Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 05-06-2019 à 20:41 | |||
Bonne soirée |
||||
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 05-06-2019 à 20:39 | |||
Bonsoir les filles Vous m'avez toute donner beaucoup de courage pour revenir vous voir... Je vous ai suivi... Et j'ai vu que vous me manquiez ;) ;) J'ai repris courage aussi pour le régime et mon humeur va mieux :-q :-q Je vous embrasse toutes très fort :x :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 05-06-2019 à 16:33 | |||
Bonne fin de journée
A demain :x :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 05-06-2019 à 12:03 | |||
Je ne sais pas ce qui va nous tomber dessus mais bien sombre presque nuit. :-S :-S :-S :-S :-S :-bd :-bd :-bd :-bd
|
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 05-06-2019 à 12:02 | |||
Bonne fin de matinée à toutes.
Bon appétit Ce midi: boulettes boeuf, petites pommes de terre nature, yaourt nature |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 05-06-2019 à 09:18 | |||
Bonjour les filles,
Nanou: pour le boulot c'était déjà comme cela dans ma jeunesse :-S :-S :-S :-S :-S Valérie: bravo pour le nombre de pas. Quand à moi peu et mal dormi. Hier cela allai pas trop mal , ce matin :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 05-06-2019 à 08:20 | |||
bonjour les filles juste un petit coucocu avant de partir au boulot aujoudhui grosse journnee pas trop pour le travail mais cette apm mon cheri a rendez vous pour son irm a3h a challerault et ensuite moi j ai rendez vous a18 h a l orl a poitiers donc on ne va pas chaomer enfin une fois cela fait pour moi ce sera finis juste l operation la semaine prochaine bon coter regime ce va je gere bien et j essais de bien marcher hier entre le boulot et une balade l apm j ai fait 9588 PAS CONTENTE aujourdhui j aurait pas le temps mais bon demain je bosse pas
allez passe toute une bonne journne aplus |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 05-06-2019 à 06:50 | |||
Bonjour mes petites amies. Je passe vous souhaitez une très bonne journée et vous dire que je pense bien à vous. Sylvie fait attention à toi et repose toi un maximum. Je vous fais des gros bisous aujourd'hui il pleut ici je vais me mouiller toute la journée et ce n est pas pour autant que je vais grandir. Gros bisous à vous toutes |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 04-06-2019 à 17:53 | |||
Et voilà bronzette et baignade pendant 2 h :-q il faut y aller doucement :-q
Iris te revoilà, plus motivée c’est bien, de toute façon on peut se dire que sans rien faire, les kilos ne disparaissent pas tout seul, malheureusement :-bd pour tes abricots ??? Pour le boulot, prends celui qui t’arrange, pense à toi :-q Sylvie ça va mieux ? Rentre bien chez toi :-q En parlant boulot Sandra attend toujours la réponse de son entretien du 18 avril, ils sont pénibles de traîner comme ça . Il me tarde tellement qu’elle ait un boulot :^> faire des études ou pas, il n’y a pas de boulot :-bd a en faire elle aurait dû se diriger dans le commerce, le droit, la compta, l’informatique, immobilier autrement c’est dur :-bd voilà il faut bien que je râle un peu aussi :-bd :-bd |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 04-06-2019 à 16:28 | |||
Bonne fin de journée à toutes
A demain :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.