Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . | |||
Retour au forum
|
|
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 13-12-2019 à 13:50 | ||
|
Les filles partent en fin d’après midi , Sandra a 19 h, donc arrivée vers 21 h à Barcelone où il fait super beau et Marion je ne sais pas encore ? Merci
|
||||
|
|
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 13-12-2019 à 13:13 | ||
|
Nanou sa y es tes filles sont bien arrivées?
Mais ne t'inquiète pas elles sont prudentes tu sais que tu peux leur faire confiance. Les filles ou êtes vous ? Bisous |
||||
|
|
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 13-12-2019 à 13:05 | ||
|
Bon courage Roseline :x
|
||||
|
|
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 13-12-2019 à 11:36 | ||
|
Ben si j'y vais là.
Bisous |
||||
|
|
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 13-12-2019 à 09:58 | ||
|
Bonjour les filles ;)
Roseline mon mari aussi a du sang espagnol et lui et les filles sont black l’été :-q J’ai vu que tu étais en vigilance orange, nous c’est jaune , mais ça souffle fort :^> mes filles doivent faire attention, Marion rentre de Toulouse et Sandra part à Barcelone avec des amies, ils me tardent qu’elles soient arrivées :-q J'espère que tu ne bosses pas avec ce temps :-S Bonne journée les filles ;) |
||||
|
|
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 13-12-2019 à 09:14 | ||
Bonjour à vous toutes. J'espère que vous allez bien. Comment est le temps chez vous? Chez moi nous sommes en vigilance orange jusqu'à 16 h se soir. Je vous souhaite un très bon vendredi. Bisous |
||||
|
|
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 12-12-2019 à 20:30 | ||
|
C'est vrai que je la trouve bien bronzé .
D habitude elle est un peu moins mais bon elle vit en camping car donc elle est plus souvent dehors que dedans . Mais je la mignonne aussi. C'est vrai qu on a un peu de sang espagnol. Bonne nuit bisous À demain |
||||
|
|
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 12-12-2019 à 18:11 | ||
|
Roseline tu as passé une bonne après midi avec ton amie ? Ta fille est très belle, elle est typée j’aime beaucoup, c’est normal que tu sois contente d’avoir de ses nouvelles, ça doit te rassurer :-q :-q
Ce week end si’’il fait beau on ira faire un tour au village de Noël au Barcares avec Marion et Paul :-q |
||||
|
|
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 12-12-2019 à 14:10 | ||
Bonjour mes petites amies. Je vous ai mise une photo de ma fille ainée Vanessa qui aura 40 ans au mois de juin prochain. Cela faisait 5 mois que je n'avais plus de nouvelles. Sa ma fait plaisir tout de même d avoir des newx de ma mytho. C'est dommage quelle est des problèmes car elle est hyper gentille. D ailleurs je me dis que les problèmes viennent peut être de là. A encaissée en permanence on finit par se détruire. Et au lieu de la surprise comme j ai fais lorsque elle était jeune j aurais dû mieux la guider. Je me fais des reproches mais bon quand même. J ai bosser ce matin cet après midi je le passé avec une amie. Il pleut sa n arrête pas Bon après-midi à vous toutes |
||||
|
|
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 12-12-2019 à 09:48 | ||
|
Bonjour les filles ;)
Sylvie ça avance petit à petit cet emménagement :-q vous vous faites un petit nid douillet ?? Isa ça y est tes decos sont faites :-q pour Noël ce ne sont pas trop les plats le danger pour moi, cet plutôt la quantité de choix de bonne chose et la gourmandise va passer en premier :^> seul espoir une gastro :D :D non je rigole :-O Roseline tu es déjà partie au boulot ? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.