Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | ||
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. |
michele240 répond | Posté le 23-11-2011 à 13:08 | |||
je passe rapidement on part aux obseques d'un ami de mes parents il avait 87 ans le beau temps est la lyne je ne mange pas ton champigons il y a assez de ceps bonne apres midi a vous toutes :-* :-* |
||||
lyne_27940 (27) répond | Posté le 23-11-2011 à 13:06 | |||
Tir lou mon petit coeur mon avion !!est en route pour venir chercher ton poème bises petit homme :x :x |
||||
lyne_27940 (27) répond | Posté le 23-11-2011 à 13:00 | |||
Michèle :-* :-* |
||||
lyne_27940 (27) répond | Posté le 23-11-2011 à 12:58 | |||
Bonjour a tout le monde :x :x :-* le temps est gris mais du soleil dans le coeur pour vous :x :x Décembre est a la porte le temps passe si vite.. J'espère qui les parents laisserons leurs petits avoisr encore des désirs .. je me sousiens d'une année chez des amis les deux enfants qui avaient été gatés a l'extrème ..jouaient dans un coin avec les cartons d'emballage... les cadeaux onéreux ne remplacent pas les rèves d'enfant ..mais en avons nous encore nous des rèves d'enfants ou...? Bonne journée mes douces Michel :x petite Maélys :x :x |
||||
Nicole_1900 ( ) répond | Posté le 23-11-2011 à 09:24 | |||
coucou du matin. le ciel est bleu, il fait beau, il fait bon. un peu de sport comme Dany. meilleur santé à nos enfants malades. :-* a+ |
||||
michele240 répond | Posté le 23-11-2011 à 07:39 | |||
courage les filles vous etes debout bien tot une belle journée avec un beau ciel bleu voila pour le moral decembre sera vite la et avec le beau temps on a pas l'impression d'etre a l'automne :-* :-* :-* :-* a plus |
||||
dany_61000 (61) répond | Posté le 23-11-2011 à 07:35 | |||
Bonjour tout le monde journée calme pour moi, pas de sport le mercredi enfin si mais du sport avec le balai, serpillère, chiffon,,lol dés janvier/février ça bougera plus j'aurais mon déménagement à préparer pour début avril plein de bisous à vous toutes |
||||
capucine_00000 (0000000, 00) répond | Posté le 23-11-2011 à 06:50 | |||
Bonjour, bonjour, tu as raison faby, accroche toi et méprise tous ces c..., moi j'ai la meme philosophie au boulot, où il y a beaucoup de jalousie, les gens veulent toujours tout savoir sur toi, ta vie...maintenant j'écoute et ne dis plus rien...il y a trop de cancans et les gens aiment bien quand tu es dans la merde...allez mes amies...parfois la vie est difficile mais il faut garder la tête haute...il y a tellement de bons moments. Léti repose toi aujourd'hui et ne te jette pas sur ton ménage, le balai peut attendre...lol..tendre pensée pour Maelys...bonne journée à toutes... :-* :-* :-*
|
||||
michele240 répond | Posté le 23-11-2011 à 00:01 | |||
faby pour rien au monde je repartirai au boulot meme de mon temps il i avait le bor!! la jalousie je comprend mais reste calme comme dit nicole et leat petit puce courage a toi on pense a notre petit bout lyne merci pour le poeme bonne nuit a demain il est tard :-* :-* :-* |
||||
lyne_27940 (27) répond | Posté le 22-11-2011 à 21:09 | |||
Douce nuit petite poupée Maélys nous t'aimons très fort :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.