Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | ||
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
mamiblue répond | Posté le 09-02-2011 à 20:14 | |||
très bonne soirée a demain pour le moment je suis seule mon homme est en réunion je l'ai laissé sur place au retour de Jules chez lui ce WE je serai a Draguignan près de ma tante nous l'emmenons au mimosa dans le taneron et retour dimanche
bonne nuit |
||||
minouche -21KG (68) répond | Posté le 09-02-2011 à 18:59 | |||
bonjours ou bonsoir les tigrounettes jevois qu il y a pas foule c est mercredi donc normal merci adeline je l adore celle la tigrou alors les jeunes a la maison hummmmmmm nous aussi on aimes ca les bouchees a la reine lol les mousqueteres vienent de nous quiter nous avons passé une belle apres midi a refaire autour dun bon caffe bonne soiree foot grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a demain mais plus tard car je vais faire les cheveux a maman demain vers 8H30 ca depend comme je me leve bisous |
||||
tigrou (Rixheim, 68) répond | Posté le 09-02-2011 à 11:42 | |||
Elle est gentille ta blaque sur les marseillais....... vrai que certaines régions sont brocardées plus que d'autres !!!!! hi hihihihnous les alssssssaciens, on en a l'habitude, mais vrai aussi que les journalistes et autres, quand ils interrogent nos habitants, tombent toujours sur des personnes ayant l'accent très prononcé pffff !!!! Cela fait partie de la diversité française, faut en rire non ?????
De retour, on va tout remettre en route, j'ai acheté de la pâtisserie en dessert ! torches aux marrons, tartelettes au citron, et encore 2 autres morceaux, bon j'y vais pas souvent mais j'aime bien faire plaisir aux enfants et..... au mari !!!!! moi, suis pas tellement pâtisserie, je trouve toujours trop sucrée !!!!! je préfère la CHACUTERIE hhhmmmmmm !!!! |
||||
Adeline (harchies, 73) répond | Posté le 09-02-2011 à 09:33 | |||
bonjour mes damounettes tigrou je ne fais pas de bonne oeuvre comme toi qui est bien courageuse mais je m'occupe de toute la famille (toute les branches lol) et je suis crever te promet alors pour me remonter je vous envoie une petite blague au risque d'avoir sur le dos quelque française (je presise mais blague son uniquement des crise de fou rire rien de mechant)
Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances : - Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ? - Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes. - Et toi l'ours polaire, où vas tu ? - Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires. - Et toi, le crocodile, ou vas-tu ? - Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille... allez promis la prochaine c'est sur les belges et les brunettes bisous a vous et bonne journée |
||||
tigrou (Rixheim, 68) répond | Posté le 09-02-2011 à 08:42 | |||
oui mamiblue.... je sentais que l'une ou l'autre allait m'en faire la réflexion !!!!
Crevée après les restos hier soir, pas beaucoup de marchandise à distribuer, difficile, allez faire comprendre cela aux bénéficiaires qui, parfois, sont exigeants !!!!! Vous savez, on distribue d'après des barêmes stricts, des points sont attribués et nous devons les respecter, mais plus facile à dire qu'à faire !!!!!! Aujourd'hui, journée chargée, je vais chez le dermato avec Dehlia à 10hrs , mon fils et Elodie son amie viennent manger, donc j'ai cuisiné hier soir des bouchées à la reine !!! Evidemment, j'ai perdu l'habitude de cuisiner et j'ai oublié le..... ris de veau !!!!! Heureusement j'en ai au congélo et là, je suis en train de le pocher pour le rajouter à ma sauce pfffff !!!!! Bon, le dessert, je vais acheter, pas le temps d'en faire Bonne journée à vous, à tout à l'heure, je pense à vous toutes !!!!!! |
||||
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 09-02-2011 à 08:25 | |||
Coucou Mamiblue! moi aussi je cherchais le forum!! et Tigrou alors! toujours sous la couette??? et avec qui hein?
Adeline j'aime bien tes "blagounettes"! Je prends quelques jours fin du mois, et pour nous ce sera la Normandie! ça va je ne suis pas allergique au caoutchouc (les bottes et le ciré)hihihihi On aime cette région et puis ce n'est pas très loin vu que nous partons 4-5 jours seulement! Bonne journée!!!!!! |
||||
mamiblue répond | Posté le 09-02-2011 à 08:08 | |||
le forum perdu dans la liste oohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
alors Tigrou c'est quoi ça ;) ;) très bonne journée a toutes je vais m'occuper de Jules c'est mon jour de mamie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a+ |
||||
mamiblue répond | Posté le 08-02-2011 à 19:15 | |||
mais je ne doute absolument pas que tu sois gentille juste un peu chipie et ça c'est cadeau :D :D
a vous toutes très bonne soirée |
||||
minouche -21KG (68) répond | Posté le 08-02-2011 à 18:39 | |||
adeline le nounours c est moi qui l aie et hihihi et je te jure qun cerveau il en a plutot deux que un lo c est un malin celui la il sait se faire aimer et carresser il en jou beaucoup lol tigrou je t offre un jolie coctail tahissien aux fleurs de l ile tout pres de l eau pour te consoler en cas de sky ;) bisous a tous bonne soirees les filles a demain j aie un de ses mal de crane moi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
||||
Adeline (harchies, 73) répond | Posté le 08-02-2011 à 12:04 | |||
et oui je suis brune enfin d'origine la je suis rouge mais si sa peux te rassurer j'etais blonde petite donc je peux me permettre puis j'aime t'aquiner les blondes tigrou c'est un ours ton chien j'en avais un aussi grand mais malheureusement il a pas eu le cerveau c'etais surement en option et j'ai des restes de blonde j'adore bob l'eponge gros bisous a vous et bonne journée cohenienne
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.