Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
poulot14 (, 14) répond | Posté le 14-06-2019 à 05:52 | |||
Bonjour tout le monde 😊
Je suis contente pour toi Valérie que ça se soit bien passé. Reposes toi bien. |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 13-06-2019 à 22:03 | |||
Pour moi il s'agit d'une rizatrhose
Expliquerai demain |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 13-06-2019 à 22:03 | |||
Expliquerai demain |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 13-06-2019 à 22:02 | |||
Expliquerai demain |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 13-06-2019 à 21:57 | |||
Tout c'est bien passe
Tant mieux Repose toi bien A demain :x :x =(( :x =(( :x |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 13-06-2019 à 20:31 | |||
Bonsoir les filles alors opération bien passé j'ai stressé pour rien enfin voilà voilà cf soir un peu mal bon je vais prendre un cachet et voilà merci d avoir pensé à moi Luna moi ja pense a toi car un taxi ambulances est venue me chercher elle était drôlement sympa. Bon je vous laisse car je suis fatiguée bonne soirée a toutes a demain |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 13-06-2019 à 16:43 | |||
A demain
en espérant qu'il y est un peu de passage :-S :-S :-S je sais que chacune est bien occuppée, moi la premiére d'ailleurs il y des périodes ou je ne passe pas beaucoup l'important c'est que tout aille bien pour vous toutes. :x :x :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 13-06-2019 à 14:16 | |||
et le séche linge je le mets le moins possible sinon je ne vous dis pas la chaleur dans l'appartement :-S :-S :-S :-S
|
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 13-06-2019 à 14:15 | |||
Ne faites pas attention au linge, en appartement pas de place ailleurs, à la campagne j'ai la chaufferie et plus de place
vivement la campagne :) |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 13-06-2019 à 14:14 | |||
:x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.