce comportement mais elle ne dit rien, se contentant de penser: -Quel effronté, j’ai envie de lui fiche une bonne claque sur la gueule. À chaque biscuit qu’elle prenait, l’homme en prenait un aussi. Ceci la mettait dans tout ses états mais elle ne voulait pas faire une scène. Lorsque qu’il ne resta qu’un seul biscuit elle pensa: -Et que va t’il faire maintenant cet abruti de profiteur? L’homme prit le dernier biscuit, le brisa en deux et lui en remis la moitié. Ah! Mais là c’était trop! Elle était hors d’elle à ce moment! Dans un temps d’éclair, elle prit son livre et ses choses et sortit en trombe pour se rendre au guichet d’embarquement. Lorsqu’elle prit son siège dans l’avion, elle ouvrit son sac à main pour y prendre ses lunettes et à sa grande surprise, elle y découvrit son paquet de biscuits, intact et non-ouvert ! Elle se sentit tellement MAL ! Elle réalisait comment elle s’était trompée. Elle avait oublié qu’elle avait mis son paquet de biscuits dans son sac à main. L’homme avait partagé ses biscuits avec elle sans rancune ni appréhension ? pendant qu’elle s’était choquée, pensant qu’elle avait partagé ses biscuits avec lui et maintenant elle n’aurait plus la chance de s’expliquer ou de s’excuser. IL Y A 4 CHOSES QU’ELLE NE POURRAIT JAMAIS RATTRAPER: La Pierre Après le Lancement. Le mot Après l’avoir dit! L’Occasion Après l’avoir perdu! Le temps Lorsqu’il est passé ! |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 15-08-2024 à 21:13 | |||
Coucou ;) bonsoir les copinettes :x Merci beaucoup Bibinus ; bien le repas Hier Patrice veut aller à la pharmacie avant midi merde impossible de démarrer :-O il met un chargeur pour voir le voyant était vert donc pour lui c'est pas la batterie " ça veut rien dire que je lui dit comme ça " ! d'un coup il me dit tél à ton assurance , ok et bien sûr nous sommes assurés pour panne 0 km on y pense pas toujours *-:) O:-) ils nous ont envoyé un jeune dépanneur qui m'a tél , super gentil , je lui ai dit que ma Lamborghini ne démarrait pas ( rire ) il à prit sa mallette booster et badam ça a démarré = batterie hs comme quoi ... il est allés chez Nauroto et comme on savait pas quoi faire de nos sous on en a mis là :^> Nous sommes allés voir régis hier il n’était pas réceptif du tout ; on a eu peur qu'il soit dans le coma , on nous a dit qu'il était fatigué ! le père la vieille l'a vu idem ça l'a rendu malade ! et aujourd'hui il m'a dit qu'il était mieux et qu'il avait mieux réagit et qu'il voulait aller au mariage de sa sœur samedi.. ça on verra ! j'ai fait de la couture , raccourci un jean blanc car je rentre dedans yes ! voila les copines :-q Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x bises |
||||
Bibinus (PONT DE CHERUY, 38) répond | Posté le 13-08-2024 à 19:02 | |||
Je lis loulou et jj adore🦋 je commence à mieux comprends commence tous cela peu aider...🦋
|
||||
Bibinus (PONT DE CHERUY, 38) répond | Posté le 13-08-2024 à 18:52 | |||
Aujourd'hui pour moi poulet fricassée de poivrons et quinoa..en fin de repas fromage blanc o%. A 16 h un brugnon.
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 12-08-2024 à 20:58 | |||
Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x BONNE FÊTE Chantal Poffe :x et aux Chantal bien sûr. Bonne soirée :x :x :x :x ::x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.