Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | ||
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 17-07-2016 à 13:08 | |||
* |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 17-07-2016 à 12:25 | |||
Bonjour
VIOLETTE : Félicitations pour cette perte de poids. Tu ne lâches rien ! Chez moi, c'est du déstockage des kg pris pendant les vacances. J'ai fait, cette semaine, 3 repas type "rattrapage" le midi. Je ne me suis pas privée de rochers de compensation >:) ni de goûter au gâteau aux amandes fait jeudi et destiné, en principe, uniquement à mon mari ! Je freine un peu, pour que les médecins ne me fassent pas les gros yeux demain... LENELPP : Nous sommes avec toi. J'avais retrouvé mon ordi dès le lendemain après-midi de l'opération. GRANIT : Merci pour ton soutien et pour tous ces cœurs, même en double. J'en ai bien besoin. Je voudrais pouvoir t'aider à mon tour. Tu sors d'une sale période physiquement et psychologiquement. Tu as le droit de craquer. Tes efforts n'ont pas été vains : n'oublie pas que tu as franchi un énorme palier et tu peux être fière de toi. Pense aux motivations que tu avais au début, pense à ta santé... Cela peut être un facteur de remotivation et je rame à tes côtés, dans la même galère ;) ! Tu seras bientôt en vacances. J'espère que ce sera un gros OUF. Je vous souhaite un agréable dimanche. |
||||
granit21 (, 80) répond | Posté le 16-07-2016 à 22:44 | |||
L'image bugg ! Oups |
||||
granit21 (, 80) répond | Posté le 16-07-2016 à 22:43 | |||
Ecrivez ici vos commentaires. |
||||
granit21 (, 80) répond | Posté le 16-07-2016 à 22:41 | |||
Niri, violette et Lenelpp , vous avez su continuer vos efforts et les résultats sont là . Bravo à vous . Je vous envie . Angoisse, trop de travail et une baisse de moral font que mon poids est de nouveau à l'arrêt . J'aimerai bien retrouver le dynamisme qui m'animait, voici un an, malgré ou à cause ( allez savoir ! ) de la maladie . Il faut que je retrouve ce désir ... Mais les circonstances sont plutôt moroses . J'ai du mal à me retrouver dans ce monde qui perpétue de tels massacres . Lenelpp, tout va bien se passer . Ma sœur et une amie ont subi cette intervention . Toutes deux étaient en pleine forme deux jours après, si ce n'est la contrainte des gouttes . Tu es bien courageuse de t'occuper ainsi matériellement des affaires de ta maman . Là aussi je t'envie ... Je n'ai pas encore complètement vider l'appartement de mes parents ( depuis 11 ans ... Si , si ! ) . Tu vas pouvoir la chouchouter, passer du temps avec elle sans avoir l'angoisse de la savoir seule dans le matériel . C'est effectivement une page difficile à vivre mais dis toi qu'une autre va s'ouvrir. Niri, je pense fort à toi et à ta fille. Je t'envoie toutes les pensées les plus chaleureuses . |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 16-07-2016 à 18:15 | |||
Coucou à toutes :)
Bravo VIOLETTE et NIRI pour vos pertes :-q Le soleil n'arrive pas à chasser l 'angoisse qui monte malgré moi :-S - 200 gr pour moi ( c'est bien car comme j'ai la trouille , je grignote ) >:) Toujours en plein déménagement pour le départ de maman , je suis fatiguée et déprimée ( c'est tout de même une page qui se tourne ) et j'ai mal au cœur ! Mais , par ailleurs , je suis rassurée de la savoir entourée . Je ne sais pas si j'ai l'autorisation d'ouvrir l'ordinateur après mon intervention des yeux , alors ne vous inquiétez pas de mon silence ! De toute façon , mardi mes pensées seront auprès de NIRI et de sa fille :x Je vous fais de grosses bises à toutes .... |
||||
violettedeparme (, 90) répond | Posté le 16-07-2016 à 15:19 | |||
Donc cette semaine j'ai perdu -1kg400 : je suis super contente après une période de stagnation, voir de remontée....pour samedi prochain je préconise : -500gr
Bravo Niri pour ta perte de cette semaine ; tu as été super sérieuse après les vacances et nikel pour les résultats de Madame Balance ; :-q :-q :-q :) Tu es vraiment un super exemple pour nous toutes :) |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 16-07-2016 à 09:22 | |||
Bonjour
VIOLETTE : Merci pour ces jolis cœurs. Objectif atteint et dépassé : j'ai déstocké presque tout ce que j'avais pris pendant ma semaine de vacances : 1,2 kg / 1,6 kg pris. Je me suis donnée 15 j pour les perdre. Poids : 56 kg Objectif pour samedi : -400g : 55,6. Et vous ? B-) J'espère que le soleil va nous aider à oublier quelques instants nos soucis, nos angoisses et des images terribles. |
||||
violettedeparme (, 90) répond | Posté le 15-07-2016 à 16:34 | |||
MERCI NIRI, tu nous fait voyager avec tes superbes photos avant les vacances..cela fait du bien;.;car ce qui se passe n'est pas gai du tout. Voici ma charrette de coeurs pour vous avec plein de bisous |
||||
p2885240_jeanine (roux, 60) répond | Posté le 15-07-2016 à 12:57 | |||
Bonjour,
je viens d'allumer la tv et de découvrir l' horreur à Nice, ces gens , ces enfants heureux de faire la fête et assassinés lâchement par ces fous ! Je suis très bouleversée par ce massacre, va t-on devoir devoir rester cloitré chez nous?, nos enfants ne pourront-ils donc pas faire la fête comme nous l'avons fait lorsque nous avions leur age ? Quand cela va t-il donc s'arrêter? Jeanine. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.