Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . | |||
Retour au forum
|
|
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 01-03-2019 à 09:38 | ||
|
Mais tant que je sent pas mon estomac comme avant sans barbouilement je prefere évité tout ce qui est épicé legumes et gras
Bonne journée a toutes a plus tard |
||||
|
|
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 01-03-2019 à 09:37 | ||
|
Coucou les filles
Hier pas passé en faite j etais encore malade comme un chien, le couscous c etais pas une bonne idee j ai passé une mauvaise nuit avec mal aux ventre et a me levé toute les demi heure pour aller au toilette, j ai quand meme bossé hier et hier soir s aller mieux ce matin sa va @-) ouf Valerie ben elle est pas culoté ta niece faut lui mettre les choses au point, on vient pas et on part pas quand sa nous arrange sa prevenir c est pas une auberge chez toi si non je vient aussi lol :-q :-q Iris mon amie Edda non n'a pas d antécedents psychiatrique au contraire elle a toujours etais une bonne psy pour son entourage et ces amies, elle etais famille d accueil pour les enfants placé donc tu voit quand meme que c etais quelqun a qui on fesais entierement confiance mais la depuis on va dire quelque mois son comportement devient tres bizare, deja l année derniere elle a eu pas mal de coup dur, elle a perdu son chien a qui elle tenais énormément, quelque mois apres c est son compagnon qui décede d un cancer foudroyant, et ensuite c est elle qui a failli y resté suite a l operation de son épaule elle a fait un arret cardiaque on a bien cru qu'on aller la perdre, j ai meme etais pensé que pendant son arret cardiaque puisque elle etais considéré morte pendant quelque minutes qu'une mauvaise âme c etais emparé de son corp comme si elle etais possédé...bon allez vous allez me prendre pour une folle mais voila je croit un peux a ces chose paranormal :^> Odeline non c est pas une voisine Edda enfin c est la vosine a la nounou de mon petit fils mais c est mon amie a la base et ma fille n'a jamais habité pres de edda ;) Dany et ben ma pauvre pas de chance ton mari, sa réeduc va etre longue :^> ta fille va fêté ces 20 ans :-q vous le re ferais apres avec son papa quand il sera bien ;) Bon allez je vous laisse je vais partir cherché mon taxi qui est en revision et apres je commence a midi je vais me faire une salade de riz meme si j en ai marre du riz :^> |
||||
|
|
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 28-02-2019 à 23:06 | ||
|
Bonsoir les filles,
Un petit coucou avant d'aller me coucher, Merci les filles pour ces belles photos :-q Danny, j'espère que ton mari n'a pas trop mal, bon rétablissement :-S :-S Valérie, vous avez raison, il faut avoir une conversation avec ta nièce :-S :-S bon courage Nanou, tu dois me prendre pour une folle avec mon sport lol ;) ;) plus qu'une longue journée à faire, vivement demain soir !!! Demain soir, les m&m's et mon ami viennent diner, on va se faire une petite soirée entre nous pour se détendre :-q :-q Sylvie, Néo s'est bien habituée à toi, c'est super réconfortant pour toi aussi, les chats sont apaisants :-q :-q :-q Luna, garde le smecta sous la main, c'est plus prudent :-S :-S j'espère que tu as profité de ta soirée, Gros bisous à toutes les filles, bonne nuit, demain soir week-end, :-q :-q :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 28-02-2019 à 16:49 | ||
|
Bonne fin de journée
A Demain :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 28-02-2019 à 11:56 | ||
OUPS erreur image |
||||
|
|
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 28-02-2019 à 11:56 | ||
Coucou Nanou, Actuellement pas trop en forme, je dirai plutôt pas du tout. Il est vrai que beaucoup de travail et bien du mal à le faire alors je prends les c hoses une par une. Le meilleur moment de la journée le retour à la maison avec Néo qui m'attend avec impatience. Elle a dormi toute la nuit avec moi. Elle est d'un grand réconfort. Cette nuit encore mal au bras y compris épaule. Je vais bientôt prendre rendez vous avec mon médecin pour renouvellement et contrôle. J'ai aussi les allergies qui font des siennes , de plus en alerte pollution et cela je le sens bien. Bonne fin de matinée et bon appétit. Ce midi aiguillettes poulet et pommes de terres sauce au poivre, yaourt , smoothier (pour les fruits). :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 28-02-2019 à 11:38 | ||
|
Iris je ne me rappelle pas combien tu dois perdre, mais 4,400 kg c’est super, tu dois être très contente :-q
|
||||
|
|
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 28-02-2019 à 11:22 | ||
|
Bonjour les filles ;)
Isa, des journées de 10 h ça doit faire long :-S c’est agréable de pouvoir rentrer chez soi entre midi et deux :-q et normal, tu rajoutes un sprint en vélo :-q Luna tu me donnes trop envie d’un couscous :-q c’est sûr qu’hier soir ce n’etait pas le moment de parler à Edda :^> vous vous êtes régalées ? Valérie ça te fais du monde ce week end, vous n’allez pas vous ennuyer :-S ton chéri sera là pour t’aider :-q Sylvie tu n’as pas trop de temps en ce moment ? Tu vas bien ? Odeline tu as de beaux chats :-q Dany et bien dis donc, il ne s’est pas loupé ton mari, il a dû avoir mal :-S et ce sont les 20 ans de ta fille , tu dois avoir du boulot pour préparer sa fête :-q :-q |
||||
|
|
iris02 (, 50) répond | Posté le 28-02-2019 à 11:11 | ||
|
coucou les filles le temps s est refroidi mais les arbres fruitiers sont en fleurs j espere que s il gele cela ne sera pas trop perilleux le temps est detraque.
quand a moi j ai fait modifier mon poids réel de depart du programme et je lutte pour pas me peser samedi derner au bout de 4sem j etais a -4.4kg donc contente je peu remttre des pantalons qui ne fermés plus meme si j ai encore des moments dur hier par exemple tres envie de chocolat finalement je n ai mangé qu un prince au gouter que j ai compenser les autres repas avant j aurai mange le paquet entier. hier matin j ai suivi la sceance de gym de lea et je marche plus j arrivea depasser les 4000pas(je ne travaille pas actuellement) bref toujours hyper motivée mem si je n aime toujours pas mon miroir sinon ravie de voir vos photos de chats ça reconforte et luna tres inquietant la voisine elle a des antecedant de problem psy ou pas ? prenez toutes soin de vous |
||||
|
|
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 28-02-2019 à 10:32 | ||
|
Dandy contente de te lire , sympa de passer. Du mieux pour ton mari.
Odeline: belles photos, trop beaux ces chats :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.