Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | ||
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
minouche -21KG (68) répond | Posté le 12-02-2011 à 05:40 | |||
patoche moi aussi j assume mais moi c est les bubules biensur hihihi merci mimi on va pouvoir avancer tranquilement sans se prendre la tete amicalement minouch e |
||||
minouche -21KG (68) répond | Posté le 12-02-2011 à 05:38 | |||
voila j aie repris 500G stress quand tu nous tiens mais bon il y a pas mort d homme je ne change meme pas le poidg sur mon pseudo car je suis sur que lundi ils sont reparti ses vilins 500G lol je serait un peu moin presente aujourd huit mais je viendrais vous lire dans la soiree je fais des courses et vers 11 h on part chercher du crement a soulmath manger chez better et ensuite un tour au camping faire courir un peu le chein et a nous aussi ca va faire du bien alors courage pour yoyote a se soir haut les coeur le wkend est la et une autre semaine commence pour nous toutes avec le soleil dans le coeur gros bisous bonne jornee tirgou palou pomme patoche kafetanta typo et toute celle que je n aie pas nomee c est un peu tot disons toutes les tigrounettes bonne journee lol minouche |
||||
mimi 72 ( bessé) répond | Posté le 11-02-2011 à 21:33 | |||
mimi72 :D
bonsoir tigrou :-q je vais faire bref, je tenais a te présenter des excuses ,je n'aurai pas du dire ça :-q tu me crois ou pas, mais moi je reconnais mes torts, :P c'est tout , bonne route a vous toutes :x ne changez surtout pas restez zen ok :x voila je ne viendrai plus vous déranger :x a part vous souhaiter vos anniversaires :x je ne pourrai pas m'en empècher c'est tout :x amicalement, et bonne chance a toutes, battez-vous contre vos kg et tout et tout ok mimi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* a toutes |
||||
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 11-02-2011 à 20:20 | |||
Franchement Tigrou, je préfère que tu sois adepte du rosé! je me sentirai moins eule! car vraiment, le sirop de cassis ou de framboise (sic) c'est pas top avec un bon repas! bon on sera 2 pochtonnes hihihi j'assume!!!!
Bisous à toutes! |
||||
minouche -21KG (68) répond | Posté le 11-02-2011 à 15:08 | |||
mais non jy aie pas crue tigrou d ailleur une margaritasse serait top a cette heure ci j aie fini mon boulot lol 98 petits et 12 longs pour les aperos ha oui paul adore se cogner la tete et toujours bien comme il faut il fait pas semblant pomme pas de probleme pour le mail je suis comme les marins moi ;) et a djerba j aie mes danseurs de zouckkkkk hihihih un homme dans chaques ports :D hooooooooooooooo mon dieu je suis dejas contente de men sortir avec un @-) et jean marc avec moi :-S alors sa suffit bien lol gros bisous :-* |
||||
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 11-02-2011 à 14:32 | |||
Bonjour les Filles
Je crois que j'ai raté un épisode,Minouche je t'envoie un mail dès que je reviens tout à l'heure. Sur la photo on voit la différence de poids,c'est énorme,tu devrais en mettre une de maintenant. Tigrou arrête de taper sur ton chéri,toi c'est l'oreille et le mien la tête demande Minouche et Kafétanta elles vont te le dire. Jean-Marc à Djerba mais Johnny en Alsace. Bon dimanche les copines peut-être à demain sauf si rdv pour appart |
||||
tigrou (Rixheim, 68) répond | Posté le 11-02-2011 à 11:59 | |||
tu ne m'as quand même pas cruuuuuuuue Minouche ????? hi hi hi hhiiiiiiiiiiiiiiii t'auras VRAIMENT été la seule, pas vrai ??????? |
||||
minouche -21KG (68) répond | Posté le 11-02-2011 à 11:51 | |||
ben rhum tquilacerise liquer orange wodka bouhra plein de choses en general deux alcool jus de fruits et doc comme le punch ou le ti punch ou le bloodimairi ou enfin voila j aie soif moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive les canaries hihihihihhi |
||||
tigrou (Rixheim, 68) répond | Posté le 11-02-2011 à 10:41 | |||
on s'est croisées, j'y vais de ce pas, je vais te défennnnnnnndre...... si ça en vaut la peine !!!!!!
|
||||
tigrou (Rixheim, 68) répond | Posté le 11-02-2011 à 10:40 | |||
ouais, celui-là je te le laisse, je le trouve pas beau !!!!!!!
Mon mari aussi c'était le tympan crevé, donc le toubib de Mulhouse l'a opéré (petite greffe) mais en fait, son audition ne s'améliorant pas, celui de Strasbourg lui a prescrit un scanner qui a révélé cette fracture d'un petit os, mais j'en saurais plus samedi prochain !!!!! C'est quoi des cocktails ????? Connais pas, ouais vont ENCORE pas me croire pffff !!!! Bon, vous avez compris les filles, FAUT PAS TOUCHER à SON Jean-Marc sinon ggggrrrrrrrrrr !!!! Même pas poser les yeux sur lui non noooooooon, j'ai PEUUUUUUUUUUUR !!!!!! Gâteau à la banane au four, je vais l'apporter aux restos cet AM, ce sont AUSSI des gourmands les bénévoles !!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.