Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 04-09-2019 à 13:51 | |||
Lettres postées.
Puis allez au centre commercial, mangé un petit sandwich filet dinde, tomates, salade et un léger filet d'huile ovile. Pas tout mangé mais mieux qu'hier. Je me suis permis un petit dessert. De retour au bureau, cela fait du bien d'en sortir. Ma Néo a mangé pendant midi elle aussi. Sophie : pour la montre attention que compatible avec ton téléphone car une application à télécharger. Peut être utilisée sans avoir son téléphone avec soi. J'en ai retourné pllus d'une et celle est bien. Et fiable. d'autres me plaisaient mais ma version android n'était pas assez récente. Le prix de celle ci : je l'ai payée 49.99 moins 20% , le prix normal apparemment était de 69 euros. Chez Amazon livraison rapide ah oui il serait bien que je te dise quel modéle :-S GOKOO Montre Connectée Femmes Étanche IP67 Bracelet Connecté Sport Smartwatch Écran Couleur Tracker d'Activité Calorie Podomètre Oxymètre Moniteur Sommeil Fréquence Cardiaque pour Android Et iOS en tout cas j'en suis contente; la précédente une montre à moins de 30 euros aussi (sans tensiométre) et écran noir et blanc mais probléme avec le bracelet en silicone. Bon aprés midi à toutes. Le sundway me fait penser à Carine, pour celles qui n'étaient pas là à l'époque , on s'était rencontrév dans ce centre commercial et la rencontre avait été super avec son mari et ses enfants. Je vais lui envoyer un sms et éventuellement si elle est d'accord l'appeler. A plus tard :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 04-09-2019 à 12:46 | |||
Bonjour à toutes
Partie au travail très tôt ce matin et pas eu le temps de vous saluer... Sylvie contente de voir que Néo va mieux... Les coups de déprimes ça arrive à tout le monde... 2 kgs de perdu c'est bien mais attention de ne pas sauter de repas :-q :-q :-q C'est qu'elle montre que tu as maintenant ? Même pour info ça m'irait bien car vu les semaines qui m'attende... Ce serait pas mal que je n'ai pas à trimballer mon appareil... Bon je vous dit à ce soir peut-être si pas trop fatiguée :x :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 04-09-2019 à 12:00 | |||
coté tension la remonte un peu , je suis à 11
comment je sais? J'ai du changer ma montre connectée pour une avec bracelet en cuir car j'ai fait une grosse allergie pendant les vacances au silicone. Celle ci prend la tension, le pouls, taux en oxygéne. Je me demandais si fiable et bien oui car vérifiée avec tensiométre de la maison à plusieurs reprises et tensiométre vérifié par cardiologue. Maintenant çà une information. Bon appétit , je vais de ce pas à la poste :x :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 04-09-2019 à 12:00 | |||
ca reste une information
|
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 04-09-2019 à 11:24 | |||
coucou Nanou
oui j'ai eu trés peur de la perdre car on ne trouvait aucune raison médicale et tant mieux. Mais qu'un chat puisse déprimer ainsi , maintenant je n'étais pas au top, est ce qu'elle le sentait, je ne sais pas. En tout cas c'est sûr trés grande surveillance. Il faut jusqu'à dimanche pour être sûr. Samedi on devait faire un aller retour mais au bout du coup on l'emméne afin de voir sa réaction et puis je ne veux pas pour cette semaine la laisser seule. Tout à l'heure sms elle a bu pas mangé mais cela est normal ayant mangé plusieurs fois depuis ce matin. Elle fait souvent cela. Cet aprés midi je sais qu'elle ne mangera pas car elle va dormir un bon moment, l'heure de la sieste c'est sacré ;) ;) ;) ;) ;) en principe quand je vais rentrer elle vient vers moi et aprés quelques caresses elle va manger. Je vous dirai ce qu'il en est car cela elle ne le faisait plus enfin je parle d'aller manger. Là elle y va d'elle même sans forcer. Ce midi je vais à la poste envoyer recommandé pour rendre l'appartement. On le rend au plus tard le 15 décembre. Déménagement prévu premiére semaine de décembre, pas encore le jour de fixé. C'est un pas de plus vers la retraite de poster ce courrier. Pour le repas , je ne sais pas encore. Hier je n'est pas mangé ce que j'avais ramenié, c'est encore bon mais je vais voir par rapport au temps qu'il me reste , il se peut que j'aille faire un tour, à suivre. Bonne fin de matinée. A plus tard :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 04-09-2019 à 11:04 | |||
Bonjour les filles ;)
Valérie bonne journée , tu commences tôt :-S Roseline il faut que tu arrives à être épanouie sans tes enfants à la maison, on y arrive j'étais comme toi, il suffit de se dire qu’ils sont heureux, quand c le cas :-q de voir ses amies et de profiter des enfants quand ils sont à la maison :-q :-q tu y arriveras, mais pour le moment, il vit chez toi François non ? Meline tu as raison il faut voir sur le long terme pour le régime , tant que l’on perd c’est motivant :-q on va y arriver :-q Sylvie et alors tu penses que Neo a fait une petite déprime ? Retour de la campagne et toi au boulot, elle devait être bien là bas elle aussi :-q si tout rentre dans l’ordre ça va :-q tu as dû avoir peur :-S maintenant surveillance :-q Bonne journée |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 04-09-2019 à 09:49 | |||
Roseline, on est là mais si c'est à distance.
Pour toutes d'ailleurs et merci à vous pour demander des nouvelles de ma Néo :x :x :x :x :x :x elle compte tellement pour moi, on a un lien particulier et cela a du aider |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 04-09-2019 à 09:47 | |||
le pire c'est que plus Néo mais je peux en reprendre mais je n'ai plus Maya :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
enfin elle est bien présente dans ma tête. |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 04-09-2019 à 09:45 | |||
Bonne journée à toutes et gros bisous. Et on s'accroche pour remonter dans le train.
A plus tard, je vous mets photo de Néo. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bon pas de photo , j'ai fait une mauvaise manipulation et tout a disparu :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 04-09-2019 à 09:42 | |||
et comme toujours pas bu, j'ai préparé une seringue d'eau et à ce moment là elle m'a regardé et allait boire d'elle meme.
Depuis, elle va manger et boit derriére. Elle a fait une bonne nuit en partie avec moi et toujours pas loin. Ce matin, elle s'est levait et direction gamelle, elle y est allée trois fois avant que je parte en buvant derriére. J'ai recçu deux sms ce matin, elle était de nouveau à la gamelle, a bu et mangé. Cela semble reparti mais il faut restait vigilant quelques jours. Passé samedi si toujours ainsi c'est bon c'est reparti pour de bon. Pour la véto , elle a eu un coup de déprime et cela semblerait être suite à son retour de la campagne ou le fait que je parte le matin pour rentrer le soir. Là je ne suis pas à la maison et elle mange alors je ne sais pas trop. En résumé , quatre jours sans manger :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( il était tant de trouver une solution car sinon hospitalisation, gavage etc.... :(( :(( :(( :(( :(( :(( Et cage ce qui signifie pour elle abandon. Bon allez restons positif , cela va mieux. Ce qui est aussi imcompréhensible c'est malgré toujours une grande forme, attitude normale, jeux , sommeil, câlins..... D'un coté heureusement, cela inquiétait moins la véto car tant que physiquement çà va elle peut tenir. J'ai appelé sa véto pour lui donner des nouvelles , elle est bien contente. Je la rappelerai samedi pour lui donner d'autres nouvelles et confirmait qu'elle a bien repris une alimentation normale; Donc nouvelles croquettes mais cela pas grave. C'est elle qui décide et tant qu'elle mange cela me va. Sinon moi forcément peu dormi, peu manger, ce matin bien fatigué, de plus tension basse depuis plusieurs jours. Mais soulagé qu'elle mange. Voilà ce qu'il en est, je suis pas trop venu car pas le moral Pour le régime perdu 2 kg , je m'y remettrai vraiment lundi prochain, du mal à remonter dans le train. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.