Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
![]() PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
![]() |
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 31-10-2020 à 18:47 | ||
Coucou les filles,
Luna, je pense que tu voulais dire une ostéo-densitométrie c'est pour mesurer la densité osseuse, et voir si tu n'as pas d'ostéoporose, tu as pu faire tes examens c'est bien :-q :-q et oui, les salles de sport fermées, pas facile, mais avec le kiné tu vas pouvoir te remettre en forme. A mon boulot, oui nous aussi on a une petite table à l'entrée, les gens remplissent un questionnaire sur la Covid, il y a du gel hydro-alcoolique aussi, mais les portes sont ouvertes, mais tu as raison, il faudrait faire entrer les patients un par un, , car là, même avec les marquages au sol, les gens sont bêtes et indisciplinés, ils font n'importent quoi et en plus ils viennent accompagnés :-bd :-bd donc comme on ne peut pas faire entrer tout le monde en salle d'attente, on leur dit d'attendre dehors, alors des fois, ça rale, mais on n'a pas le choix, il faudrait vraiment que les gens comprennent qu'il y a une distanciation d'un mètre ... mais les portes ouvertes c'est mon patron et ma patronne qui veulent ça, et comme ma collègue était hystérique à la reprise du boulot après le premier confinement, elle dit aussi qu'il faut aérer, donc, ils disent comme elle, ils ont tellement peur qu'elle parte, ... :-S :^> Roseline, oui je m'habille chaudement, je mets trois couches de vêtements, on dirait bibendum dans ma blouse, mais je m'en fiche, lol il faut bien travailler, comme ça au moins je ne suis pas au chômage partiel Elle me plaît bien ta chèvre corse ;) :D Force et courage les filles, gardons le moral, on est là pour se soutenir, je pense bien à vous, bonne soirée et gros bisous à toutes :x :x :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 31-10-2020 à 16:39 | ||
![]() Bonjour mes copinettes. Sa y es j'ai ressorti ma chèvre corse. J'en ai mare je viens de regarder mes comptes 1 jour de confinement et pif et paf j'ai perdue de l'argent sa me dégoûte. Déjà que je n'avais pas récupéré celui que j'ai perdue au printemps lors du 1 er confinement je suis dégoûté du coup j'ai une envie de manger grrrrr heureusement les enfants sont là alors je suis obligée de pas manger pour me venger. Ma luna et bien dit donc c'est la totale j'espère que tu n'en as pas d'ostéoporose. Mais tu es ménopausé? C'est sur que le poids n'aide pas mais c'est dur . Quelle année pourrie. Isa couvre toi bien pour travailler en plein courant d'air sous ta blouse met toi un petit lainage ainsi que dessus la blouse. Faut pas se laissez. Estelle a dit force est courage. Bon samedi . Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 31-10-2020 à 08:46 | ||
Coucou les filles
Nous revoilà dans le confinement.....Moi sa va je continue à travaillé pour l instant pas comme au printemps ou je m était retrouvé au chômage partiel :^> Mes dents sa va je les ai récupéré Le rhumato je l ai vu et j ai pas fini d en chier, il va approfondir les examens donc semaine prochaine vendredi je passe une endemetriose je sais pas si c est comme sa qu'on dit c est pour voir si j aurai pas l ostéoporose ensuite je vais le revoir le 11 décembre il va me faire une radio du rachi plus éco et plus infiltration si les médoc qu'il ma donné ne fonctionne pas :^> Puis il ma dit qu'avec mon poid sa le fesais pas du tout que j était à risque face au covid il ma dit qu'il fallais absolument me remettre au sport et musclé mon dos et bien sur régime Donc il ma prescrit aussi de la rééducation chez un kiné puisque les salles de sport sont fermé La j ai commencé les anti inflammatoire qu'il ma prescrit et sa l air de faire effet j ai moins mal j espère juste évité l.infiltration car c est pas plaisant ce genre de truc :-S Voilà les filles j espère que pour vous sa va Je voit que tu te remet bien de ton examen Isa ;) mais je comprend pas pourquoi vous bossé avec les portes ouverte ? Il peux pas mettre devant la porte une bouteille de gel hydroalcoolique. Le cabinet de radiologie ou je vais elles bossent porté fermé et à l entrée il ya une petite table avec gel et fiche à remplir et on rentre 1 personne à la fois Je vous souhaite un.bon wk les filles Je vais déjeuné et après aller marché un.peux avec marley ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 30-10-2020 à 20:09 | ||
Un tout petit coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien, malgré les mauvaises nouvelles et le reconfinement :( L'essentiel c'est que l'on reste en bonne santé et que l'on continue à respecter les gestes barrière. Je me remets de mon examen, tout va bien, je n'ai pas trop de douleurs au ventre, tant mieux, maintenant il faut attendre le résultat de l'analyse du polype. On m'a trouvé aussi des diverticules, mais il parait que ce n'est pas inquiétant. Je suis en week-end pour trois jours, je ne pourrai pas aller au cimetière à cause du confinement ... j'irai plus tard. Pour mon travail, rien de changé, on reste ouvert, et toujours avec les portes ouvertes, il fait froid :-bd :-bd :-bd mais au moins ça occupera mes journées, plutôt que de tourner en rond pendant le confinement ... Luna, j'espère que tu as pu faire tes examens, et que tu n'as pas mal aux dents Roselyne, tu es au chaud chez toi ? Sylvie, prend soin de toi, Valérie, comment ça se passe pour toi ? Estelle, oui tu as raison, force et courage, il nous en faut, Bon week-end à toutes les filles, prenez soin de vous, gros bisous à plus tard =(( =(( :-* :-* :-* :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 30-10-2020 à 11:45 | ||
Bonjour les filles
Bien d'accord les filles , le principal c'est que nous et nos proches allons bien. Et oui c'est reparti pour le confinement. Merci à toutes ces personnes qui n'ont rien respecté et fait n'importe quoi X( X( X( X( >:) >:) >:) >:) >:) Je viens de télécharger l'attestation. En ce qui me concerne j'ai fait un bon drive mercredi et hier le plein de croquettes car curieusement c'est celles qui manque. De plus beaucoup de rayons vides. J'ai vu des caddies avec beaucoup, énormément eaux, sucre, farine .... Les gens deviennent fous et ont peur de manquer. Il est vrai que moi le drive était difficilement accessible et les rayons supermarché se vidaient bien vite mais normal avec le comportement des gens. Enfin j'ai ce qu'il faut et après je pense que cela va se calmer. Allez je vous laisse courage, bonne journée. A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 30-10-2020 à 09:59 | ||
Bonjour les filles ;)
Comment allez vous ?? Et voilà nous sommes à nouveau confinés, en espérant que ce virus finisse par disparaître rapidement :) Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 28-10-2020 à 21:22 | ||
![]() Bonsoir mes petites copinettes. Vous avez écouté nôtre president de la republique j'espère que sa stratégie sera la bonne car il y en a mare et encore faut il que les règles soient respecté. Contente pour toi Estelle si cela continu à fonctionner dans ton service. Isa . Tu t'es remise de ton opération ? J'espère que tu vas bien. Bonne nuit à vous toutes gros bisous. Nôtre devise sera désormais celle ci je la trouve très bien merci Estelle. Force et courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
minibobette1 (, 82) répond | Posté le 28-10-2020 à 21:15 | ||
![]() Voilà, voilà... Heureusement les cimetières resteront ouverts et nous pourront rentrer de congés.... Un peu tristoune avec tout cela... Mais la bonne nouvelle c'est que mon Service Enfance continuera de fonctionner, le tout est de savoir dans quelles conditions. Allez force et courage ! 😊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 27-10-2020 à 21:12 | ||
Roseline à la tienne au chaud 👍 j’espère que tu as arrêté depuis :D
Isa super s’ils ont réussi à la faire, après la potion, tu n’as plus rien dans le ventre, il vaut mieux rester à la maison ;) reposes toi maintenant . Luna toute une expédition quand tu vas chez le dentiste :D :D désolée ça me fait rire, mon mari et mes filles aussi ont la phobie du dentiste, quand à moi j’y vais depuis toute jeune et ça ne me perturbe pas du tout :-q demain la suite, j’espère que tout va être bon 👍 ton fils aussi la voiture en panne, ras le bol 👎 Estelle je mangerai un cupcake 👍 Valerie tu dois être occupée avec Matheis Bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
minibobette1 (, 82) répond | Posté le 27-10-2020 à 20:37 | ||
![]() Là ! Enfin j'espère..😂 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.