Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | ||
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
isat6 (, 01) répond | Posté le 25-03-2016 à 10:35 | |||
bonjour
Paques arrive mais cette année, j'ai demandé : pas de chocolats, cela m'aidera... Lenelpp Pour la psychothérapeute, c'est une psy EMDR je te joins le lien du site officiel http://www.emdr-france.org/web/quest-therapie-emdr/ ainsi tu peux regarder et voir si tu trouves un praticien dans ton coin. bon les payes me font un appel du pied, j'y retourne passez un excellent weekend. |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 24-03-2016 à 14:57 | |||
Bonjour
LENELPP : Bon courage ! Tu me taquines avec ton lapin de Pâques ! Je limite la présence de chocolats >:). Les enfants emporteront les œufs que j'ai mis dans un petit panier printanier sur la table du salon. Je n'ai pas avancé beaucoup dans mon ménage : hier après-midi, j'ai fait une grande sieste puis j'ai fait des congolais pour mon mari, après, il était déjà trop tard pour me lancer dans les grands travaux avant de préparer l'osso-bucco prévu pour le soir. Ce matin, c'était coiffeur. Ma mère sera opérée le 25 avril. "Le chirurgien est confiant". Je n'ai rien perdu hier, à cause d'un apéritif. J'aurais dû prendre un verre d'eau pétillante mais j'adore le champagne, alors... tant pis ;) ! Hop, hop, hop ! Dehors la poussière ! |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 24-03-2016 à 12:44 | |||
Bonjour à toutes , Ce matin encore : ménage ! Comme j'ai beaucoup à faire , je procède par étapes ! Cet après midi courses , ce sera la cohue car chez nous demain : c'est jour férié ! Temps mitigé , dommage à Pâques , il pleut paraît -il ! Préparez vous un beau week-end de pâques ! |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 23-03-2016 à 18:51 | |||
NIRI , :x Il ne te reste plus qu'à accrocher les œufs de Pâques sur les branches de FORSYTHIA pour en faire un bel arbre Pascal *-:) O:-) Bonne soirée , bise . |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 23-03-2016 à 11:44 | |||
@ NIRI ,
Pardon , je n'ai pas répondu à ta question ( fatigue ) ! Le nouveau chauffe- eau arrivera certainement la semaine prochaine , mais l'ancien n'est pas hors service , alors ça va ! |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 23-03-2016 à 11:42 | |||
Bonjour , NIRI : Tu étais bien matinale aujourd'hui ! J'ai très mal dormi également : encore réveillée à 2 h 30 ! ( pleine lune ? ) Et ce matin , j'avais un mal fou à immerger . Aujourd'hui : toute la journée : ménage , il faut que ça brille pour Pâques *-:) ISA : Tu es vraiment sur la bonne voie , beaucoup de travail je présume avant ce long week -end et de même pour GRANIT ! J'espère que tout va bien GRANIT , NIRI a raison , tu nous manques ! En Alsace , vendredi est jour férié ( j'en connais un qui va apprécier d'être au repos pendant 4 jours ) ! Je m'avance beaucoup car il ne va pas arrêter ( le connaissant ) ! Bon mercredi et une pensée amicale ( c'est vraiment triste , dans le monde dans lequel nous vivons actuellement ) ! |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 23-03-2016 à 08:22 | |||
Bonjour :) ISA 35 : Tiens bon ! Ta santé et ton bien-être sont une vraie motivation pour ta perte de poids. ISA : C'est intéressant de lire que le blocage à la perte de poids est dans la tête. Tu avances vraiment. LENELPP : Bon courage pour tes travaux ménagers. C'est un travail ingrat. As-tu un nouveau chauffe-eau ? GRANIT : Tu nous manques. Soucis ==> insomnie : je suis debout depuis 5h : la journée va être longue. -100g. Ho hisse !!! Mon mari installe de nouveaux plafonniers. L'un des 3 de la salle-salon a rendu l'âme après plus de 20 ans de service. Cela va donner un petit coup de jeune à la maison mais ce n'était pas du tout une (grosse) dépense prévue. |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 22-03-2016 à 23:30 | |||
@ ISA 354 , Je suis entièrement d'accord avec toi ! Et je tiens à te féliciter car tu es couronnée " MISS PRINTEMPS " ! :x Tu n'as plus de compulsions ? Bonne nuit à toutes . |
||||
isa354 (rennes, 35) répond | Posté le 22-03-2016 à 20:46 | |||
bonsoir
oui bien triste en effet je sais ce qui donne de l'energie a Niri Lenelpp c'est parce qu'elle est plus mince que nous nous nous nous trainons encore mais plus elle! moi un truc qui me tient c'est de pouvoir faire a nouveau du jogging un peu pour m'entretenir c'est encore trop tot car ce serait dangereux pour mes genoux et mes hanches mais çà me fait envie ! j'attends de perdre plus car je me suis payee une tendinite en voulant trop en faire en marchant il faut y aller progressivement bon sinon bien suivi le regime aujourd'hui je suis contente on verra les resultats en fin de semaine bonne soiree Isa :D |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 22-03-2016 à 18:49 | |||
Bonsoir :) Merci ISA , tu vois voir quoi comme thérapeute ? En tous cas , ça a l'air de fonctionner !!!! C'est " super " ! NIRI : Tu as raison! Je me demande des fois , où tu trouves ton énergie ! Moi aussi , je m'attaque au grand ménage du printemps ! Hier , j'ai fait , les volets ( intérieurs , l'extérieur c'est mon mari ) , les vitres et les rebords PVC de la cuisine . Il y a toujours tellement à faire . Aujourd'hui , j'étais en vadrouille avec Maman . Achats de cadeaux pour les jumeaux de mon neveu , un foulard pour maman , des chaussures . J'ai fait chauffer la carte bancaire . Mais ça fait du bien au moral de temps en temps ! Bonne soirée et bise à GRANIT . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.