Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 10-09-2018 à 09:45 | |||
Bonjour les filles,
Roseline: pour te répondre il me reste 15 mois avant la retraite. Sinon le weekend s'est bien passé, hier ramené la deuxiéme voiture, routes chargées mais cela a été. Là dormi deux heures alors pas au top. Coté fatigue çà va mais c'est les douleurs , toujours les douleurs. Bon courage et bonne journée à toutes. Nanou çà va? Pas de nouvelles depuis un moment???? A plus tard. :x :x :x :x :x |
||||
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 10-09-2018 à 09:14 | |||
CC les filles merci pour les gentils mots concernant Chipie :) :) ! voir son chien mourir empoisonné c'est horrible mais si c'etait mon petit fils ça serait pire il est tellement curieux et touche à tout >:) >:) ! Ils sont fous ces humains ! Le poison serait pour les sangliers on m'a dit ça ! >:) >:) LUNA tu t'es régalée au resto et chez ta fille c'est bien ! Notre anniversaire de mariage est au mois d'octobre on se fera un chinois aussi !!! :-q c CATIZ MERCI pour le compliment ! la poésie permet de s'évader et de rêver ! :) ROUGE PIVOINE MERCI AUSSI :) Bon lundi à tous et toutes une pensée positive pour tout le monde BISES A TOUTES =(( |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 10-09-2018 à 08:15 | |||
Bonjour à vous toutes mes petites amies. :x :x :x Je vous souhaite un très bon lundi et un bonne semaine. Bon courage Sylvie je pense bien à toi en espérant que tout se passera bien. Il te reste combien avant ta retraite? Ondeline c est tellement incroyable des choses pareilles. Qui peut faire une chose aussi horrible j espère que cette personne sera retrouvé et punis. Mais comment faire pour le confondre. Carine j espère que ton rdv va bien se passé et que tout va bien se passé . Bon je vais vous laisse car il faut que j aille au crédit agricole pour un petit problème. La semaine dernier j ai gagnée au iliko patrimoine 160 euros. Et samedi j ai porter un chèque de à l écureuil Et les 150 euros au bon sens. Le problème c est qu ils ont changés l enveloppe pour mettre les billets. Et je ne m en suis pas aperçue. Donc j ai mis l enveloppe plastifiée dans le tambour je le fermé et paf machine hors service. Bloqué. Et sur le ticket cela me marque. Dépôt incorrect. Je vous dis pas cela m inquiete. Alors de ce pas j y vais. Bonne journée à vous toutes. Bisous |
||||
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 10-09-2018 à 07:37 | |||
Bonjour les filles :D
Isabelle mauvaises circonstances mais bonnes retrouvailles :-q Odile bonne nouvelle pour Chipie mais comme dit Luna tu as bien fait de ne pas rester sans rien faire ! Valérie et Luna vous aussi vous allez devoir courir aujourd'hui je ne serais pas là seule alors :-O La pêche n'a rien donné mais le gâteau lui a plus :-q et le soir il a regardé le foot donc il était content de sa journée :-q Bonne journée les filles :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 10-09-2018 à 07:26 | |||
BONJOUR LES FILLES
J ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSER UN BON WEEK END MOI TRANQUILLE JOURNNE DE SAMEDI A TOURS ET DIMANCHE MARCHE A POITIERS ET L APM REPOS CAR JE SUIS HS EN SE MOMENT CARINE J ESPERE QUE TON DIMANCHE ET LA ANNIVERSAIRE C EST BIEN PASSER ISA DEJA UN AN CELA PASSE VITE J ESPERE QUE TU AS PASSER UN BON MOMENT AVEC TA FAMILLE NANOU J ESPERE QUE MARION VA MIEU ET BIENSUR UN COUCOU AU AUTRES UE JE N OUBLIE PAS SINON ENCORE UNE SEMAINE CHARGER POUR MOI MAIS BON JE PREFERE CE MATIN PESER ET J AI PERDUE 0,500GR C ETS PAS BEAUCOUP MAIS UN DEBUT J ESPERE QUE CELA VA CONTINUE AINSI ET POUR CELLE QUI SE SOUVIENNE DE GISLAINE ELLE MA APPELER SAMEDI CA Y EST ELLE EST ALA RETRAITE ET SE PREPARER A REPARTIE EN GUADELOUPE AVANT ELLE VEUT FAIRE UNE PETITE CROISIERE EN MEDITERANNEE ELLE VOUS FAIS PLEINS DE BISOU BON ALLER JE VAIS ME PREPARER COURAGE A TOUTES |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 09-09-2018 à 23:31 | |||
Coucou les filles
Wk fini demain on reprend la route :^> sa va etre hard encore, mais je doit finir a 17h car demain rdv avec la dermatologue a 17h45, j vais pour mon vitiligo et toujours ce souci de mycose au pieds Odeline c est chaud quand meme cette histoire de poison qu'on séme dans une foret....qui a bien pu faire ça? :-bd :-bd surtout que la chasse est ouverte et aussi les champignons commence a sortir, tu a raison d aller voir la mairie et d appelé la spa X( sa peux etre aussi dangereux pour les humains X( et Chipie a rien elle va bien? :^> Carine alors ce gateau? il etais bon? joyeux anniv a denis :-q :-q Nanou ça va? pas de news :^> Isa ta etais sage aussi au chinois :-q :-q ça fait du bien de ce retrouvé en famille et ta petite soeur handicapé etais avec vous aussi? le tri des affaire c est bien passé? oui ma dieteticienne je vais la gardé pour l instant, aujourdhui j ai fait un gros écart mais je l ai anticipé deja ce matin en buvant juste un the et un jus de fruits frais et ce soir un velouté de potiron 2 tranche de jambon et 2 petit suisse a 0% ;) si non ce midi c etais plutot copieux, escalope pané, les gnocchi que ma fille a fait en sauce bolognaise etais trop bon elle a reprit la recette de son arriere grand mere, (la maman de mon papa ma mamy) plus fromage et salade et paris-brest en dessert :P Voila je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit, bisous a toutes a demain :-* :-* :-* |
||||
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 09-09-2018 à 18:39 | |||
Coucou les filles :D :D
Carine, bon anniversaire à ton homme, la pêche a été bonne ? Luna, tu t'es bien régalée au chinois :-q super, tu as raison. Ta diète à l'air d'être sérieuse, elle va trouver ton équilibre alimentaire ne t'inquiète pas, mais continue à aller la voir ça compte d'être bien suivie régulièrement :-q j'adore ta couleur de cheveux. :D Odeline, bravo pour tes kg en moins :-q :-q heureusement que ta chienne n'a rien :-S :-S Moi aussi hier j'ai mangé chinois le midi, on y est allés tous ensembles avec mes frères et soeurs, j'avais pris un rouleau de printemps j'adore ça, puis une brochette de poulet, du poulet à la citronnelle avec des brocolis vapeur, du poulet thai et en dessert un beignet à la pomme et une sorte d'éclair au chocolat assez petit, mais très bon :-q :-q :-q je me suis régalée, puis on a trié les photos de famille dans l'après-midi, et allés fleurir la tombe de nos parents. Journée bien chargée, avec des souvenirs plein la tête, mais il faut bien le faire, on a encore quelques trucs à trier dans la maison :^> :^> Puis hier soir, soirée passée avec mon chéri, et des amis, couchés très tard, alors ce matin levée vers 9 h 30 et je n'ai pas fait grand chose de la journée, à part regarder la TV. j'espère que vous avez passé un bon week-end. pas de problème de connexion pour moi pour le moment :-O A plus tard les filles, bonne soirée, bisous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 09-09-2018 à 14:16 | |||
CC CHIPIE n'a rien heureusement merci beaucoup ! =(( =(( =((
|
||||
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 09-09-2018 à 14:15 | |||
MERCI CATIZ Chipie n'a rien elle a bien mangé et elle fait sa sieste ! :-q j'ai déjà eu 2 chats empoisonnés sauvés de justesse il y a quelques années
On se doutait du voisin mais sans preuve >:) >:) >:) bises : =(( |
||||
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 09-09-2018 à 12:47 | |||
Coucou Odile j'espère que chipie n'a rien
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.