Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 31-10-2018 à 16:57 | |||
Prenez soin de vous :x :x :x :x :x
|
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 31-10-2018 à 16:56 | |||
Bonne fin de journée et de semaine.
Bon weekend pour celles qui le sont. Bon courage à toutes les autres. Je vous retrouve lundi avec grand plaisir. A lundi :x :x :x :x :x |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 31-10-2018 à 10:44 | |||
Coucou les filles Bon Halloween a toute moi avec la tronche que je me paye je suis deja déguisé naturellement, on économisera le maquillage lol :-q :-q sa passe pas cette merde meme avec la cortisone et la en plus je tousse a en vomir Ce matin levé pour rien, la c est ma patronne qui a merdé sur le rdv de la cliente elle c est trompette de jour :-bd Du coup j ai laché prise dans une boulangerie, cafe pain au chocolat et pas 1 mais 2 :^> mea culpa un écart mais de toute façon ya que le matin que je mange bien apres le midi et le soir pas grand chose passe, hier soir j ai mangé une compote et un velouté de courgette :^> Ici il flotte les route son inondé j ai failli faire aquaplaning ce matin entre Brue et Barjols heureusement que j ai des bon pneu Bon si non je bosse a 13h45 pour un depart sur marseille, sa m enchante pas mais bon, et ce soir j ai Joseph qui vient me livré mes tupperware et organisé mon atelier du 24 ;) Au faite Carine si sa te dit tu peux venir a l atelier c est pas grave si tu a les petits, il y aura aussi ma fille avec Leo et dans mon bureau ils peuvent jouer il y'a le coffre a jouets du petit panda ;) et Idem pour Odeline je sais que tu est pas si loin meme si la seyne st max c est pas la porte a coté non plus Dany les filles vont te mettre l ambiance ça va pas etre triste lol, pour les degats en Corse j ai vu sa aussi heureusement que c est que materiel :^> meme si c est embêtant sa ce remplace :^> Cinthia ça va? vient nous voir ma belle meme si tu a pas le moral on est la pour t écouté et t aidé du mieux qu'on le peux :^> Allez je vais vous laissé et me faire un petit cafe et ensuite passé chez sabrina voir si elle a besoin de rien, avec cette pluie elle risque pas de sortir avec la poussette et le petit :^> A plus tard bizzz |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 31-10-2018 à 10:01 | |||
Dany on s’est croisées ;) oui j’ai vu les dégâts avec les bateaux et sur la plage, c’est fou la force de l’eau :-bd
Ce soir tu as ta fille avec ses copines, ça va te faire du mouvement et tu vas les entendre rigoler, ça doit te manquer :-S N’attends pas pour le toubib, après ce sera plus long à soigner :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 31-10-2018 à 09:57 | |||
Odeline ça va pas de dégâts par chez toi non plus OUF :-q vous serez mieux sous les serres, vous plantez quoi ? Carine tu nous feras des photos en déguisement ? Vous allez être chouette, espérant que le temps reste calme :-q Roseline hier pas de bonbons, j’ai demandé à mon mari de les cacher, qu’est ce qu’il ne faut pas faire quand même :-S ça craint :-O Squizz va bien, elle fait son petit train train et se met sous la lampe à UV :-q apparemment il y a eu beaucoup de naissances tardives de tortues cette année et ce sont les pies qui les volent, vu que l’on en a toujours une assez grosse qui se met sur le toit au dessus du cicca, on se doute quE Squizz vient de là, elle est bien tombée :-q J’adore le lilas et son odeur :) Sylvie ce soir week end et demain direction la campagne :-q |
||||
dandy678 (ajaccio, 20) répond | Posté le 31-10-2018 à 09:48 | |||
bonjour les filles
merci a toutes d'avoir pense a moi dans mon quartier il n'y a rien eu de particulier par contre en ville et touts les restaurants bords de mer il y a pas mal de degats :( :( :( tu prepares hallowen karine les enfants vont se regale moi aussi j'ai achete des bonbons pour les enfants et j'ai bien pioche dedans une ex accro aux bonbons ne resiste pas :P :P ce soir j'ai toutes les filles a la maison elles vont mange et apres se maquiller pour sortir faire hallowen ca mettra un peu d'animation dans la maison :-q :-q je n'ai toujours pas ete voir le medecin et pas faute de papiers je tousse de plus en plus comme il n'est pas la j'irai voir sos medecin bonne journee les copines :D :D :D :D :D |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 31-10-2018 à 09:44 | |||
Bonjour les filles |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 31-10-2018 à 08:51 | |||
Bonjour les filles, Roseline : belle image. Le lilas j'en ai quand c'est l'époque à la campagne. J'ai du double en mauve sur deux tons trés joli. Carine: du mieux pour vous tous et bon halloween. Moi non pas de déguisement , d'un autre coté pas d'enfants à la maison. Bonne journée à toutes. Je vous laise car rien pris ce matin et beaucoup de travail. A plus tard. |
||||
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 31-10-2018 à 08:24 | |||
Roselyne merci pour cette image j'adore le lilas il ne manque plus que l'odeur :-q
|
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 31-10-2018 à 08:06 | |||
Bonjour mes petites amies. Comment allez vous ce matin? Carine est ce que tu vas mieux c est quand même embêtant tout cela heureusement qu avec le temps cela va s arrangé. Tant mieux . Et ben dit donc vous êtes vraiment courageux de résister aux bonbons chez nous TNT qu il y en a on mange ils n ont pas le temps de moisir. Comment va notre petite squizz ? Elle doit être toute mignonne. C'est vraiment très triste et malheureux tout ces événements en corse et dans le var espérons que sa s arrête. Il est adorable ce petit mark et notre mascotte. Je vous laisse. Gros bisous. Bonne journée à vous toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.