Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | ||
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
lenelpp (, 67) répond | Posté le 01-04-2015 à 13:07 | |||
Bonjour ,
NIRI : Tu en as du courage , les miennes ( vitres ) attendront encore un peu , car à partir de demain la météo annonce encore beaucoup de pluie et de vent , sinon je fais tout le travail pour rien !!! Cet après -midi au programme : ménage et surtout RESISTER :-S Avez - vous vu les filles ? : A partir de lundi , nouveau défi du mois d'avril lancé par nos coachs , êtes vous prêtes à embarquer ??? ;) Et on essaie de ne pas craquer , avant les excès du week-end de Pâques , sinon : 00 !!! Courage... |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 01-04-2015 à 09:37 | |||
Bonjour :)
Seulement -100g ! J'arrive à déstocker en 2 jours mais perdre, que c'est dur ! 00 : 1 fruit + 1carré de chocolat à 70 % en trop. Etre positive : je suis dans la bonne dizaine. Objectif pour samedi : -500g : passer du 8 au 7. Je vous souhaite une agréable journée. Attention au poisson d'avril ! B-), je vais enfin faire les vitres. Il fait froid. |
||||
lenelpp (, 67) répond | Posté le 31-03-2015 à 11:44 | |||
BONJOUR , :D BONJOUR
ISA : Pas de souci , nous avons déjà vécu tout ça , même maintenant que je n'ai plus d'activité professionnelle, toujours à courir après le temps !!! ;) NIRI : Effectivement , mon mari est rentré avec des gâteaux délicieux !!!! Le mariage parfait chocolat-orange . Heureusement en portions individuelles ( donc pas de reste : car impossible de résister :P ) OUF !!! )) ! Chez nous , des rafales de vent - la pluie , un temps à ne pas mettre le nez dehors , pourtant il va falloir que je sorte cet après-midi . J'ai travaillé à l'intérieur !!! Bonne journée à vous toutes .... Pas de nouvelles " des nouvelles " :-O |
||||
isat6 (, 01) répond | Posté le 31-03-2015 à 09:23 | |||
Bonjour
comme le lapin d’Alice, ce matin je pourrais dire "en retard en retard, et je cours, donc bonne journée à toutes et si cela s'améliore je vous écrit plus tard. bonne journée :^> |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 31-03-2015 à 08:52 | |||
Bonjour :)
Beaucoup de vent et gros nuages. LENELPP : C'est 3,7 kg ce matin :-S. J'ai fait 1 rattrapage hier midi et j'ai marché. C'était une journée agréable. Mes écarts : 1 orange à 16h, 1 tartine de pain complet avec un peu de moelle au dîner (mon mari adore le pot-au-feu), 2 carrés de chocolat et 1 rocher le soir >:) . Je redresse la barre aujourd'hui et je perds 200g pour demain (aïe ;) ). Tenons bon ! |
||||
lenelpp (, 67) répond | Posté le 30-03-2015 à 19:01 | |||
Au fait :
cet après- midi : 0 craquage :-q PS : encore pour toi Niri : Si tu as perdu : 3,8 kg depuis le 1er décembre , je trouve ça vraiment génial . Je ne peux en dire autant !!! |
||||
lenelpp (, 67) répond | Posté le 30-03-2015 à 18:56 | |||
NIRI :
Effectivement , je ne pourrais pas résister à ce gâteau d'anniversaire et "merci "pour ta compréhension !!! ;) Si tu n'arrives pas à atteindre ton objectif dans les temps , nous pourrons te garder un peu plus longtemps parmi nous :D C'est égoïste , de ma part , je sais , mais comme a dit ISA , l'autre jour : tu es notre pilier et nous t'aimons très fort :x Je vous raconterai demain !!! |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 30-03-2015 à 13:07 | |||
LENELPP : Quelle épreuve ! S'il rapporte un gâteau, ton mari ne comprendrait pas que tu n'en manges pas. Ce n'est pas du craquage : c'est une preuve d'amour ;) !
Tu feras un autre rattrapage demain. Je suis très en retard sur mon objectif minceur car, entre début février et début mars, j'ai perdu...100g. Comme objectif, je suis passée de -500g par semaine à -1kg par mois :-S . Certes, j'ai perdu 3,8kg depuis le 1er décembre. Si je perds 200g aujourd'hui : je serai dans les clous ! A moi de reprendre la lutte pour tenter - 500 à 600g par semaine, malgré Pâques avec les enfants :), de tenir sur la durée et de perdre 1 taille d'ici le 1er mai. Dans mon programme "bouger utile", samedi, j'ai lessivé la salle de bains. Ici aussi, les vitres attendent toujours le soleil B-) . |
||||
lenelpp (, 67) répond | Posté le 30-03-2015 à 12:31 | |||
Bonjour , les amies : :D
NIRI : merci pour la photo . Ton forsythia est superbe , j'aime lorsqu'ils fleurissent à Pâques , ça nous met dans l'ambiance .... Tu as fait " fort " pour perdre ton kilo en trop , donc le moral est au beau fixe . Mais le temps " non " il pleut et le vent je ne vous dis pas !!! ISA : Rien de tel pour la motivation que de voir la courbe de poids qui baisse . Tu es plus déterminée que jamais ... BRAVO !!! Pour moi , ce midi ==== > rattrapage également et j'anticipe car c'est l'anniversaire de mon bien-aimé . J'ai prévu un dessert light pour ce soir ( sorbet minute maison mirabelles au thermomix . Mais je le soupçonne de ramener un bon dessert ( plus consistant ) ce soir . Il a un chantier à Strasbourg aujourd'hui dans une pâtisserie très renommée et je suis quasiment sûre qu'il va craquer en voyant tous ces gâteaux alléchants . :P ;) J'avais prévu d'attaquer les vitres , mais vu le temps , j'ai fini mon repassage ... Dernière ligne droite avant Pâques , ON RESISTE :-q :-q :-q Courage à toutes !!! |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 30-03-2015 à 10:20 | |||
Bonjour :) ISA : Bravo. C'est un plaisir de lire ta détermination et tes résultats. Bon courage pour le travail ! J'ai des framboises au congélo mais j'ai pu résister SANS ! J'ai déstocké en 2 jours les 1,1 kg pris la semaine dernière :) . ==> Je ferai mon rattrapage systématique du lundi midi quand même. Je dois (je vais) faire le maximum pendant le mois d'avril (ma motivation : voyage de rêve et maillot de bain B-) ). Il faut continuer. Il a plu toute la journée hier et le ciel est gris. Les beaux jours reviendront. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.