Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Elostarsystem (67) | Posté le 28-04-2010 à 22:07 | ||
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades. Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite! |
para ti (saint etienne, 42) répond | Posté le 24-08-2010 à 17:46 | |||
MERCI LES FILLES JE PENSE 0 VOUS POUR NE PAS CRAQUER!!!
BELLE JOURNEE A VOUS!!! |
||||
rose (45) répond | Posté le 24-08-2010 à 11:24 | |||
Ouah!!!!!!!!!!!!!!supers tes pompoms girls Nanylawrence. Je vais essayer de faire comme elles :P :P :P ça ferait fondre ma graisse. Bon trêve de plaisanterie je ne m'y vois pas. Silouhette c'est génial que tu sois remotivée. Moi aussi c'est reparti à fond et ce coup ci je ne lache plus. enfin j'espère :-O. Tu sais Para ti il n'y a pas de moment précis pour s'inscrire.je pense que l'on a toutes pris le train de Elostarsystem en route. le principal est d'être motivées.<Même si des fois on craque> les copines sont là pour nous encourager et c'est super cette bonne entente.
Bon je m'en vais voire mes casseroles. Bonne journée à toutes :-* |
||||
nanylawrence (32) répond | Posté le 24-08-2010 à 09:29 | |||
bravo les fille on continue on ne se relache pas :-* :-* :-* a +++ |
||||
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond | Posté le 24-08-2010 à 08:32 | |||
à toutes, Bravos Para tj, j'ai repris hier sérieusement le régime, je me sens denouveau capable d'aller de l'avant! Bonne journée et bon courage à toutes. :-* :-* |
||||
para ti (saint etienne, 42) répond | Posté le 24-08-2010 à 07:01 | |||
bonjour les filles et merci de m'accepter parmi vous! j'ai perdu 2K depuis le 3 mai! et j'ai encore 10k à perdre! j'espère y arriver, j'ai commencé à courir,car auparavant pas sportive du tout!
je fais ma rentrée en retard, mais je compte m'y tenir!! belle journée à vous toutes!!! |
||||
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond | Posté le 23-08-2010 à 20:13 | |||
et :-* :-* :-* à toutes |
||||
nanylawrence (32) répond | Posté le 23-08-2010 à 10:23 | |||
bonjour lesz filles
AUJOURD'HUI C'EST LUNDI : LA RENTREE : :( de la motivation MOTIVATION aujourd'hui on craque pas on repart SILHOUETTE / un peu de stagnation ne fait pas de mal C'EST POUR MIEUX REPERDRE MON ENFANT :P il faut le voir comme ça. restons PO SI TI VE :) BIENVENUE PARA TI allez aujourd'hui tu reprends le train en marche avec nous :-q :-q a +++ :-* :-* :-* :-* |
||||
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond | Posté le 23-08-2010 à 08:46 | |||
ä vous et Bienvenue Para tj, Merci Rose pour ton message il m'encourage, c'est décidé cette semaine je reprend sérieusement le régime JMC. Bonne journée et bon courage à toutes. :-* :-* :-* |
||||
rose (45) répond | Posté le 22-08-2010 à 19:10 | |||
Bien venue Para ti Oui on est toutes prêtes à attaquer cette nouvelle semaine avec une motivation à toute épreuve. Bon courage à toutes et tous. Bises |
||||
nanylawrence (32) répond | Posté le 22-08-2010 à 18:37 | |||
bonjour a toute
eh oui on a toutes un petit probleme en ce moment ON VA SE REPRENDRE Demain c'est lundi ALLEZ HOP ON REPRENDS LES BONNES HABITUDEs en route :-q :-q :-q a+ :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.