Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 31-10-2018 à 23:19 | |||
Coucou les filles !
Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée, bon halloween à toutes, moi j'avais acheté un paquet de bonbons car je n'en n'ai pas à la maison, je n'en achète jamais car je suis plus tentée par les chocolats que les bonbons (sauf les fraises tagada et les nounours à la guimauve :P ) et personne n'est venu sonner ce soir :-bd :-bd tant pis, je les garderai pour les m&m's ;) Carine, belles photos merci :-q :-q Luna, bon courage pour demain, fais attention à toi sur les routes, avec ce sale temps :-S :-S Les malades, soignez vous bien, Je ne met pas de mots à tout le monde, mais je pense à vous, gros bisous et bonne nuit les filles, Demain, avec Maxime on fera la tournée des cimetières pour fleurir les tombes, puis on ira voir sa grand-mère. Bonne nuit à toutes :x :x :x :x =(( =(( =(( =(( =(( :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 31-10-2018 à 22:37 | |||
Coucou les filles
Carine super tout les 4 :-q :-q :-q vous avez pu aller a la chasse au bonbon avec ce temps de merde? chez moi aucun petit est venu, mon mari entrain de bouffé les bonbon devant la télé et moi j en ai volé un peux dans le sachet pendant qu'il etait au toilette :-q :-q Nanou oh que oui que je fait attention, je suis tres prudente je m aventure pas sur une route douteuse et ce soir rentré tard car avec le client on a du faire un detour de malade pour aller chez lui, la route etait coupé a cause d un éboulement, demain je bosse je commence a 7h par la dialyse qui va a brignoles, la c est pareil on va y aller doucement car 2 riviere a longé, une c est l argens et l autre du coté brignoles le Caramy :^> et si sa débordé ben on ce rallongera de 30km j ai deja le trajet en tete ;) Bonne nuit les filles je vais au dodo je suis hs, entre la fatigue de la rhino et la conduite dans des mauvaise conditions sa ma tué je tient plus mes yeux ouvert A demain :-* :-* :-* |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 31-10-2018 à 21:01 | |||
Carine bravo vous êtes super :-q vous allez à la collecte des bonbons ?
Bonne soirée :-q |
||||
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 31-10-2018 à 18:25 | |||
Lindsey |
||||
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 31-10-2018 à 18:25 | |||
Et mon homme |
||||
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 31-10-2018 à 18:24 | |||
Coucou voici les photos demandées |
||||
Moi |
||||
Kenzo |
||||
Lindsey
|
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 31-10-2018 à 17:17 | |||
Sylvie passes un bon week end et reposes toi bien :-q
Toutes les filles du Var, soyez prudentes vous êtes en alerte :^> Luna fais attention sur les routes :x Innondations et crues :^> |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.