Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . | |||
Retour au forum
|
|
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 03-01-2020 à 16:40 | ||
|
bonjour les filles
Roseline: gardes espoir, vous en saurez plus dans quelques jours. Ici il pleut. Pas bien froid mais l'humidité et le vent pénible. Ce matin malgré tout je suis allée à pied au bourg avec mon amie, pour le pain mais surtout pour aller voir les créches faites à la Basilique. Bonne fin d'aprés midi à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 03-01-2020 à 10:26 | ||
|
Bonjour les filles ;)
Roseline l’année commence très fort pour toi, il faut garder espoir et attendre, même si c’est difficile :-S Essaye de garder le moral et rdv lundi dans le train :x |
||||
|
|
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 03-01-2020 à 09:22 | ||
Bonjour mes petites amies. Je viens vous souhaitez une très bonne année 2020 ainsi qu'une bonne santé à vous toutes avec tout pleins de bonheurs. Nous cela commence bien nous avons appris que le meilleur ami du kiki était malade de 3 cancers. Estomac et oesophage on les lui a enlevé. Et maintenant il va passé un examen qui dure 6 jours pour savoir si il n a pas un myelome. Un homme que j'adore . Des qu il m a connu il m a accepté du côté de kiki il n y a bien que lui. Quelques fois la vie est injuste. Je pense à lui jours et nuits le pauvre. J'essaie de me montrer optimiste mais bon je préfère être réaliste et si il s en sort je serais la plus heureuse des femmes. Mais si ils lui trouvent des métastase au cerveau quelle chance aura t il de s'en sortir. Faut profiter de la vie un maximin. Je serais des vôtres pour grimper dans le train lundi. Je vais un peu mieux mais faut éviter de trop manger. Gros bisous à vous toutes. |
||||
|
|
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 02-01-2020 à 12:57 | ||
|
Sylvie coucou, ta vie est bien plus tranquille en ce début d’année et ça va continuer :-q
Allez dans te train lundi :-q :-q |
||||
|
|
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 02-01-2020 à 11:33 | ||
|
Je prends le train avec vous lundi matin ;) ;) ;) ;) ;)
|
||||
|
|
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 02-01-2020 à 11:32 | ||
|
Bonjour les filles
Bonne année à toutes Je lis que pas mal de malades Moi aussi un peu patraque Mais ça va quand même Je gère différemment Pas besoin de se lever à 6 heures Ca change tout Bonne journée à toutes A bientôt |
||||
|
|
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 02-01-2020 à 09:50 | ||
|
Bonjour les filles ;)
Les fêtes se sont bien passées :-q Et voilà on y est, une nouvelle année :-q objectif : perdre nos kilos, le train part lundi matin, soyez prêtes à monter et pas d'arrêt ni de pause :-bd :-bd On va prendre soin les unes des autres comme toujours, c’est très important :-q :x |
||||
|
|
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 01-01-2020 à 19:45 | ||
|
Coucou les filles,
Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année, avec surtout la santé, et beaucoup de bonheur :x :x :x :x J'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes, Nous le réveillon s'est bien passé avec les jeunes et avec des copains des jeunes aussi, :-q on s'est couchés très tard, donc ce matin grasse matinée, je n'ai pas beaucoup dormi, je pense que je vais me rattraper ce soir, :-S Merci pour ta belle photo Valérie, Bonne soirée les filles, à plus tard, merci pour vos voeux, bisous à toutes :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
valerie1111 (CHAUVIGNY, 86) répond | Posté le 01-01-2020 à 09:19 | ||
je viens vous souhaiter une bonne et heureuse annee 2020 ATOUTES QUE CETTE ANNEE SOIT EMPLIE DE BONNE CHOSE A TOUTES ET EN ESPERANT QUE CETTE ANNEEE TOUT NO KIOS SENVOLE BISOUS A TOUTES |
||||
|
|
Clara13-80 (, ) répond | Posté le 01-01-2020 à 01:40 | ||
|
Coucou!
Un petit délai bien sympathique de Mr Cohen me permet de vous souhaiter plein de bonnes choses pour cette nouvelle année! Gros gros bisous Clara |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.