Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 04-11-2018 à 20:14 | |||
Luna c’est vrai que cet endroit est magnifique :-q sympa de faire une cure là bas :-q Sabrina et Léo sont trop beaux, je trouve que Léo ressemble de plus en plus à Sabrina :-q
Ça y est ta garde est terminée, j’espere que tu es chez toi et que tu te reposes :-q Isa tu as bien fait de te reposer un peu :-q Dany j’adooooooore ta photo, je suis super fan, franchement il ne fait pas 60 ans, il est trop magnifique :x Elle reste jusqu’a quand ta fille ? Vendredi Marion et Paul arrivent, ça fait 2 mois que je ne les ai pas vu et il me tarde Carine alors ils t’ont ramené des poissons pour le repas ? Bonne fin de week end à toutes :-q |
||||
dandy678 (ajaccio, 20) répond | Posté le 04-11-2018 à 17:07 | |||
bonjour les filles :D :D c'est gris de gris le beau soleil de ce matin a fait place a la pluie je fais comme toi isa tranquille a la maison je viens de me faire un bon the ma fille l'autre jour elle s'est levee a 13 h je me fais beaucoup de soucis quand elle sort deja que je suis insomniaque luna j'ai cru que tu etais partie en cure a greoux j 'ai lu pour comprendre tres belles photos que tu nous envoie le petit panda est adorable quoi que ça nous ferait du bien a toutes une bonne cure la bas :-q nanou tu es tout pres de l'espagne c'est super te voila tranquille pour les cadeaux c'est une bonne chose de faite :-q :-q odeline quelle beau plat ca nous fait saliver :-q :-q :-q karine lindsey elle sait deja ce qu'elle veut ne t'en fait pas pour tes droits tu moment qu'ils sont acquis tu n'a rien a craindre peut'etre tu pourrais demande une attestation en attendant oui les filles se sont regales avec le couscous hier soir au moins j'etais tranquille alex n'est pas sortie elle a regarde danse avec les stars avec 2 copines et ce soir elles vont au cine quand a moi j'ai passe une super soiree avec mon cheri patriik il y a longtemps que je ne l'avais pas vu il est toujours aussi charmant :-q :-q :-q bisous a toutes :D :D :D |
||||
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 04-11-2018 à 16:23 | |||
Coucou les filles, bon dimanche à toutes :D :D
Aujourd'hui, repos à la maison, tranquillou :-q :-q Merci Luna pour ces belles photos, Greoux les bains je ne connais pas, mais ça à l'air pas mal :-q ils sont beaux tous les deux sur les photos aussi :-q :-q Vivement que ta garde se termine, surtout si tu es malade :-S :-S Odeline, beau plateau, ça donne envie :-q :-q Carine, des cadeaux pour tout le monde, et pour toi ?? tu le mérites aussi :-O Gros bisous à toutes les filles, bon après-midi, à plus tard, je vais me faire un thé :-q :-q |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 04-11-2018 à 15:58 | |||
et une derniere.... Voila si non apres midi calme, pas eu de course, je chante pas trop victoire car la garde ce termine que a 20h :^> Sabrina devais venir cette apres midi, on devais faire des arancini (boulette de riz farcie a la sauce bolo et mozza) specialité sicilienne, en faite tout mes ingredient sont pret mais ma miss a du s endormir elle etait crevé :^> du coup je vais les attaqué et puis plus tard on verra si elle m appele j irai la cherché ou je lui en emmenerai deja tout fait elle aura plus cas les mangé :-q :-q :-q Bonne apres midi a plus tard les filles |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 04-11-2018 à 15:32 | |||
un genre de fresque tout en petit carré ceramique tres jolie :x |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 04-11-2018 à 15:29 | |||
quelque photo de l interieur des thermes, j adore cette endroit c est magnifique :x |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 04-11-2018 à 15:29 | |||
encore une |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 04-11-2018 à 15:27 | |||
on le jette le bébé mdrrrrr :-q :-q :-q |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 04-11-2018 à 15:26 | |||
encore une |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 04-11-2018 à 15:25 | |||
devant la fontaine qui est magnifique ...Leo avais envie d'y aller lol |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.