Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 25-08-2019 à 21:11 | |||
Lunatic.... Heureuse d'avoir de tes nouvelles... Et que tu ailles bien.... Félicitations donc à ta fille puisque là aussi ça va :-q :-q :-q
Finalement niveau poids c'est pas trop mal... Perdue 500g quand même :-q Bon je vais m'occuper des filles... À bientôt... Portez vous bien :x :x :x :x |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 25-08-2019 à 18:40 | |||
Coucou les filles
Me voila Plus de 10 jours que je ne suis pas passé mais j ai pas eu du mal a rattrapé le retard c est calme le forum l été :-q Bon on ce lache jusque a la fin du mois et remonte dans le train pour la rentré ;) J arrive quand meme a resté stable mais je perd plus depuis 1 mois environdonc j en suis a 6kg500 de perdu car j avais reprit 500 gr et ceux la sont toujours la :( Sylvie tu rentre quand semaine prochaine? Nanou quesqu'il c est passé a Collioure :^> j ai pas suivi Sophie te tracasse pas c est l été on profite elle est mignone ta petite :-q :-q Nanou je me suis cassé la gueule aussi du train a mon avis ils on du enlevé une marche c est pour sa qu'on tombe mdr :-q :-q :-q Bon si non les histoire avec mon patron ce sont un peux arrangé, j ai repondu a son avertissement, il ma convoqué, je lui ai vidé mon sac, lui le sien, il est a bout de nerfs car certain chauffeur partent a ces frais en vacances du coup il s en ai prit a tout le monde...merci patron je lui ai quand meme dit en face que en vieillissant il devenais con ;) je me géne pas avc lui je le connais depuis 18 ans et il me connais aussi, finalement il va m envoyé un autre courrier pour dire que suite a notre entretien apres explications l avertissement serais annulé, je l ai quand meme averti de faire attention a ce qu'il aller ecrire car je vieillissé mal aussi lol :-q :-q Ce wk rien fait de special, ah oui j ai eu ma fille et le petit et aussi Flo oui oui le beau fils est venu mangé hier soir et il a meme voulu resté dormir chez nous, par contre c etait pour etre plus pres de Pourriere car ce matin il avais une voiture a réparé :-q :-q c est pas grave j ai ma fille et le petit et sa me suffit ;) et la bonne nouvelle c est qu'elle a passé sa 2éme éco et elle est bien enceinte le bébé évolue elle est enceinte de 1 mois et demi donc sa la fera accouché pour debut avril :-q Allez les filles je vous laisse je doit ramené ma fille je repasserai ce soir bizzzz a + |
||||
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 24-08-2019 à 20:54 | |||
Aujourd'hui c'était la journée de rentrée... Shopping, courses, manèges et restaurant... B-) B-) B-)
La pesée c'est demain matin malheureusement :-S On verra bien. Le principal c'est que mes filles soient heureuses de la journée... J'espère que pour vous aussi tout va bien et que vous avez le moral :-q :-q :-q Bonne soirée à toutes :x :x :x :x |
||||
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 23-08-2019 à 21:04 | |||
Bonsoir à toutes, Pour une fois pour moi c'est week-end 🎉🎉🎉🎉 C'est rare... Et en plus les filles sont rentrées de vacances et ça fait du bien au moral de maman :-q :-q :-q Même si les disputes et les bavardages sont de retour aussi c'est pas grave ;) Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt :x :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 23-08-2019 à 10:22 | |||
Bonjour les filles ;)
Le forum est bien calme en été, c’est souvent comme ça, tout le monde bouge :-q Aujourd’hui plage avec une amie et ce week end des amis Toulousains qui arrivent, j’espère que vous allez toutes bien :-q Ici je descend du train, je remonte puis je tombe du train, promis je remonte à la fin de l’été et je pense que l’on sera pas mal à y remonter :-S Bonne journée |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 22-08-2019 à 07:54 | |||
Bonjour à vous toutes. Bon jeudi à vous toutes. Bisous |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 21-08-2019 à 22:42 | |||
Bonne soirée à toutes, ce soir on a eu un beau coucher de soleil :-q |
||||
meline216 (Quemigny-sur-Seine, 21) répond | Posté le 21-08-2019 à 17:05 | |||
Bonjour. Ça y est tout le monde est parti O:-) le calme est revenu. Je vais pouvoir reprendre mes petites habitudes. Du cou ce midi tomate farcie riz fromage blanc et nectarine. Le soleil est revenu par ici j en ai profité pour nettoyer la piscine. Et vous les filles comment allez vous ? Moi j avoue je me sens lourde..j ai un peu le moral en Berne...je vous souhaite une bonne soirée. ;)
|
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 21-08-2019 à 06:48 | |||
Bonjour mes petites amies. Je vous souhaite à vous toutes un très bon mercredi. Et ben dit donc la balance ne ta pas raté la vilaine. Moi je la zappe un peu aussi en ce moment. Bisous À vous toutes |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 20-08-2019 à 22:10 | |||
Bonsoir à toutes
Tout va bien A bientôt |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.