Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | ||
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 15-07-2016 à 11:52 | |||
je suis ahurie, par tout ce qu'il se passe,
excusez moi, je vous souhaite malgré tout, un bon week end, |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 15-07-2016 à 11:05 | |||
Merci NIRI :x
Anéantie , par tant d'horreur :(( |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 15-07-2016 à 10:48 | |||
Bonjour
C'est l'horreur qui me réveille ce matin. LENELPP : Tiens bon ! J'ai repris 300g hier : trop facile ;) . Tenons bon pour atteindre nos objectifs de la semaine. Avec le retour du soleil : melon, salades d'été et fruits frais seront nos alliés. |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 14-07-2016 à 23:05 | |||
Un petit coucou rapide avant d'aller me coucher ===== EPUISEE !!!!
Ma sœur et ma nièce sont venues aujourd'hui , me prêter main forte pour faire le tri chez maman . Merci pour vos gentilles pensées .... |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 14-07-2016 à 20:15 | |||
JOJOJO : Certaines années de grande chaleur, j'ai entendu des cigales en Haute Vienne, c'est rare.
|
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 14-07-2016 à 20:12 | |||
JEANINE : Merci.
Il a plu à midi mais il a fait beau cet après-midi. J'ai fait de la compote de cerises. Si tu as fait un gros craquage, pense surtout à faire un rattrapage demain ! |
||||
p2885240_jeanine (roux, 60) répond | Posté le 14-07-2016 à 15:59 | |||
Bonjour à toutes et bonne fête,
j'espère qu'il y a du soleil sur la France, ici le temps n'est pas terrible , j essaye de tenir le coup, mais hier gros craquage sur du chocolat :-S , pour me faire pardonner, j'ai fait des recherches sur le site pour trouver les démarches a faire pour continuer mon abonnement. Début de la semaine prochaine, je vais tel afin de pouvoir continuer, j'ai trouvé le n ° de tel pour les abonnés de l' étranger. Cela fait du bien d'avoir des contacts avec d'autres personnes qui vont dans la même direction que vous. Bonne journée à toutes. :x Jeanine. |
||||
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 14-07-2016 à 15:36 | |||
quand il fait trés chaud, nous entendons les cigales, ici, (c'est nouveau) !!!!!!
mes locataires saisonniers sont corrects , ça va, ils me rappellent pour me dire qu'ils sont bien arrivés, et qu'ils reviendront en week-end, la curiste je n'ai pas revue mais ça doit aller, elle est là trois semaines, elle doit se reposer, le ciel est un peu moutonneux, |
||||
granit21 (, 80) répond | Posté le 14-07-2016 à 13:40 | |||
Pour toi Poffe , parce que j'aime tout en Belgique : les pralines, l'humour Bruxellois, Tintin, le plat pays, Jacques Brel, zig et puce ... Les frites ( bon ça , c'est fini) ! Alors je partage notre fête nationale avec toi . |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 14-07-2016 à 11:32 | |||
Et son étoile (en haut à gauche) !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.