Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 26-03-2022 à 20:47 | |||
Je. Dois. L'avoir. A. St. Clar,. Demain. Je. Serai. Dans. Marseille. On. Va. Visiter,. Je. Tâcherai. De. Donner. Mon. gps. On. Ne. Sait. Jamais. Des. Fois. Que. Luna. Soit. Dans. Les. Environs. ,. Mais. C'est. Dimanche. Elle. Mérite. Bien. De. Se. Reposer,. Morgane. Va. Bien,. Tousse. Encore. Un. Peu,. On. Va. Revenir. Au. Parc. Jusqu'à. Jeudi,. Je. Pense,. Et. Après. Mamie. Rentre. Dans. Le. Gers.....
|
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 26-03-2022 à 16:10 | |||
Alors où êtes vous? |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 26-03-2022 à 16:10 | |||
Alors où êtes vous? |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 23-03-2022 à 06:18 | |||
Bonjour les filles.
Jojo j'ai donnée ton numéro à luna. J'espère que petite Morgan va bien? Je trouve bizarre tu n'as pas mon numéro de téléphone ? Bonne journée. Bisous |
||||
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 22-03-2022 à 09:47 | |||
J'espère. Que. L'on. Va. Arriver. A. Se. Rencontrer. Je. Suis. Là. Encore. Deux. Semaines. ,.....
|
||||
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 22-03-2022 à 09:43 | |||
Coucou. Luna,. Je. Suis. A. La. Simiane,. Je. Vais. Souvent. Au. Parc. A. Proximité,. Morgane. Tousse. Un. Peu,. Donc. Pas. Aujourd'hui,. Je. Te. Fais. Passer. Mon. Téléphone. Par. Nicole,. Sinon,. Je. Te. Le. Mettrai. Dans. Un. Message,.
|
||||
Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond | Posté le 20-03-2022 à 09:34 | |||
Coucou Roselyne Oui je sais que sa va être dur lol mais bon... Je voit que tu passe de temps en temps donc sa va je suis pas seule à le rafraîchir :-q
Plus de news de Jo Jojo elle doit être sur Marseille mais bon comme j ai pas ces coordonnées peux pas la contacté pour qu'on ce rencontre :^> Bon dima'che à toutes |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 20-03-2022 à 09:12 | |||
Bonjour luna. J'espère que tu vas bien. Si tu veux faire repartir le forum à mon avis cela va être dur. . Je te souhaite un bon dimanche. Bisous |
||||
Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond | Posté le 19-03-2022 à 08:30 | |||
Toc toc il y a quelqu'un ? Je relance le Forum mais il semble désert... Plus de passage depuis Roselyne le 1er Mars :^>
|
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 01-03-2022 à 07:42 | |||
J'ai mangée une poché entière de fraises tagada hi hi
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.