Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | ||
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 20-04-2015 à 09:30 | |||
Bonjour :)
2 grosses frayeurs ce matin : +300g et un nouvel affichage du site JMC : j'ai cru vous avoir perdues. OUF ! LENELPP : Tu es super ! Quelle détermination ! Et elle est contagieuse ! Tes messages me font du bien. Je suis sure que tu vas être contente de ta pesée à la fin de la semaine. Et ton mari est adorable ! De quoi être positive malgré ta déception. Suis-tu le programme à 1200 cal qui me semble le mieux adapté à ton profil ? C'est sérieux, nous allons tenir bon cette semaine ! Je scotche la boite de rochers. Rattrapage à midi et demain pour perdre les 700g pris depuis samedi puis objectif -500g pour la pesée. Grosse semaine : la manucure, l'esthéticienne et le coiffeur devront me faire penser constamment à mon tour de taille et oublier mon angoisse des tatouages au scanner (jeudi). Bon début de semaine à toutes B-) . |
||||
lenelpp (, 67) répond | Posté le 20-04-2015 à 08:30 | |||
C'est encore moi !
Petite anecdote : Avec mes 100 gr en moins le semaine dernière , j'ai voulu tout plaquer !!! sérieusement .... J'ai dit à mon mari " tu te rends compte , galérer toute la semaine , pour juste perdre 100 gr , ça n'en vaut pas la peine " ! Il m'a rétorqué : Mais c'est génial !!! ==== > moi dépitée , mais complètement !!!! Il me dit: T'imagine si tu perds 100 gr par semaine , en une année tu auras perdu : 5 kg 200 ! Alors , les filles : bon raisonnement non ??? ;) Go , c'est reparti !!! :-q :-q :-q |
||||
lenelpp (, 67) répond | Posté le 20-04-2015 à 07:46 | |||
Bonjour , bonjour mes partenaires " minceur " :D
Je vous surprends là n'est-ce-pas ??? ;) Je reprends du poil de la bête avec une nouvelle semaine qui démarre et je me laisse une nouvelle chance de : DETERMINATION :-q Grâce à NIRI qui m'a remonté le moral , qui m'a répondu quasiment de suite après mes posts ( si ce n'est pas ça de la transmission de pensées *-:) )! Donc ,ce matin : levée à 6h 30 après le départ de mon mari , j'ai déjà accroché une lessive et devinez ? J'ai commencé par une séance de sport : ( quelques assouplissements - 4 km de vélo ( d'appart en 12 mn 21 ) , pas plus pour le premier jour ( vu mes articulations de femme de 100 ans ) , quelques haltères !!! Si ce n'est pas de la motivation ça ;) ;) ;) Douche et là je vais prendre mon petit déj avec plaisir et je vais même peser ma portion de pain . Je ne peux pas vous laisser tomber en si bon chemin et c'est grâce à vous si je suis encore là et à mon amie du site . Car j'ai fait de belles rencontres sur "savoir maigrir ", nous formons une équipe et ENSEMBLE nous allons y arriver !!! Quoi de plus beau :-q NIRI a même caché la boîte de ferrero rochers et je devrais suivre son exemple ;) Ce midi : super menu de dégustation rattrapage composé de radis roses - œufs durs sans le blanc - asperges - yaourt . ça vous tente les filles ;) ;) ;) A plus , j'ai l'estomac qui crie famine . Bises !!!! |
||||
lenelpp (, 67) répond | Posté le 19-04-2015 à 23:27 | |||
NIRI : Tu es " unique " !!!
On dirait que tu lis dans mes pensées ;) ( nos messages se croisent ) ;) Je ne sais pas si je vais y arriver un jour ( à retrouver une silhouette normale ) :-O Bonne nuit ... |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 19-04-2015 à 22:50 | |||
Merci pour cette belle photo. Bonne nuit !
Je me suis mal comportée de soir >:) >:) >:) Demain est un autre jour. Je vais y arriver à ma semaine sans craquages ? GRRR. |
||||
lenelpp (, 67) répond | Posté le 19-04-2015 à 22:39 | |||
Bonsoir : Petit mieux aujourd'hui !!! C'est reparti pour une novelle semaine qui j'espère sera positive . |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 19-04-2015 à 08:20 | |||
Bonjour + 500g. C'était une agréable soirée. Je dois ranger la vaisselle et cacher les rochers. Je fais 1 rattrapage à midi et c'est parti pour 3 jours exemplaires. Ou pas ;) . Bon dimanche et courage ! |
||||
lenelpp (, 67) répond | Posté le 18-04-2015 à 17:57 | |||
NIRI :
Merci pour tes mots de réconfort , tu es un amour :x Heureusement , vous êtes là , je serais capable de renoncer au programme , tellement je n'y crois plus . Encore " merci " infiniment .... |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 18-04-2015 à 17:30 | |||
LENELPP : Courage ! Je suis tellement désolée de te voir dans un tel état !
Quel programme suis-tu ? 1200cal ? 1400 ? Demande conseil aux diététiciennes. J'ai stagné tellement longtemps que je suis contente que le processus soit reparti à la baisse malgré les écarts de Noël et de Pâques (dont j'ai gardé encore 100g). Ne te décourage pas. Nous allons y arriver. ♥ |
||||
lenelpp (, 67) répond | Posté le 18-04-2015 à 17:13 | |||
Bonjour les amies ,
Tout d'abord : JOYEUX ANNIVERSAIRE Anne Marie !!! NIRI : " BRAVO " à toi !!! Tu peux être fière de toi !!! :-q :-q :-q Pour ma part , : - 100 gr . Je suis complètement démoralisée aujourd'hui . Mes efforts ne paient pas , je rame , COMPLETEMENT !!! Pourtant , cette semaine , j'ai moi aussi fait un rattrapage pratiquement tous les jours . A midi , pas de féculent , pas de fruit . ( le seul bémol : mes 2 chocolats du soir ) Je ne sais plus à quel saint me vouer . En plus , ça fait deux nuits que je ne dors pas , je me paie en plus une sciatique . Désolée les filles , je ne voudrais pas être rabat joie , mais là plus rien ne va :(( Bon week-end à vous . Bises .... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.