Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
iris02 (, 50) répond | Posté le 08-02-2019 à 10:03 | |||
bonjour a toutes .suis tres touchée par tpus vos message d acceuil et d encouragement merci merci.
bon hier j etait contente de moi juquau moment de la tv ou la apres la pub sur du chocolat j ai pas pu resister 2 biscuit prince et 2 carre de chocolat noir meunier j ai deguste mais pas fiere de moi ce matin balance +300grammes.je me presente un peu plus j ai 49 ans (50 en septembre)je suis separée avec une puce de bientot 6ans un amour.je suis en arret depuis plus d un an je reprend le travail vers fin mars avril je suis infirmiere.j ai demenage de paris a la basse normandie d ou je suis originaire depuis fin aout 2018.je revis une maison un jardin des amis la famille bref je rebati des fondations pour un avenir meilleur pour moi et ma fille.je veux etre en forme et belle pour mi meme et aussi pour elle ,elle merite d avoir une maman en forme.et puis qui sait le prince soit disant charmant arrivera enfin;;;bonne journée courage a celle qui sont dans la peine. |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 08-02-2019 à 09:38 | |||
Bonjour les filles ;)
Iris si tu es là, c’est parce que que tu as décidé que tu devais agir contre ce corps que tu n’aimes pas, le plus grand pas est fait, maintenant suis ton programme sur le temps et ça se passera bien :-q Tu as quel âge ? Luna un truc de dingue, tu fais OK normalement et ton message apparaît en 3 exemplaires :^> :^> Encore de garde, ça passe vite :^> bon courage avec le départ des vacances de février :-O Sylvie bonne formation :-q a tout à l’heure :-q Roseline pauvre petit Evan, je comprend que tu sois inquiète , surtout s’il maigrit à vue d’oeil, il faut attendre les résultats et voir la suite, mais c’est très dur d’attendre :-S Et pour Kiki, je pense qu’il ne doit pas avoir le choix de se faire opérer, autrement ce sera pire non ? Après pour son hygiène de vie , tu sais mon papa est parti à 66 ans à la suite d’un cancer, il ne buvait pas, faisait attention à son alimentation, il ne fumait pas, marchait beaucoup et ça ne l’a pas aidé :-bd Bon courage à toi et ta famille , j'espère de tout cœur que ça va aller :x |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 08-02-2019 à 08:58 | |||
Bonjour mes chères petites amies. Bienvenue à toi Iris. Tu vas voir si tu reste avec nous tu vas te trouvée très bien entourée et trouver de la motivation pour perdre tes petits kilos. Tu as choisis un joli speudo et du es de la Manche? Moi je suis de la gironde . J'ai 60 ans J ai 3 enfants et 4 petits enfants. Et il me reste 15 kilos a perdre. J en ai perdue 12. Les filles j'ai été absente car mon petit fils Evan est très malade. Il a d'énormes ganglions sur les intestins. Sa porte un nom composé je me souviens du 2 ème mesenterique mais pas du 1 er. Il faut lui faire un examen pour voir si il y en a pas de cancéreux. On verra sa mardi . En attendant il a des grosses colique et il Maigrit énormément. Il n a que la peau sur les os. Sa m'inquiète . Et comme si la poisse ne suffisait pas il y a du soucis avec le kiki. L opération est prévu pour le 11 mars et il a un risque de rester sur la table D'OPÉRATION ou de devenir un légume car en plus d avoir l artère aortique jubilaire de moitié bouché Il a une veine dans le cerveau très rétréci. Je me fais beaucoup de soucis j en ai pas dormi de la nuit. Voilà e qui arrive lorsque on a une vie assez dépravé. Manger gras. Le Ricard . Et tout le reste. A 65 ans c est pitoyable. La seule bonne nouvelle c est que j ai perdue 1 kg. Trop contente. Bonne journée à vous toutes. Gros bisous Une patte à tout vos petits animaux |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 08-02-2019 à 08:36 | |||
Bonjour les filles,
Bonne journée à toutes. Bienvenue Iris ne te décourages pas et ne te traite pas de grosse vache. Moi je suis partie de 97kg700 et je suis à 86 kg alors c'est possible pas facile mais possible Sinon je me présenterai plus tard là j'attends la formatrice, il me reste encore deux matinées. A plus tard :x :x :x :x :x :x :x |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 08-02-2019 à 00:21 | |||
Coucou les filles
Iris bienvenue a toi tu t appele pas Marguerite donc t pas une vache ;) :-q :-q si non j en suis une aussi car ma graisse ce situe aussi sur le ventre, allez ta combien a perdre 30kg? j en ai autant et sa fait 5 ans que je suis ici mdr sa motive pas mais en meme temps j ai des compulsion alimentaire que je gere pas bien la plus part du temps :^> moi je mesure 1m71 pour 104kg, Reste avec nous tu verra ici on ce motive, on a remit les compteur a zero et on a reprit le train du regime, on en ai a la 5eme semaine donc sa va tu est pas loin de nous :-q :-q :-q je me presente, moi c est Luna mon prenom c est Sylvie mais comme ici on est 2 sylvie je reste sur mon pseudo abregié ;) j ai 51 ans marié 2 enfants et un petit fils :x j ai un chien 3 chats une tortue :x :x :x je suis chauffeur de taxi et j habite la ou il ne pleut jamais lol le Var :-q :-q Sylvie et Nanou vous faite la course a celle qui envoi le plus de messages :-q :-q :-q Dandy te revoila :x :x Bon demain je bosse pas j ai un souci au taxi, elle me dit que j ai un defaut moteur et qu'elle a besoin d etre réparé :-S :-bd a part ça je trouve rien d anormal, elle ma ramené a la maison ce soir, juste ce voyant "Service" et le message sur l ordinateur de bord "defaut moteur, veuillez faire réparé votre vehicule" :( mais le patron veux pas que je roule comme ça de plus ce wk je suis de garde et a 17h rdv a gardanne chez l orl :^> Je vous souhaite une bonne nuit les filles bizzz a demain |
||||
iris02 (, 50) répond | Posté le 07-02-2019 à 21:21 | |||
bonsoir tous le monde je suis a ma 2 semaines des haut et des bas.j etais contente de ma journée mais j avoue quand je voit mon profil ma silhouette j ai honte et je me suis meme traitée de grosse vache
je mesure 1.59 pour 92kg tout partout surtout le ventre ok les vaches sont jolies c etait pas coll pour elle .promis j insulterai plus d animaux en me comparant a eux bonne soirée non suis pas folle dingue juste de l autoderision pour dedramatiser |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 07-02-2019 à 21:11 | |||
Sylvie c’est super pour Neo , tout va bien :-q :-q te voilà rassurée :)
Bravo 4 fois le message :-q Bonne soirée :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 07-02-2019 à 20:51 | |||
Nanou je t'ai battue
4 fois mon message??? |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 07-02-2019 à 20:48 | |||
Coucou rapide Pour des nouvelles de neodyme
La visite véto s'est bien Elle sait montrer quand elle n'est pas contente mais en bougeant les pattes sans griffure ni morsures Le véto l'à trouve magnifique en pleine forme Tout va bien Et tant qu'elle mange même peu pas de problèmes Pour son poids 4kg 7 Parfait pour le véto De plus il était content que l'on est un nouveau chat Cela nous aide beaucoup même si encore dur pour mayà Pour néo suis rassurée Bonne soirée :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 07-02-2019 à 20:48 | |||
Coucou rapide Pour des nouvelles de neodyme
La visite véto s'est bien Elle sait montrer quand elle n'est pas contente mais en bougeant les pattes sans griffure ni morsures Le véto l'à trouve magnifique en pleine forme Tout va bien Et tant qu'elle mange même peu pas de problèmes Pour son poids 4kg 7 Parfait pour le véto De plus il était content que l'on est un nouveau chat Cela nous aide beaucoup même si encore dur pour mayà Pour néo suis rassurée Bonne soirée :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.