Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 07-02-2019 à 10:39 | |||
Luna coucou, non je n’ai rien fait pour avoir mon message en 3 fois, juste appuyé sur OK :-S
Bravo , bravo, pas de dérapages c’est super , il reste 2 jours avant la pesée :-q si ce sont des tisanes diurétiques , tu n’as pas fini de t'arrêter pour faire pipi ;) c’est bien efficace, mais c’est interdit pour moi à cause de mes calculs :-bd Bonne journée |
||||
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 07-02-2019 à 10:30 | |||
BONJOUR LES FILLES BON JEUDI ! |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 07-02-2019 à 10:16 | |||
Coucou les filles
Me voila :-q :-q Bravo Odeline tu est serieuse et tes repas on l air bien équilibré ;) Sylvie c est petetre qu'elle a un petit appetit Neo, moi quand je compare Nelly a Biloute ou Mistigri ils mangent pas la meme quantité, Nelly elle fini jamais ces gamelles alors que les 2 musclor ils en on jamais assez biloute pese 7kg400 et Mistigri 7kg200 et la petite nelly dépasse pas les 4kg :^> apres ils on tous plus de 10 ans Pour tes taux trop élevé tu a quoi a faire a part traitement? Roselyne rien de grave Evan? :^> Nanou tu t ai emballé sur le clavier ce matin :-q :-q Valerie eh oui je t avais dit que t aller repartir avec un appareil, c est bien que tu pu dormir avec moi j avais fait carnage avec ça,le tube c etais pris dans mes cheveux, le doigts il pendais, le bras de travers mais ils avaient pu quand meme lire l analyse ;) Demain je retourne a l ORL :^> la cortisone ne ma rien fait sa sifflote toujours autant si pas plus enfin on verra bien :^> Hier pas de dérapage j ai suivi les menu de JMC a la lettre, aujourdhui je compte faire pareil Ce matin 4 biscotte un the un Skyr vous avez deja gouté c est yaourt? c est une tuerie a 0% :-q 2 kiwi 20 gr de beurre allegé a 40% 1cc de miel. Ce midi salade de riz avec betterave, carottes et morceaux de poulet roti, un yaourt taillefine a la mûre et une compote pomme vanille sans sucre ajouté. Ce soir brocoli vapeur 2 oeufs au plats avec 30gr de pain de seigle un morceaux de fromage 1 orange :-q :-q J ai toujours pas reçu mes Anaca3 :^> j ai hate surtout pour les tisanes ;) Je vais boire cafe chez moi et apres je retourne au cabinet ophtalmo recupéré ma cliente :-q :-q Bizz a plus tard les filles |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 07-02-2019 à 09:55 | |||
au moins on est sur de voir ton message ;) ;) ;) ;) ;)
Pour mon mal de dos je ne sais pas ,possible. Bonne matinée :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 07-02-2019 à 09:41 | |||
Houla !!! Qu’est ce qu’il s’est passé ?????
|
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 07-02-2019 à 09:39 | |||
Bonjour les filles ;)
Odeline c’est dur de se réveiller avec une hypo, ma mère en avait souvent à un moment, là ça va je croise les doigts 🤞pour ton poids super, continue ton vélo :-q Valérie ça m’etonnait que tu dormes là bas, mais bon pourquoi pas, ils ne t’ont pas mis des électrodes un peu partout sur la poitrine ? Tu as réussi à dormir c’est bien, quand je l’avais fais j’avais eu du mal, je bouge trop :^> Sylvie tu as raison d’amener Neo chez le veto, tu repartiras rassurée et ça te fera du bien :-q c’est à force de tousser ton mal au dos ?? Roseline tu es pressée ce matin, qu’est ce qu’il lui arrive a-t-on petit fils ? A ce soir Hier on a eu 25° au soleil, c’etait bien agréable :-q |
||||
Bonjour les filles ;)
Odeline c’est dur de se réveiller avec une hypo, ma mère en avait souvent à un moment, là ça va je croise les doigts 🤞pour ton poids super, continue ton vélo :-q Valérie ça m’etonnait que tu dormes là bas, mais bon pourquoi pas, ils ne t’ont pas mis des électrodes un peu partout sur la poitrine ? Tu as réussi à dormir c’est bien, quand je l’avais fais j’avais eu du mal, je bouge trop :^> Sylvie tu as raison d’amener Neo chez le veto, tu repartiras rassurée et ça te fera du bien :-q c’est à force de tousser ton mal au dos ?? Roseline tu es pressée ce matin, qu’est ce qu’il lui arrive a-t-on petit fils ? A ce soir Hier on a eu 25° au soleil, c’etait bien agréable :-q |
||||
Bonjour les filles ;)
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 07-02-2019 à 09:10 | |||
Roseline que lui arrive t'il à ton petit fils?
Bon courage pour cette nouvelle journée :x :x :x :x :x :x :x |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 07-02-2019 à 08:57 | |||
Bonjour mes petites amies. Je passe vous faire un petit coucou. Vite fait parce que je suis en retard. Je vois qu il y a des bonnes nouvelles. Je repasserai vous écrire un mot plus long. Gros soucis avec mon petit fils evan. A cette après midi. Bisous À vous toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.